Seanyx vs Hades

• Seanyx vs Hades

Naviguant sur les mers d'Hadès depuis un long moment. Je me suis posé tranquillement chez les SDG, une des alliances guerrières de ce serveur. Les secondes s'écoulent... Ensuite les minutes, les heures, les jours, les semaines passèrent sans apercevoir une once de talent, de tactiques militaires chez mes ennemis. Malheureux seront les pauvres insects insignifiants qui oseront foulé la terre ou j'ai posé ne serait-ce qu'un pied. Hadès n'a encore connu aucun châtiment pour ce pêcher. Un pêcher qui horrifieraient les plus anciens joueurs avec lesquels j'ai pu jouer. Mais n'ayez craintes jeunes spectateurs, Je suis enfin décider à changer ce monde de débauche. Je ne me qualifierait d'aucun grade, d'aucune grâce, seulement de sauveur, libérateur de ce monde en peine. Faites place, j'arrive.

Rôle play écrit par | Yakalice
      I swear to god
      but
      There is no God in this World

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Seanyx ().

• Les VKG nous cherchent un peu en ce moment, je n'ai pas pu m’empêcher de remettre l'un des leurs à sa place.
      Avec des compos pareille on se croirait chez SEO :lol:

Bataille de Neyhika
      (13.08.2018 2:03:22)
      Seanyx[SDG] de Pub Boisansoif, Neyhika
      vs
      Eclipsio[-VKG-] de Neyhika

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-105)
      Épéiste..............................162(-18) - Épéiste................................0(-60)
      Géant à vapeur.........................48(-0) - Géant à vapeur.......................12(-168)
      Bombardier.............................30(-0) - Bombardier.............................0(-40)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-36)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Phalange............................205(-155) - .............................................
      Gyrocoptère............................40(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................10(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-238.6 - Généraux..............................-2881.6
      Points d`attaque.........................7204 - Points de défense.......................596.5
      Dommages................................11930 - Dommages...............................144110
      Pourcentage des dommages...................7% - Pourcentage des dommages..................93%

Vainqueur: Seanyx[SDG]

Perdant: Eclipsio[-VKG-]

I swear to god
      but
    • voici un petit RC, encore un vkg à croire que j'ai une dent contre eux. :beer:
      Faut aussi que je pense à faire plus de momo :facepalm:

Bataille de kaelthas
      (13.08.2018 21:52:24)
      Seanyx[SDG] de Kaamelott, Endor
      vs
      Garosh[-VKG-] de kaelthas

Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-39)
      ............................................. - Lancier.................................5(-0)
      Épéiste.............................950(-282) - Épéiste.............................124(-426)
      Phalange............................198(-242) - Phalange.............................17(-246)
      Géant à vapeur.........................52(-0) - Géant à vapeur.......................89(-111)
      Gyrocoptère...........................77(-35) - Gyrocoptère............................0(-79)
      ............................................. - Catapulte..............................6(-12)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................4(-12)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier...............................3(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Généraux...............................-764.7 - Généraux..............................-2403.7
      Points d`attaque......................6009.25 - Points de défense.....................1911.75
      Dommages................................38235 - Dommages...............................120185
      Pourcentage des dommages..................24% - Pourcentage des dommages..................76%

Perdant: Garosh[-VKG-]

la suite :D

Bataille de kaelthas
      (14.08.2018 13:11:46)
      Seanyx[SDG] de Kaamelott
      vs
      Πετεθrα[-VKG-] de ЊMarboreЊ, Garosh[-VKG-] de kaelthas

............................................. - Lancier.................................0(-6)
      Épéiste..............................240(-60) - Épéiste...............................0(-124)
      ............................................. - Phalange...............................0(-17)
      Géant à vapeur........................109(-4) - Géant à vapeur.........................0(-89)
      ............................................. - Catapulte...............................0(-6)
      Mortier................................60(-0) - Mortier.................................0(-4)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier...............................3(-0)
      Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - .............................................
      Gyrocoptère............................40(-0) - .............................................
      Généraux................................-96.8 - Généraux...............................-919.2
      Points d`attaque.........................2298 - Points de défense.........................242
      Dommages.................................4840 - Dommages................................45960
      Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%

Perdant: Garosh[-VKG-], Πετεθrα[-VKG-]

La ville de kaelthas a été pillée par Seanyx[SDG]. Les ressources suivantes ont été volées : 10,106 , 39,893

[/b]

I swear to god
      but

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Seanyx ().

• C'est fou les VKG ont des colosses mais pas de forge aahhaha :love:
      3 heures de bataille aucune trace d'éventuels alliés, très déçu :/

Bataille de caillasse
      (21.08.2018 3:04:51)
      Salade man[SDG] de Antipolis, caillasse, Polis
      vs
      hortense92[-Vкg-] de caillasse

............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
      Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-114)
      ............................................. - Lancier.................................0(-1)
      Épéiste.............................220(-290) - Épéiste...............................0(-353)
      Phalange.............................80(-590) - Phalange..............................0(-366)
      Géant à vapeur........................25(-36) - Géant à vapeur........................0(-292)
      Gyrocoptère.........................100(-100) - Gyrocoptère...........................0(-109)
      ............................................. - Bombardier.............................0(-28)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-25)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-88)
      ............................................. - Médecin................................20(-0)
      ............................................. - Cuisinier..............................60(-0)
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Généraux..............................-1647.2 - Généraux..............................-6646.3
      Points d`attaque.....................16615.75 - Points de défense........................4118
      Dommages................................82360 - Dommages...............................332315
      Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%

Vainqueur: Salade man[SDG]

Perdant: hortense92[-Vкg-]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Salade man[SDG] est actif. (21.08.2018 0:36:22)

Le miracle 'Colosse' de hortense92[-Vкg-] est actif. (21.08.2018 0:52:42)

I swear to god
      but
    • Léger comme combat mais ça rajoute un nom de plus ^^

Bataille navale de Bikettas
      (28.08.2018 2:13:14)
      Salade man[SDG] de dalaran, Bikettas, souffre 02
      vs
      La_Bikette[-Vкg-] de Bikettas

Bateau bélier.........................60(-12) - Bateau bélier........................122(-60)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................4(-12)
      Bélier à vapeur........................33(-2) - Bélier à vapeur........................0(-44)
      Bateau de plongée......................15(-0) - Bateau de plongée.......................0(-1)
      Porte-ballons...........................9(-0) - Porte-ballons...........................0(-6)
      Lance-flammes..........................1(-11) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................20(-0) - .............................................
      Bateau lance-missiles..................13(-2) - .............................................
      Généraux...............................-232.2 - Généraux................................-1813
      Points d`attaque.......................4532.5 - Points de défense.......................580.5
      Dommages................................11610 - Dommages................................90650
      Pourcentage des dommages..................11% - Pourcentage des dommages..................89%

Perdant: La_Bikette[-Vкg-]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Salade man[SDG] est actif. (28.08.2018 1:28:14)

I swear to god
      but
    • Me promenant avec mes petits bateaux, je trouva la flotte du grand et méchant Barbe Rouge !
      Malheureusement pour lui il a perdu toute sa flotte pendant son sommeil :sleeping:

Je répond d'avance à yaka, j'ai perdu mes 3RAA car je pensais avoir encore des munitions dans mes pb lol

Bataille navale de Le Café du Coin
      (05.09.2018 14:26:45)
      Salade man[SDG] de Warli vin, Le Café du Coin, Zombi
      vs
      Barbe Rouge[-Vкg-] de Le Café du Coin

Bateau bélier.........................78(-12) - Bateau bélier.........................0(-110)
      ............................................. - Bateau Baliste.........................0(-20)
      Lance-flammes..........................6(-56) - Lance-flammes..........................0(-71)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-30)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................0(-20)
      Bateau de plongée......................42(-0) - Bateau de plongée.......................6(-9)
      Bateau rapide à aubes..................87(-3) - Bateau rapide à aubes..................40(-0)
      Porte-ballons...........................2(-0) - Porte-ballons..........................8(-12)
      Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien......................15(-0)
      Bélier à vapeur........................66(-0) - .............................................
      Généraux...............................-426.4 - Généraux................................-2876
      Points d`attaque.........................7190 - Points de défense........................1066
      Dommages................................21320 - Dommages...............................143800
      Pourcentage des dommages..................12% - Pourcentage des dommages..................88%

Perdant: Barbe Rouge[-Vкg-]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Salade man[SDG] est actif. (05.09.2018 13:11:45)

I swear to god
      but
    • Ce matin je me levais pour aller en cours, mon ami Dan m'appelle car son port s’apprête à être bloqué par MrExtech. Il m'a fallu 4heures de route pour arriver sur place mais le jeune salade man a oublié ses soutiens xD
      J'ai du donc faire mon petit RC tranquillou au café, juste après les cours ! :beer:

Bataille navale de vendetta
      (07.09.2018 16:02:01)
      Salade man[SDG] de Est Tyre, vendetta
      vs
      Mrxtech[-L-E-] de MrXtechtown

Bateau bélier.........................67(-10) - Bateau bélier..........................0(-25)
      Lance-flammes..........................5(-39) - Lance-flammes.........................0(-100)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-30)
      Bélier à vapeur........................46(-4) - Bélier à vapeur.........................0(-1)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................0(-18)
      Bateau de plongée......................38(-4) - Bateau de plongée......................10(-0)
      Bateau rapide à aubes..................90(-0) - Bateau rapide à aubes..................36(-4)
      Porte-ballons...........................3(-0) - Porte-ballons...........................0(-6)
      Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien.......................2(-0)
      Généraux...............................-468.6 - Généraux..............................-2138.6
      Points d`attaque.......................5346.5 - Points de défense......................1171.5
      Dommages................................23430 - Dommages...............................106930
      Pourcentage des dommages..................17% - Pourcentage des dommages..................83%

Perdant: Mrxtech[-L-E-]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mrxtech[-L-E-] est actif. (07.09.2018 15:32:02)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Salade man[SDG] est actif. (07.09.2018 15:32:02)

Beaucoup d’erreurs selon moi

I swear to god
      but

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Seanyx ().