temps de réponse du support

• temps de réponse du support

Bonjour !

Ce jeu est en train de crever à n'en pas douter, à force d'errances, de règles obsolètes, d'utilisation abusive d'ambroisie et donc de course au fric de la part de la GF et autres lenteurs... (des bâtiments qui mettent 15 jours pour se construire... où va t'on ? La GF sait-elle que nous vivons à une époque rapide et qui s'accélère ?). Et s'il me fallait une autre preuve supplémentaire du désintérêt du jeu par ceux qui l'on créé ou qui le gèrent, je viens d'en découvrir une nouvelle... J'ai posté une question sur le support le 12 août. A ce jour aucune réponse ! Même pas un mot pour dire, nous avons pris en compte votre demande, nous vous répondons dans quelques jours. Rien. Le néant. Y a-t-il seulement quelqu'un de l'autre côté de l'écran ou juste une machine qui dit "your ticket is still in progress" ? Mais qui ne sait rien faire d'autre.
      Heureusement pour moi que ce n'est pas un gros problème de jeu, de bashing, de harcèlement, de vol de compte ou quelque chose qui nécessiterait une intervention rapide.
      ô tempora, ô mores !
    • Bonjour
      si tu as fait un ticket celui ci est traité par un opérateur de jeu ; et tu peux en voir l'évolution avec les information que tu as reçues.
      Si tu estimes n'avoir pas eu de réponses satisfaisantes ou de réponses assez rapide tu peux répondre à ton ticket en demandant par exemple dans ton cas ou cela en est .
      J’espère avoir pu t'aider un peu .
    • Une chose à ne pas oublier , les modos comme les OP game sont bénévoles .Ils prennent donc sur leur temps libre pour gérer au mieux les demandes des joueurs .
      Et nous sommes encore en période de vacances .
      Le ticket au support reste la marche à suivre prioritaire .
      Si tu rencontres des retards anormaux ( plus de 5 J ) refais un ticket .
      Nous ferrons tout notre possible pour que les choses s’améliorent .
    • Nous en sommes parfaitement conscients, mais bénévoles ou pas, c'est une forme de travail a accomplir pour lequel il y a eu un engagement. Mon histoire date d'avant la période de vacance (en mai il me semble). Si je m'engageais a devenir modo/OP, c'est que j'estime avoir justement ce temps libre à consacrer a la tâche, sinon je ne me serais tout simplement pas engagé dedans. C'est aussi une histoire de respect du joueur. Nous sommes nombreux a penser a un relâchement concernant ikariam, voila tout :ninja:
    • Je suis arrivée depuis peu dans l'équipe d'Ikariam et je ne peux donc juger d'un désengagement de celle ci .
      Comme toi je pense que ( l'équipe OP/MODO ) est là pour que les joueurs puissent jouer en toute sérénité in game et sur le forum.
      Alors n'hésitez pas à nous faire des retours sur le suivi de vos demandes ; nous pourrons ainsi nous améliorer .
    • Salut,

grandpas a écrit:

des bâtiments qui mettent 15 jours pour se construire... où va t'on ?

La GF sait-elle que nous vivons à une époque rapide et qui s'accélère ?
      R:
      Comme sur tous les jeux de gestion en ligne, toutes vos actions mettent un certain temps à se réaliser...
      LES POINTS FAIBLES: Peu d’originalité dans le gameplay & Développement très lent.
      Cependant, Ikariam, un jeu de stratégie en temps réel !

les temps de constructions commencent vraiment à se rallonger. Cela n'es pas un vrai problème depuis la sortie sur mobile de la version mobile et donc d'un moyen beaucoup plus simple de se connecter et de gérer ses défenses, attaques et ressources.
      Je compends parfaitement ce point de vue de lenteur mais si on veut un jeu plus rapide, on ne choisit certainement pas un jeu de gestion ( ^^ ) ...

grandpas a écrit:

J'ai posté une question sur le support le 12 août. A ce jour aucune réponse !
      R:
      On a tendance à l'oublier mais les mois de Juillet et Août sont à la majorité les mois des vacances scolaire, vacances individuel, privé ou familial.
      Des mois ou la période d'activité est très basse. Essayer de suivre l'actualité du Staff le plus souvent possible...

On peut ainsi lire sur le 'Portail Forum' le message de @Divine parlant du renvoie d'un Staffien ou suivez les nouvelles du Staff. On peut ainsi comprendre que le Staff est en sous-effectif et ils ont du mal à trouver des bénévoles qui postule ...
      Ils font leur possible pour s'améliorer et satisfaire tous le monde ;) Bref, d'un côté, je peut comprendre, car ils pourraient mieux faire mais ce jeu a fait son temps et au niveau forum c'est au point mort également lol L'activité forum est au plus bas :dash:

Bonne chance tout de même pour votre requête.
      Sky
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Vous pouvez vous trouver les excuses que vous voulez mais ce ne sont que des conneries. L'été c'est les vacances ? C'est clair ! Perso j'ai pris 4 semaines en juillet, en revanche en aout j'étais au boulot. Les modos ont 2 mois de vacances ? Ils sont tous profs ou quoi ?
      Ils n'ont pas le temps, qu'ils fassent autre chose ! Comme l'a déjà dit quelqu'un, les personnes qui s'engagent dans cette démarche chronophage, j'en conviens bien volontiers, savent où ils mettent les pieds. S'ils n'ont pas le tps, qu'ils dégagent. Ca fait 1 mois que j'attends une réponse, heureusement que c'est pas sur du harcèlement sur le jeu ou un vol de compte.
      Vous faites quoi quand un fournisseur ne vous répond pas ? Vous gueulez ? Et bien je fais pareil ! C'est inadmissible de ne pas avoir de réponse dans un délai de 3 à 4 jours. Si vous n'êtes pas capable de tenir les délais, il faut laisser sa place à d'autres. Et s'il n'y a personne, il faut fermer boutique. Là, vous passez pour des branleurs... Il y a autre chose à dire ? ben non !
    • skyfighter a écrit:

ainsi lire sur le 'Portail Forum' le message de @Divine parlant du renvoie d'un Staffien ou suivez les nouvelles du Staff. On peut ainsi comprendre que le Staff est en sous-effectif et ils ont du mal à trouver des bénévoles ...
      Coucou,

Sky ça va fait au moins 2/3ans que le staff est en sous effectif mais les staffiens était la et ils répondaient au ticket.

A l heure actuelle il y a une période de formation de 3/4 mois pour passer opérateur donc c'est très long !

Mimi

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Merci de ne pas dire n'importe quoi. Trois, quatre mois. Ça ne va pas ou quoi ! Maximum deux semaines si le staffien est la 2/3 fois dans la semaine pour lire les cours. Il passe ensuite opérateur en formation mais il peut traiter les tickets et en effet selon son évolution cela peut prendre un à trois mois avant qu'il ait le statut "opérateur". Mais les opérateurs en formation traitent les tickets soit maximum 2/3 semaines après le début de sa formation. A bon entendeur.
    • Divine a écrit:

Bonsoir bonsoir votre Divinité est revenue. J'ai eu quelques petits soucis depuis 2 semaines et je n'ai pas pu faire apte de présence aussi souvent que vous avez l'habitude de me voir. A présent que j'ai à nouveau un pc en fonction me revoici ! Grand pas je vais chercher ton ticket.

Bon jeu à tous
      Bonjour Divine !

Quand tu dis que tu va regarder mon ticket, ça voulait dire quoi ? Car là on est le14 septembre déjà. Ca fait déjà 10 jours que tu as dit que tu allais regarder !
      Les vacances, pas assez de modos, formation longue... on s'en fout ! Là ça va être quoi ? C'est la rentrée des classes ? Et après ce sera Halloween ? Puis Noêl ? Nous on s'en fout. Nous sommes clients, on veut juste être "servis", que l'on réponde à nos demandes dans un délai raisonnable. Pas qu'on nous prenne pour des cons !

J'ai posé une question via un tichet sur le calcul des points et le modo m'a répondu qu'il n'intervenait pas dans l'algorithme et de fait il ne savait pas ! Le gars il répond au bout de 30 jours, à côté de la question et en plus il répond "je ne sais pas !" . Je peux faire modo quand vous voulez les gars, pas de soucis.

il faut être un peu sérieux et faire le job correctement, sinon je le répète, il faut faire autre chose. Là vous passez pour des quiches !
    • ... Ton ticket est monté au niveau du coma, j'ai traité tous les autres tickets, mais celui la je ne peux pas car " je n'ai pas accès au ticket". Je vais donc recontacter le COMA pour qu'il me descende les tickets et qu'ainsi je puisse les traiter. Par contre parler avec un peu plus de gentillesse serait appréciable, je rappel que le staff est bénévole, nous sommes pas la pour vous et pas à votre service.
    • Le staff est là pour aider les joueurs, certes il y a peut être des façons de s' exprimer mais il y a un engagement de la part des membres de l' équipe à servir les joueurs et répondre à leurs demandes, sinon je ne vois pas l' intérêt des opérateurs...
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
      Albert Einstein
    • Divine a écrit:

je rappel que le staff est bénévole, nous sommes pas la pour vous et pas à votre service.
      Si vous n êtes pas là pour les joueurs
      a quoi servez vous donc !?!

les règles du jeu vous ne les connaissaient même pas.
      Cela devient inquiétant

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...
    • perso que les modo connaisse le jeu ou pas je m'an tamponne temps qu'il sont juste et qu'il mette le respect sur les forum c'est pas si mal

si les modo serais pas la sa serais n'importe quoi il aurais toujours des joueur qui insulte d'autre joueur les fofo finirais de mourir

donc faut pas trop leur crier dessu c'est pas de leur faute qui le jeu meurs peut a peut