Sujet Colonisation / -LEG- Vs FAO Vs CTM

• Sujet Colonisation / -LEG- Vs FAO Vs CTM

GUERRE DE FORTS

Les Conditions Générales :

- Une distance maximum de 5 iles entre les forteresses est fortement conseillée.
      - La taille du fort devra être au minimum niveau 20.
      - La téléportation des villes adverses ne sera pas autorisée sur les iles forteresses.
      - Les coordonnées des forteresses seront communiquées à CaptainD 24 h
      avant le début des hostilités par 1 membre de chaque alliance via forum
      d’ikariam ou par message privé.
      - Les coordonnées des forts seront diffusées par CaptainD à l'ouverture des hostilités.
      - Nous allons établir un classement par point pour pimenter le jeu,
      donc cela veut dire que si un fort tombe en Terrestre il rapportera 6
      points à l'alliance ayant pris le fort et si un fort tombe en naval il
      rapportera 7 points à l'alliance ayant pris le fort. Donc celui qui
      aura fait tomber un fort ou celui qui aura le plus de points gagnera la guerre .

- Si au bout d’une certaine durée de combat (Voir condition
      particulière) aucune alliance n’a colonisé son adversaire, l'alliance
      qui aura subi le moins de perte de PG sur tous les combats « y compris
      les combats hors forteresse » gagnera le duel.
      - Aucun pillage sur les alliances sauf sur les volantes.
      - Utilisation du miracle colosse interdit sur les forts et sur le reste des îles.
      - Aucune alliance n’a le droit de faire rentrer un joueur après le tirage au sort sinon elle sera directement disqualifiée.

Les Conditions Particulières :

- Les 3 alliances choisiront 4 forts à défendre.
      L'alliance qui bloquera en naval et occupera en terrestre TOUT les forts
      ennemi gagnera le duel et remportera le titre de la meilleure alliance
      d’alpha. Ou celle qui marquera le plus de points l'emportera . En cas d'égalité de points entre les alliances , le décompte pgs entrera en compte et l'alliance en moyenne ayant subit le moins de pertes et ayant fais le plus de dégâts gagnera la guerre .
      - Le truel sera d’une durée de 1 mois à compter du 26/10/2018 ,18h .

Bonne guerre à tous !
    • En
      lisant les règles, il y a écrit que le colosse est interdit, par contre
      il n'y a aucunement écrit que c'est - 7 Points pour l’équipe. Vu que
      the avenger réécrit les règles comme il veux en cours de jeu, je
      propose d'écrire 2 nouvelles règles vu que cela semble possible

1) tout fort tombé est définitivement tombé
      2) tout joueur qui dépassera 50 000 point de commerce entrainera une
      penalité de -10 points a son équipe chaque semaine de depassement.

est ce que quelqu'un peut poster sur le off ? je n'ai pas de compte...

merci
    • Ta lu le reglement ? cool pour une fois que tu fais quelque chose d intéressant pendant cette guerre ...
      Theavenger en a parler avec toi ig non ?
      l'interdit non respecter ? c'est une disqualification immédiate, car c'est un enfreint a la règle ...

1) un fort déjà pris, ne peut pas être repris pas une autre alliance... c'est logique apres lol sinon sa serrait trop facile hein
      2) la rage la rage qui ressort sur les points commerces, avant le début de la guerre j étais a 600k et mon compte était sur beta
      Mais sinon mdr -10 point pour 50k commerce...
      donc les rcs gagner a plus de 50k d ecatre fais gagner 10 points ^^ ( tu peux vite faire le calcule hein)
      Donc arrêt de t enfoncer encore plus mon ami... car la seule image que tu nous montre de toi c'est un farmer enrager et non un guerrier

Roi des pirates
      Agon Kid

• coucou darkvariorr si il aurais vraiment voulus pas être sympas il t'aurais disqualifier de l'évent vu que tu a colosse au lieux de sa il a enlevais des point au moins tu peut toujours prendre du plaisir a te battre

on sans fou des point le principal c'est de prendre du plaisir avec sont alliance

après c'est mon point de vue ;)
    • Kid wrote:

Ta lu le reglement ? cool pour une fois que tu fais quelque chose d intéressant pendant cette guerre ...
      Theavenger en a parler avec toi ig non ?
      l'interdit non respecter ? c'est une disqualification immédiate, car c'est un enfreint a la règle ...
      1 Ca ne vient pas de moi, donc apprend à lire

est ce que quelqu'un peut poster sur le off ? je n'ai pas de compte...
      2 La personne qui a fait le message n'est pas en train de remettre en cause la sanction. Donc, je ne comprend pas ta réponse :pillepalle:
      Pénaltie ou non, on a déjà perdu alors pourquoi en discuter ^^

Kid wrote:

2) la rage la rage qui ressort sur les points commerces, avant le début de la guerre j étais a 600k et mon compte était sur beta
      Mais sinon mdr -10 point pour 50k commerce...
      donc les rcs gagner a plus de 50k d ecatre fais gagner 10 points ( tu peux vite faire le calcule hein)
      Donc arrêt de t enfoncer encore plus mon ami... car la seule image que tu nous montre de toi c'est un farmer enrager et non un guerrier

rage rage rage Es tu sur?
      Tu montres à quel point vous n'avez pas été clean avant et durant la colo
      Vos niveaux de comptes ne vous aurez pas permis de produire l'armée que vous aviez en si peu de temps (don't be worrie, on a biensurveillé vos classement pg avant colo)
      et2 quand bien même vous aurez préparé colo 3 mois avant, vous étiez pas en mesure d'entretenir vos big armée*0
      Et enfin, vos petits comptes ne vous permettez2 pas de perdre en une nuit de combat 20/30 k pg et dans la même nuit gagner 60k. C'est à dire produire 80/90k en une nuit.

Rage? non Kid, déception...
      Déception car ce n'est qu'un jeux. Déception d'avoir joué contre une équipe de tricheur SURDOPE...

Qui avant et au début de colo a pleuré auprès des CTM et FAO? "Où sont os armée", "monté vos armée" , " pourquoi untel ne monte pas en pg" Désolé mais CTM et FAO avons joué uniquement avec nos comptes et leurs capacité à produire/entretinir l'armée...
      Quel était votre but d'agir ainsi? une victoire facile et écrassante? Je pense que vous l'avez eux mais concrètement, sais pas ce que vous avez gagné...
      Rage rage rage. Non, je pense pas. Ctm et FAO sommes juste déçu. Déçu de pas avour pu réellement en profité. Déçu de pas avoir joué correctement...

Je sais pas ce qu'était ton message Captain quand vous avez quitté notre zone de fort Meaculpea, pardon
      mais je l'ai imprimé et utilisé comme papier toilette, ça c'est pour garder la côté respectueux que je dois avoir ici mais tu peux t'imaginer des mots un peu plus sale et vulgaire et ça Kid. Ce n'est pas de la rage mais de l'énervement. De l'énervement car vous n'avez pas joué cette colonisation. Je sais pas ce que vous avez fait et dans quel but mais vous n'avez pas joué...

Je vais également rebondir sur ton MP
      Incapable, le mot est juste. Nous avons été incapable, non pas car nous sommes mauvais mais parceque vous avez voulu cette situation...
      Nous avons été dans l'incapacité de défendre 40 ports en même temps...
      Et ne nous dites pas que c'est le jeux. Le jeux aurai été de jouer avec uniquement vos comptes. Le jeux aurai été de jouer avec la capacité de vos comptes. Le jeux aurai été de s'allumer un peu partout et prendre plaisir...
      La méthode utilisé pour attaquer nos forts est une méthode digne de mauvais perdant. Ne laissé aucune chance de défense... et ça c'est pas vrraiment le jeux mais anti jeux...
    • Salut darkwarrior, tout d'abord je vous félicite pour votre engagement durant cette guerre. Malgré le fait que vous n'êtes pas vraiment en position de remporter la guerre vous n'avez rien lâché et vous continuez à nous donner du fil à retordre.

Cependant, je ne comprends pas trop vos critiques de "dopage". Nous ne sommes plus sur l'Ikariam de 2009, des fonctionnalités ont été ajoutées tels que la vente d'armée grâce au Marché noir et vos critiques reflètent surtout votre âge sur ce jeu et votre incapacité à vous adapter à ce qu'apportent ces nouvelles fonctionnalités. Est-ce notre faute si vous ne vous êtes pas préparés pour cette éventualité ? Non.
      Sachez que nous étions prêts à ce que vous fassiez la même chose, et nous n'aurions rien dit car cela fait désormais partie du jeu. Si vous aviez un problème avec cet aspect là du jeu alors vous auriez du le mentionner avant le début de la guerre, mais le fait que vous n'y avez pas pensé reflète votre manque de préparation c'est tout.

Je trouve aussi cela un peu injuste que vous insinuez que c'est la seule et unique raison que nous gagnons cette guerre. Regarde la section RCs et tu verras que même en infériorité numérique nous avons perdus très peu de RCs en pertes pgs. Peut-être nous gagnons aussi parce que nous avons une équipe de joueurs actifs, expérimentés et bien organisés... Ou est-ce que ça serait trop difficile de l'admettre ?
      Kookoolaine sur Bêta [ŦśŁ]
      Kookoolaine sur Eunomia [T-C]
      Kookoolaine sur Arès [-єρ-]
      (Ex) sasuke_ochiwa - Chef de la T-C sur Epsilon

• TheAvenger wrote:

- Aucun pillage sur les alliances sauf sur les volantes.
      La ville de Soufre a été pillée par dionysos[FAO]. Les ressources suivantes ont été volées :
      • 3,704
      • 26,610

On dirait que ça part sur une capitulation de la part des FAO qui ne souhaitent plus se plier aux règles de la guerre
      :whistling:
      Kookoolaine sur Bêta [ŦśŁ]
      Kookoolaine sur Eunomia [T-C]
      Kookoolaine sur Arès [-єρ-]
      (Ex) sasuke_ochiwa - Chef de la T-C sur Epsilon

• Darkwarrior il me semble qu'on a été assez sympa jusqu'à là avec vous en ne vous disqualifiant pas immédiatement car le but principale de cette colo était de chercher du jeu et donc du fight .

Je t'ai mp pour te signifier que tu avais violer une règle élémentaire à la colo , l'interdiction d'utiliser un colosse et j'ai donc reconsidérer le fait qu'une disqualification serait dommageable pour l'ensemble des 3 alliances car ce que nous cherchions c'est du fight . Et donc pour dissuader toute autre possibilités de colosse nous avons mis en place une pénalité de points pour qu'aucune des alliances n'utilise cela à son avantage et ne finis par en abuser .
      Tu as d'ailleurs été d'accord sur le fait avec moi qu'il valait mieux instaurer cette règle que votre disqualification immédiate , j'en ai la preuve en mp .

Malheureusement , au lieu de faire marcher votre cerveau et de décupler votre activité , vous avez préférer l'option facile , la polémique ... et la pleurnicherie .
      Et puis au fur et à mesure le temps passait , en voyant notre avance sur vous s'agrandir , certains d'entre vous comme dyonysos se sont dit on a plus rien à perdre alors on va aller pillé un LEG (Kookoolaine) dont les villes sont en majorité placé sur votre secteur de défense (eh oui on a étudier toutes les zones attentivement , nous ne sommes pas venu au pif , lorsqu'en 2 nuits nous avions pris 3 de vos forts et d'ailleurs si tu veux savoir un secret , nous avions presque personne en défense , j'ai privilégié l'attaque à la défense et donc c'était à double tranchant mais je met en place des tactiques qui paient en prenant de gros risques , si vous voyez notre organisation vous n'en reviendrez pas elle dépasse de loin la votre , notre activité idem , combien de nuit blanches avons nous passés à vaguer et à surveiller , donc faut arrêter les excuses au bout d'un moment , on va d'ailleurs poster tout les rcs et vous verrez que sur la globalité on en as perdu très peu par rapport à vous au points .

Concernant l'achat de pgs aux joueurs extérieurs à l'alliance , aucune règle n'interdit cela , vous avez des comptes en majorité supérieurs au notre en points donc se faire aider par des farmers extérieurs était prévisible , de plus cela requiert une certaines organisation , on ne trouve pas des farmers d'un claquement de doigts .

Un de mes membres s'est fais pillé donc deuxième règle bafoué sans scrupule par votre alliance , c'est dommage car il y a des joueurs très fair play chez les FAO comme Gover par exemple .
      Dyonysos est un rageux et un mauvais perdant donc ça ne m'étonne pas , mais s'il croit qu'il n'a rien à perdre de plus dans cette guerre c'est qu'il nous connait mal .

Je m'adresse donc à vous en qualité de chef de la LEGION ETRANGERE , soit dyonysos arrête ses pillages et on finis la guerre dans de bonnes conditions soit il continue et ça part en cacahuète on tp sur vous et le vidage des villes peux commencer , bien sur vous serez automatiquement disqualifiés en cas de refus , bien que vous ayez déjà perdu la guerre , ce serait perdre la guerre à tout les niveaux :

-Aux points PGS
      -Aux points Forts
      -Et pour disqualification suite aux nombreuses règles enfreintes .

Si vous avez un minimum d'honneur , vous accepterez nos conditions , bien-sur dyonysos est déjà blaklisté chez nous il a voulu jouer , il va en subir les conséquences mais nous n'en faisons pas une généralité pour le reste des FAO par courtoisie et respect sauf si bien sur vous voulez une guérilla .

Bien Cordialement ,
    • TheAvenger wrote:

Malheureusement , au lieu de faire marcher votre cerveau et de décupler votre activité , vous avez préférer l'option facile , la polémique ... et la pleurnicherie .
      Où nous polémiquons? Nul part car nous avons accepté la pénalitie et surtout nous ne sommes pas en train de discuter

TheAvenger wrote:

Concernant l'achat de pgs aux joueurs extérieurs à l'alliance , aucune règle n'interdit cela , vous avez des comptes en majorité supérieurs au notre en points donc se faire aider par des farmers extérieurs était prévisible , de plus cela requiert une certaines organisation , on ne trouve pas des farmers d'un claquement de doigts .
      Je m'attendais déjà à vos réponse du style ^^. Alors, je ne reviendrai pas dessus. Ca fait parti du jeux... 8|
      La FAO aussi l'utilise mais notre impression est que vous l'avez plus que sur-utilisé...
      Là est la différence. Là est le problème :pillepalle: ...
      Mais ca fait parti du et c'est tellement facile et rapide d'acheter 100k que de produire 20k tous les jours

Quoi d'autre?
      Dio. Je travaille déjà sur le problème depuis hier soir sauf que sa personnalité tétu rend le travvail dur et compliqué. Je fait le meilleurs mais ne garanti aucun résultat
      ok c'est mal ok ça vous fait chié ok blablabla
      mais gardez vos communication correct, ce n'est qu'un jeux
    • Je te remercie pour ta réponse Darkwarrior .
      A l'heure ou je te parle , Dyonysos n'a toujours pas arrêter ces pillages , avec une autre alliance cette histoire ce serait finis en guérilla ...
      Torgale , malheureusement , rien ne se passe calmement de nos jours sur ikariam , il y a toujours des débordements , pourtant notre dernière guerre contre vous s'était passer dans un très bon état d'esprit de jeu , il me semble .
    • TheAvenger wrote:

Les FAO alliance éliminer pour pillage abusif sur joueur + colosse .
      et du coup ça veut dire que la prise d'un fort d'une ally disqualifié n'est pas pris en compte? J'essaye un peu de comprendre votre attaque lancé à 2h du matin la nuit dernière
      ou on st juste disqualifié pour pas prendre vos forts? :pillepalle:

Sinon, étant donné que nombreux point du réglement ayant évolué avant et pendant colo. On aimerai connaitre la date de fin de colo qui était suppossé prendre fin aujourd'hui :P
    • Bonjour à tous,

Premièrement l'événement n'est pas terminer. Je sais que vous changer les règles tous les quatre matins mais l'événement dure 1 mois à partir du 26/10 18h. Il sera donc finit demain soir (lundi 26) 18h.

Deuxièmement, n'est-il pas ... comment dire ... surprenant que l'arbitre du jeu soit également un joueur ? Les FAO n'ont aucune raison d'être disqualifiés. Nous avons nous même utilisés le colosse à un moment donné. Et en ce qui concerne les pillages, il me semble que vous avez vous même enfreins une règle importante (le changement de fort au milieu de la partie).

De ce fait, étant un nombre impaire (trois alliances) je propose un vote pour annuler la sanction sur les FAO et comptabiliser leurs points sur la période de "disqualification". Bien entendu, nous pourrions également vous disqualifier pour avoir modifié DEUX de vos forts au milieu de la partie mais c'est un autre débat étant donné que vous aviez écrit dans vos règles que tous manquement au règlement engendrerait une disqualification immédiate.

Enfin, et bien sur cela n'engage que moi, j'ose espérer qu'a la fin du jeu, vous continuerez à vous comporter en gentleman et surtout à ne pas oublier que même si vous vous prenez pour les ""roi"" d'Alpha, vous êtes en réalité comme wind-eragon, des pâles copie de la réalité et des échecs complet. (je fais bien sur référence au film ahah)

A bon entendeur,
      la mort est un jours qui mérite d'être vécu!