La Taverne du vent du nord-est (de Kaikias quoi)

• Coucou Freekilleur est là :)

Bataille de Palmyre
      (20.10.2018 1:14:52)
      Freekilleur[187] de VF1, Vin Forge 1
      vs
      BabyGod[L-T] de Palmyre

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Archer.................................0(-60)
      ............................................. - Lancier................................0(-25)
      Épéiste...............................452(-4) - Épéiste...............................0(-433)
      Phalange............................631(-103) - Phalange...............................0(-92)
      Bélier.................................12(-0) - Bélier.................................0(-10)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte...............................0(-6)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................10(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Tireur de carabine à soufre............93(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.................................-149 - Généraux...............................-840.6
      Points d`attaque.......................2101.5 - Points de défense.......................372.5
      Dommages.................................7450 - Dommages................................42030
      Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Vainqueur: Freekilleur[187]

Perdant: BabyGod[L-T]

560 unités de Freekilleur[187] occupent la ville de Palmyre
      Qui veut la paix prépare la guerre :lol: :mob1:

187 forever.
    • Clair MDR :crazy: :Turkey: :facepalm: juste une blague ce joueur c'était offert sur un plateau aucun mêrite sur ce coup lol :chinese: :whistling: mur à 15 quand même et je prenais en occup j'avais peur que ma vague d'impact ne passe pas et c'est passé tout juste avec mes cata j'ai hésité à forger j'ai bien fait pour finir mais j'ai perdu pas mal de phal dessus quand même :lol: :phatgrin:

187 forever.
    • super la taverne est ouverte a la vautre les ami :beer:
      je pensé jouer sur se monde mais part manque de temps jais du arrêté :(

c'est dommage que les monde soi de moins en moins fort on voit de moins en moins de joueur

mais bon temps qu'il a des joueur a tapais

sinon freekilleur tu pense durais un peut plus de temps que sur hades ?
    • Hier on s'est bien amusé lol :crazy: :lol:

RC Final Aperçu
      Bataille de Winterfell
      (21.10.2018 22:48:53)
      Anis900[LTF] de Polis, PABLO ESCOBAR[187] de Karak Varn, Polis, Freekilleur[187] de AutopsieIII, xXfredoXx[187] de AutopsieIII, Polis
      vs
      hhhulk[L-T] de ۞Bloody-Pyra۞, Reknag[L-T] de Corinthe, L-T Souffre 1, Argos, L-T Cristal 1, Rouan[L-T] de Winterfell, battalion699[L-T] de L-T Cristal 1, Gowoh[L-T] de Argos, TiinTiinIsBack[L-T] de Corinthe, Magohamothpy[L-T] de L-T Cristal 1, Leonidas[L-T] de Argos

Tireur de carabine à soufre...........691(-0) - Tireur de carabine à soufre...........530(-0)
      Épéiste............................403(-1908) - Épéiste............................396(-1989)
      Phalange...........................126(-2168) - Phalange...........................570(-2417)
      Géant à vapeur.......................401(-99) - Géant à vapeur........................407(-2)
      Catapulte..............................72(-0) - Catapulte..............................90(-0)
      ............................................. - Mortier................................24(-0)
      Cuisinier..............................90(-0) - Cuisinier.............................103(-0)
      Bélier.................................12(-0) - Bélier.................................30(-0)
      ............................................. - Archer................................280(-0)
      ............................................. - .............................................
      Lancier.................................6(-0) - .............................................
      Généraux..............................-5938.6 - Généraux................................-5783
      Points d`attaque......................14457.5 - Points de défense.....................14846.5
      Dommages...............................296930 - Dommages...............................289150
      Pourcentage des dommages..................50% - Pourcentage des dommages..................50%

Vainqueur: Rouan[L-T], Reknag[L-T], TiinTiinIsBack[L-T], Gowoh[L-T], battalion699[L-T], Magohamothpy[L-T], Leonidas[L-T]

Perdant: PABLO ESCOBAR[187], hhhulk[L-T], Anis900[LTF], Freekilleur[187], xXfredoXx[187]

187 forever.