[M6] Eniveres, Seanyx vs Ayoub

• [M6] Eniveres, Seanyx vs Ayoub

Pour fêter l'arrivage d'un nouveau ENC, quoi de mieux que de réaliser la plus longue bataille de dyonisos sur le plus petit champs de bataille contre des BAV ? C'était bien chiant :D
      171 tours de combat pour.. ça
      Mention spéciale a l'apply mobile qui a catégoriquement refusé de joindre mes flancs sur le seul et unique tour de combat en champs ouvert

Bataille navale de LOL
      (17.08.2018 3:49:45)
      Seanyx[ENC] de Tchoupi, Lovee Eniveres, love Eniveres, Eniveres[ENC] de MCR1, ψ Garde Serre ψ
      vs
      AyOoUuB de LOL

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier........................138(-18) - Bateau bélier..........................0(-99)
      ............................................. - Lance-flammes..........................0(-10)
      Bélier à vapeur.......................120(-0) - Bélier à vapeur.......................0(-299)
      Bateau rapide à aubes.................150(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-74)
      Bateau de soutien......................70(-0) - Bateau de soutien......................18(-0)
      Bateau à mortier.....................198(-12) - .............................................
      Bateau lance-missiles..................57(-0) - .............................................
      Bateau de plongée......................72(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................32(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-358.8 - Généraux..............................-8206.6
      Points d`attaque......................20516.5 - Points de défense.........................897
      Dommages................................17940 - Dommages...............................410330
      Pourcentage des dommages...................4% - Pourcentage des dommages..................96%

Vainqueur: Seanyx[ENC], Eniveres[ENC]

Perdant: AyOoUuB
    • Dommage, le 0 pertes était facilement réalisable (balistes :love: )

Bateau à mortier.....................198(-12) - ;(

En effet, belle merde cette appli (bugs, et pas d'espionnage, Berk). Toujours préféré le navigateur même sur mobile.

GG tout de même, toujours rendre honneur au temps passé à combattre, c'est si rare.

Bonne continuation.

PS: La biz aux ENC que j'ai pu croiser à l'époque, s'il en reste.
    • Malheureusement oui le 0 pertes réalisable, mais je n'ai pas de balistes dans mon armée et j'avais la flemme d'en prod donc les quelques béliers à perdre n'étaient pas un probleme.. Jusqu'a ce que je constate le magnifique tour 1 qui entachera les 170 tours qui suivront :blackeye:

Niveau ENC on est encore tous en vie, Chac le premier si ça peut te rassurer :D On attend une fusion avec impatience
    • Tu n'as juste aucun honneur et tu es surtout un gros lâche
      Tu as préféré supprimer ta volante avec tes 5900 unités dessus plutot que de te battre. Arrete de trouver des excuses, tu es pitoyable

1j 11h
      (en cours)
      22:55:52
      0%1 NaviresLut Gholein Φ(SPARTIATES noob)ψ Santander ψ(Eniveres)

Ah et tu peux me mettre dans le rouge h24 si tu veux, mais généralement on fait ça pour masquer une attaque. Pas juste pour dire "haha je l'ai mis dans le rouge il doit rager!"