Développement

• Et pour voir ma courbe sa sera ce pseudo
      Sachant que sa fais plus de 1 an que je n'es pas ais de recherche car je les accumules (47 000 000 M actuellement).

La ou je trouve sa très impressionnant c'est que sur les 12 derniers mois tu es a + de 5 M alors soit tu a augmenté de + de 200 %

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Sushie ().

• Je ne prends pas mal ta remarque, je me dis juste que beaucoup doivent se le dire! Et pour jalouser la premiere place je ne te visais pas toi mais aussi en général, donc pas de mal entendu :)

Je ne te trouve pas sur Ika-search, c'etait aussi pour voir ta config de ville ! Perso je pense que mon évolution est fortement due aux nombreuses villes de marbre mais aussi grace aux joueurs qui ont été inactifs et que j'ai vidé au fur et a mesure !

@naoy Le truc, c'est qu'on parle ici de construire une RDG lvl11 sans ambroisie et donc les 4 entrepots + depot sont obligatoire :)

28.05.17 - 3 ème place Demeter sans ambroisie
      08.08.17 - 2 ème place Demeter sans ambroisie
      01.09.17 - 1 ère place Demeter sans ambroisie

29.10.18 - Palais lvl 11 sans ambroisie
    • Monter une RDG 11 sa demande 4 entrepôts niveau max ( 40 ) et 1 dépôts niveau max aussi ( 40 )... je vous laisse regarder le prix du dépôt niveau 40... xD sans ambroisie je te souhaite bon courage, je suis en train de monter toutes mes rdg 10 sa me prend déjà des mois !
      Personnellement j'ai utilisé le chariot élévateur que tu gagne dans tes prouesses pour mon palais niveau 11 et les RDG 11 je laisse tomber, sa me fera une volante pour les corsaires ou pour des op militaires et je reste a 11 villes
      Un choix a faire ^^
    • yo intéressant se sujet

mais oui RDG lvl 11 plus le palais sa prend un temps de monstre jais jamais dépasser le palais lvl 9 se qui est deja pas facile

+ tout mais RDG lvl 8 et 7 jais deux vovo ^^

bon bonne chance a vous il vous en faudra des ressource et du temps

nemesis jais vu que tu parler des Multi ici je crois toujours qu'il a un monde qui a pas de multi

naoy il a des Multi sur dyonisos ?
    • Oui @naoy je suis rendu actuellement a augmenté mes musées niveau max et pour le level 20 et 21 il faut les réducteurs + 4 entrepôts !

Auparavant j'avais 2 entrepôts par ville mais maintenant obligé de détruite 2 bâtiments , généralement la cave à vin qui finalement ne sert pas quand nous avons 2 ou 3 villes de vins (pour 12 villes), ainsi qu'un bâtiment booster. Donc énorme perte de temps..

@Atto_SansAmbro Normal que tu ne me trouve pas car le S de Sushie n'es pas un S normal (C'est pour justement ne pas me trouver dans le classement quand on me cherche aha :rolleyes: ) donc pour me trouver il faut que tu copie mon nom dans mon message précédent !

Et oui j'imagine bien, mais c'est sûre que ta méthode de développement est très performante, après j'ai vu sur ika-search que tu était en coin de map et en plus du fait que le monde Demeter ou tu es , est légèrement désert, pas spécialement d'attaque qui pourrais freiner ton développement ! ;)

Après pour mes villes j'ai :

- 3 villes de Souffre
      - 3 de Vins ( J'ai du TP il y a pas longtemps une ville de marbre sur sur Vins car 2 de vins était vraiment trop juste)
      - 2 de Cristal
      - 4 de Marbre et auparavant 5
    • perso sur alpha jais pas un compte super niveau ile je privilégie les miracle

donc 5 soufre 2 marbre 1 vin plus mais deux vovo

mais bon chacun sont jeu

il a certaine chose que je regrette c'est que jais un colosse sur soufre j'aurais du prendre un colosse sur cristal marbre vin

jais un poseidon sur soufre mais sa c'est ma capital donc je fait avec

et mais trois forge

mais bon la je vais progresser jais des joueur qui sont tombé inactif près de chez moi ....

je progresse pas tres vite sinon manque d'inactif mais part contre je peut donner du soufre a mais allier sa les aide bien
    • naoy a écrit:

Monter une RDG 11 sa demande 4 entrepôts niveau max ( 40 ) et 1 dépôts niveau max aussi ( 40 )
      Mon lvl 35 de depot se termine dans 20h et je lance le lvl 26 en direct ^^ Le prix je t'en parles pas c'est sur :D (Ca prend du temps mais c'est le but d'y arriver sans ambroisie !) rien que le lvl 40 prend 15j en construction.. j'espere avoir mon palais 11 avant 2019 ! :)

Au final @Sushie je suis sur que c'est avec mon nombre de villes de marbre (7/11) que je fais la difference, les 3 villes de soufre te sont utiles pour les RDG/depots et si tu te bats souvent mais n'aurais-tu pas pu en avoir une seule et commercer le reste ? pour gagner 2 villes de marbre ?! :) et de fait je suis mega loin du centre (Pas de tout voulu quand j'ai commence).. un peu solo mais en tout cas pas d'attaques et donc pas de cachettes necessaire par exemple ;)

EDIT:

spartiates le gazeteur a écrit:

donc 5 soufre 2 marbre 1 vin plus mais deux vovo
      Perso, je trouve que rien ne justifie 5 villes de soufre! 2 voir 3 grand max.. le reste c'est clairement gacher des potentielles villes de marbre !

28.05.17 - 3 ème place Demeter sans ambroisie
      08.08.17 - 2 ème place Demeter sans ambroisie
      01.09.17 - 1 ère place Demeter sans ambroisie

29.10.18 - Palais lvl 11 sans ambroisie

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Atto_SansAmbro ().

• j'aurais voulus avoir trois soufre mais trois forge

mais le poseidon c'est ma capital

et le colosse soufre une grosse erreur de ma part

je fait avec perso ^^

sa me dérange pas plus que sa après je prend du plaisir sur le jeu c'est la seul chose qui m'importe ^^

certain sur alpha on 6 ville de soufre pour le miracle forge ci un jour tu te mais dans l'are de la guerre et que tu viens sur alpha ou beta tu comprendras qu'on doit avoir beaucoup de ville de soufre

apres les autre monde la forge tu peut la trouver sur toute les ressource
    • @Atto_SansAmbro Je ne me bat pas souvent, durant les 12 derniers mois j'ai fais 2 fois de l'armée ( 70 k de pg et 60 pg) sa ma ralentie pendant presque 2 mois sur mon développement, donc sa peu aller vite !

Après le souffre est très utile car sa ce commerce, sa me permet d'acheter des ressources de d'autres personnes qui sont juste a côté de chez moi donc celà n'es pas un problème , je ne suit jamais a cour de marbre, pour te dire actuellement, rien que sur mes 4 villes de marbres fin je vais compter la 5 ème que j'ai TP j'ai 6 100 000 de marbre sans compter les 200 k 300k de marbre qui traîne sur mes autres villes

Après niveau développement, j'améliore actuellement "seulement " 3 de mes villes

Ma capitale ou je monte mon 3 ème entrepôts qui va être niveau 40 dans 2 j ou je commencerais le 4 ème dans la foulée
      Ma 8 ème ville ( 2ème de cristal ) ou je monte la zone d'artificier pour ensuite améliorer mon dépot qui est level 37 à 40 pour après passer mon académie du level 31 à 32
      Puis après j'augmente une ambassade pour avoir la prouesse de niveau 6 (2 ambassades niveau 30) et après je détruirais et entrepot