recherche

• bonjours a tous et a toute :)

Ma question est simple, je sais pas quoi faire dans les recherche je suis un farmeur pas un guerrier donc je sais que niveau de recherche armée je le fais pas car il me sers a rien mais le reste :/ j'hésite entre la science ou l'économie :/ donc qu'elle et le mieux pour moi ? l'économie qu'es que sais je ne comprend pas trop ce qu'il veux dire dans +20 dans chaque ville pour chaque niveau de la recherche :/ peux t'on m'expliqué :D HELP ME !

cordialement lemarchandbeta ;)
    • Effet : +10 de satisfaction et nombre de citoyens maximum +20 dans chaque ville pour chaque niveau de la recherche.

Cela signifie que l'espace de logement de tes ville augmente de 20 par niveau de recherche avenir de l'économie

Le +10 de satisfaction tu peux voir a quoi sa correspond en bas dans ton Hdv
      Si la satisfaction est positive la population de ta ville augmente, sinon elle baisse

Exemple :

Satisfaction totale: -19 malheureux
      Croissance: -0.38 par heure

Pour choisir entre l'économie et la science il faut voir combien de points de recherches par heure tu produit de base, perso je préfère l'économie a la science qui n'est rentable qu'au très ( très très ) long terme