la fusion

• Bonjour,
      Spartiate a raison, nous sommes tous impatient, je pense par contre et c'est impossible que certains des comptes qui ont disparus soient redistribués, se serait bien je pense...
      De plus, vous, ikariam, ne faites plus d'event J c J qui faisait que certaines alliances, joueurs dans chaque serveur se bougeait, mais ça fait un moment qu'il en a pas eu, c'est l'heure d'en faire un je crois mdr.
      Cordialement

CaptainD membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre PHX sur Beta
      TheEvilDark sur Xi
      CaptainD membre ep ur Arès

• Comme @Aske vient de te le dire dés que nous avons des informations , nouveaux serveurs, fusions, etc nous vous les donnons sur le forum .
      tu oses écrire ça ?
      Alors que vous ne communiquez sur absolument rien ....
      Dans le passé, les promo étaient indiquées sur le fofo, c’est plus la cas....
      Nouveau serveur, vous ne donnez pas les bonis sur celui-ci
      Ceci n’est qu’une petite partie de la liste ...

Une nouvelle équipe qui devait rédynamiser le fofo, la blague :D. C’est comme la gf, vous parlez ( peu en plus ) pour rien dire

Sharks sur Phi, -CL- sur Demeter
      Les balles, c'est comme la foudre, ça tapent sans prévenir, jusqu’à tomber sur l'ennemi
      L'espoir fait vivre, la guerre tue l'espoir de revoir ces proches
      Adorateur du gwenn ha du
    • yep !! tout à fait d'accord avec ce qui a été précédemment dit ...

Nous n'avons certainement pas autant d'infos que vous (le staff) n'étant que des joueurs "lambda" , mais pour nous et ce peut être à tort .. peu d'efforts sont fait pour rendre le jeu plus dynamique et attractif !!

PASO askip c'est toi le boss alors il serait peut être temps que tu montres un semblant de volonté pour faire vivre le jeu nn ? ....
    • Bonjour,

Les modérateurs sont là par choix, ils sont bénévoles si je ne dis pas de bêtises. De ce fait, ils ont certainement les nouvelles de la GF, que peu de temps avant nous. C'est pas eux qu'il faut blâmer... n'empêche... quel bénévolat ingrat...

En revanche, les autres plus haut, faudrait peut-être qu'ils bougent leurs culs. Comme dit précédemment, notre patience à des limites. Elles sont où toutes les belles promesses faites par ce "directeur de projet" qui ne l'est que de part son nom ?
      Un event JcJ avec Empire et Rebelles, ça doit pas être plus compliqué que de mettre des réductions d'ambroisies, qui insistent tout le temps à acheter... ça pour en pondre toutes les semaines (plusieurs fois en plus), et refaire le visuel de la boutique, y'a du monde.

Pour ma part, je suis clairement en train de me lasser petit à petit du jeu. A croire que j'y reste que par nostalgie... mais tout comme le jeu GF 4story, je vais pas y rester encore longtemps par simple nostalgie..!

Cordialement,
      Bjorn.
      "Idziemy"
    • @kikibigoudi

Dans un premier temps les annonces qui ne sont pas faites sur le forum sont faites IG, vous avez un panneau qui vous indique a chaque connexion via le navigateur toutes les promotions en cours.
      Pour le serveur pareil, annonce faite par un panneau IG.
      Donc impossible de louper ces informations. Que l'infos soit passés par la poste ou par mail ça ne change rien dans ta vie perso et bien sur Ikariam c'est pareil. Tu as reçu l'information donc tout est bon.

Ensuite si tu penses que l'équipe ne fait rien au niveau du forum je t'invite a postuler pour un poste dans le staff après tout on est jamais mieux servi que par sois même.

@Cam

Pour ta gouverne, sache que Paso n'a pas la responsabilité de la dynamisation du jeu aussi bien sur le forum que IG. Je t'invite à lancer tes recherches personnelles pour te renseigner sur sa mission.

A tous, sachez que les membres du staff ont chacun une mission à remplir (sur la base du bénévolat, je le répète ça fera réfléchir certains sur ce qu'est le bénévolat et tout ce qui l'entoure) et n'est en aucun cas acteur des différents événements qui vous sont proposés qui peuvent dynamiser le jeu. Ceci est la mission de la Gameforge.

Bonne soirée,
      Aske
    • Peut être Sloane tu as raison, depuis qu'ils ont fait une Maj sur ce forum, de moins en moins de monde vient sur le forum et c'est dommage, mais nous allons dire que rien n'est fait pour que les gens viennent.
      Il faudrait qu'il y a plus solidarité entre les modérateurs, plus d'envie, qu'il soit proche des joueurs, demander aux joueurs de ce dont ils ont envies etc...
      il nous faudrait un modérateur qui nous aide à re aimer ikariam, mais qui ?
      Il faudrait quelqu'un qui postule. Toi sloane ?

CaptainD membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre PHX sur Beta
      TheEvilDark sur Xi
      CaptainD membre ep ur Arès

• Bonjour à tous,

J'ai une question bête , mais qui gère la création de nouvelle section sur le forum? La gameforge ou les modo?

Parce que cela fait 2-3 semaines qu'un nouveau serveur est ouvert et il n'y pas de forum pour celui-ci!!!!!

Sinon pour revenir au sujet de départ, c'est à dire la fusion, il n'y a personne qui est en contact avec la gameforge et qui remonte les choses?
      Radaglast - Général de la Pouj - Serveur Demeter
    • Plop,

Euh, Désolé, mais non, vous y êtes pas du tout là avec les dates Fusion
      Déjà, il faut savoir qu'il y a eu 2 grosse fusion au Total à ma connaissance dont 1 futur fusion "promise" par le directeur de Projet qui n'a pas encore eu lieu !
      Bref, la 1er fusion réunissait tout les vieux monde et la deuxième le reste ...

Entre autre, la 1er fusion c'est passé 3 Février 2015 donc il y a 3 ans
      Quant à la seconde fusion, il a eu lieu le 22 Mars 2016 donc il y a 2 ans
      là-dessus, il fallait compter approximativement 18 jours pour que la fusion soit close / Terminer ils ont appellé ça la phase Post-Fusion
      1er mai 2016, on avait reçu une lettre de l'équipe de développement ikariam dont le gars parle de 3 gros changement mais le dernier point " les guerres d'alliance" n'a jamais abouti
      Au final, le message du directeur Projet date du 2 Juin 2017 donc il y a 1 an et demi quoi Mais important d'aller la relire, car c'est vraiment les derniers news qu'on a reçu de la GF

Message du Directeur¨Projet clique ici

à part continuer à ouvrir des serveur tous les 3 mois bah c'est silence Total ! Supposition de ma part, je crois que la GF ouvre des serveurs pour remplir leur Quota./Stats de joueurs avant de pouvoir réellement fusionner à nouveau les serveur Lol Cela étant dit, ce qui se passe sur les autres parcelle de jeu (Ogame, autres parcelle jeux) n'a rien avoir avec Ikariam ;) Il faut aussi savoir que quand un nouveau serveur ouvre ses portes ou qu'il y a une fusion, la GF annonce les choses à la dernière minute à nos Staffiens...

Cdt
      Sky

:Reported: Il y a tellement de joueurs qui ouvre un sujet pour demander des nouvelles sur une possible fusion que je ne compte même plus le nombre de sujet ouvert !! Chercher un peu avant d'ouvrir un sujet Svp ;)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par skyfighter ().