Points de recherche

• Points de recherche

Bonjour,

Je suis au niveau 25 de la recherche science et après 2 mois de recherche j'ai voulu passer au niveau suivant, après avoir appuyé sur la recherche le message Maximum atteint c'est affiché sans upgrade supplémentaire et mes points de recherche ont disparu!!!! Comment récupérer ces points? Car manifestement IL Y A UN GROS BUG! :(
      La perte de ces points de recherche représente pas loin de 200 000 points au classement général….. :cursing:

Qui peut m'aider?

Cordialement,

MONTREAL
    • Ce n'est pas un bug mais un problème de lecture de ta part ahah

Le niveau qui s'affichait (25) était le niveau que tu visais et non le niveau de recherche que tu avais acquis. Ce qui veut tout simplement dire que tu validé ton niveau 25 et donc le dernier niveau de recherche

A+

Top 25- Xi - Fondateur & Chef de l'Alliance: Cité Spartiate [SPΛR] - Top 3
      Epsilon <3
    • Alors pourquoi aucun point n'a été crédité? Ta réponse est erronée. Quand tu atteints le niveau 25 rien ne t'indique que c'est le dernier niveau de recherche. C'est seulement quand tu as de nouveau les points de recherche nécessaires et que tu appuis sur la recherche qu'il est indiqué que c'est le denier niveau. Seulement tu perds tous tes points et tu n'augmente pas au classement!
      Donc une nouvelle fois comment récupérer ces points?

Cordialement