[T6 - Stratège] Titou[-LD-] VS Sloane[C-M], EboLa[C-M], Matsan[C-M]

• [T6 - Stratège] Titou[-LD-] VS Sloane[C-M], EboLa[C-M], Matsan[C-M]

je vais juste preciser Co vs non Co et forgé vs non forgé

et qu il est passé TOP 6 PA
      comment dévaluer la chose ^^

Bataille de Polis
      (03.09.2018 5:34:13)
      Titou[-LD-] de - Zanzibar -
      vs
      Matsan[C-M] de Polis, Sloane[C-M] de fm1, EboLa[C-M] de Aubade

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
      Tireur de carabine à soufre.........473(-140) - Tireur de carabine à soufre...........238(-0)
      Lancier...........................1449(-1317) - Lancier...............................672(-0)
      Épéiste............................606(-1732) - Épéiste............................105(-2034)
      Phalange..............................0(-840) - Phalange............................44(-1827)
      Géant à vapeur........................0(-687) - Géant à vapeur.......................96(-129)
      Bélier.................................0(-20) - Bélier.................................69(-0)
      Mortier................................5(-12) - Mortier................................36(-0)
      Gyrocoptère............................0(-71) - Gyrocoptère..........................251(-10)
      ............................................. - Bombardier.............................7(-43)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      Catapulte..............................15(-5) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-9557.5 - Généraux..............................-6072.8
      Points d`attaque........................15182 - Points de défense....................23893.75
      Dommages...............................477875 - Dommages...............................303640
      Pourcentage des dommages..................61% - Pourcentage des dommages..................39%

Vainqueur: Sloane[C-M], EboLa[C-M], Matsan[C-M]

Perdant: Titou[-LD-]

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...