[Recrutement] Les PHOENIX

    • [Recrutement] Les PHOENIX

      LES PHOENIX

      Créature sacrée, associée à l’immortalité, le Phénix renaît de ses cendres.

      Comme le phénix, nous sommes noble et sacré, dont la perfection est telle, qu’il n’en existe qu’un seul. Il n’a aucun congénère, ni descendant. Il est très indépendant et ne se laissera jamais apprivoiser.

      Notre principal pouvoir consiste à renaître de nos cendres. Notre diplomate à le pouvoir de lire dans le cœur des hommes et de déceler tous ceux dont les intentions ne sont pas pures.



      Notre origine vient de l’Egypte, plus précisément de la cité d’Héliopolis. A l’époque était vénéré le Benu, un oiseau semblable au héron, associé au dieu solaire Râ. Le Benu fut le premier être à sortir de l’Océan primordial, il se retrouva perché sur le premier morceau de terre, une toute petite île. Le temps se déclencha à son premier cri. Depuis ce jour, le Benu accompagne également les morts dans l’Au-delà jusqu’à Osiris.
      C’est au Vème siècle avant JC que le grec Hérodote rapporte, d’Héliopolis, la légende du Benu sous le nom de phénix, qui signifie rouge en grec.

      D’autres symboles viendront s’ajouter au fil du temps. Chez les romains, le Phénix était le symbole de la force vitale éternelle de l’Empire. Certaines pièces de monnaies étaient d’ailleurs frappées à son effigie. Au Moyen Age, il est l’un des emblèmes du Christ, mort puis ressuscité. Au Japon, il est l’esprit élémentaire du feu.

      Dans tous les cas et toutes les contrées, cette créature est le symbole de la résurrection et de l’immortalité…

      Nous naissons et nous saurons nous défendre en cas d'attaque, nous sommes comme le phénix qui renaît de ces cendres.

      Gouvernement des Phoenix :

      - Chef de l'alliance : Lucryio
      - Ministre de l'intérieur : Lucryio
      - Diplomate : Lucryio
      - Général : Rayleight

      Les plus méritant d'entres nous serons récompensé par un poste d'adjoint au sein de notre alliance en fonction de leurs mérites.


      Recrutement : ON | OFF

      Nous n'avons pas de conditions pour le moment pour nous rejoindre, mise à part de la motivation et un jeu quotidien.

      Lucryio.

      Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Lucryio ().