Guerre [HDN] VS [SahY]

• Guerre [HDN] VS [SahY]

Par cette belle après-midi d’octobre, le soleil, bien que bas dans le ciel, arrose la forteresse des dragonniers de ses doux rayons. Un vent frais fait virevolter les feuilles mortes et fait frissonner les écureuils qui commencent à faire provision de gland.
      Quelle est donc cette silhouette papillonnant entre les gros champignons qui poussent entre les dalles de la cour principale ? C’est VanDerz, le général de la Horde des Dragonniers. Reniflant un gros bolet sentant l’humus, il s’exclame, radieux :

« Pas de doute les amis, l’automne est là, la saison des marrons est arrivée »

Tous les dragonniers interrompent alors leur tâche et scandent, le poing en l’air : « GUERRE! GUERRE ! GUERRE ! GUERRE ! GUERRE !!!
      Galvanisés par ce chant, les dragonniers se dirigent tous vers une grande roue suspendue au donjon principal.
      Ambraesia, le chef des dragonniers monte sur l’estrade placée sous la roue et réclame le silence.

« Chut vous. »

Ecrasées par l’autorité virile de leur chef, les brutes assoiffées de sang se taisent comme un seul homme.

« Le moment tant attendu est arrivé, je vais maintenant faire tourner la Roue du poutrage qui nous désignera notre prochain ennemi »

Bandant son biceps d’acier, Ambraesia fait tourner la grande roue sur son axe, exécutant un parfait fouetté du poignet en fin de course, ce qui n’est qu’une formalité pour un marin habitué a serrer des gros nœuds toute la journée.

Au bout d’une interminable minute, l’aiguille fini par s’immobiliser sur une case, dont l’observateur attentif notera qu’elle représente environ les trois quart de la roue. Ambraesia, paré de sa plus sévère poker face, s’adresse alors de nouveau à la foule :

« Dragonniers, le sort à choisi pour nous une alliance puissante, dotées de nombreuses armées et d’incroyables armadas aux voiles en forme de pyramides. Mes amis, il nous revient d’affronter les SahY !

Conditions de guerre :

Seule les pertes de points generaux sont comptabilisés

Rc valide a partir de 1000 points generaux en Terrestres et 500 points generaux en navale

+30% de penalités pour le camps qui utilise le colosse a partir du moment ou le rc est valide (30% par apport aux pertes faites sur le rc)
      Exemple : les Sahy utilise un colosse sur un rc de 1500 pertes pour eux et 500 pour nous on fait :
      1500+ 500 = 2000 * 30/100 = 600 pgs de pertes

Les penalités sont comptabilisé a part et ajouté en fin de guerre.

Duree de la guerre :

7 jours soit a partir du 19 octobre 2018 a 18h30 jusqu'au 26 octobre 2018 a 18h30

Si nous trouvons que les Sahy sont constamment en fuites, la guerre sera renouvellé pour 3 mois avec les memes conditions.

Bonne guerre a tous 8|

Rp by Ajax
    • Au vu de la tronche du Rc N même si il est gagnant de peu, j'ai l'impression que tu as cafouiller quelque part, car au vu de la composition adverse y avait moyen de creuser un écart bien plus important !

@Alpiniste je vais re repondre ici car la partie RC est la partie RC ^^

Bah disons, qu'il fallait les occuper le temps de faire entrer nos amis dragonniers sur l'ile donc oui j'ai tout envoyés comme un bourrin ( cause PA) j'etais sur une ville a 3 PA , sans meme savoir sur le moment la raisons de ma victoire xD mais a la base je pensais vraiment que ce rc allé etre perdant :)

Puis bon, je suis pas marin du tout :D
    • Bravo aux HDN pour cette victoire mais aussi aux Sahy qui ont été combatifs ! :)

Cette guerre fut interessante , et merci a tous les protagonistes.

Resultat final :

les HDN ont perdu 23 289,7 généraux

Les SaHy ont perdu 86 640,5 généraux

Bonne reconstruction a tous :P