Sujet Colonisation / -LEG- Vs FAO Vs CTM

• Bonjour torgale,

Oui tu as bien raison, la colonisation n'est pas finit.... On est Tous d'accord sur ce point .
      Après tout le reste se discute ^^ Les FA0 enfin pas tous mais un membre de leur alliance a piller au moins 10 fois un des nôtres du coup cela mérite sanction ! Mais le pire c'est que cette fameuse personne continuait malgré plusieurs avertissements....

Après le reste pour notre changement de notre fort, cela n'a eut aucun impact vu que c'était sur la même île mais bon on prendra quand même une pénalité ! D'ailleurs vous avez été incapable de venir les Ctm !

Et franchement regarde toi et les Ctm torgale, vous avez rien fait durant cette colonisation juste lécher les FA0 mais bon tu reste fort pour le blabla sur le forum .... Normal que tu vas défendre les FA0 vu que durant cette colonisation il y a pas eut 3 alliances mais juste CTM+ fa0 VS leg ....

Bon dimanche à toi !
      By Hellody :love:
    • Re-Bonjour,

Cela sera mon dernier message car je ne suis pas intéressé par les conversations stériles. Mais je soulève quatre points par rapport à ton dernier message.

- L'attaque n'est pas obligatoire (dans es règles) rassure moi ?! Nous ne sommes pas tous RMIST à pouvoir passer toutes les nuits devant notre PC ou jouer 18h par jours .. désolé..
      - Vous parlez tjrs (et beaucoup) mais nous avons toujours deux FORTS inviolé par vos troupes. Pour des guerriers je suis un peu déçu...
      - Je vois que tu apprécies le terme "lécher", ton orientation ou tes pratiques sexuel ne me gêne pas mais si nous pouvions rester sur des arguments moins personnel je préférerais.. Je parle, encore une fois, pour moi et sous couvert des FAO, mais je pense qu'ils ont une mentalité et un type de jeu qui se rapproche tout simplement plus du notre que du votre.

- Enfin je dirais que .. en terme de blabla sur le forum tu es meilleur car tu as 64 messages écrit à ce jour et moi seulement 55 .. désolé, je sais que c'est difficile pour toi mais .. bon .. voila hein.

Bon dimanche à toi.
      la mort est un jours qui mérite d'être vécu!

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par torgale ().

• Don dimy a écrit:

Et franchement regarde toi et les Ctm torgale, vous avez rien fait durant cette colonisation juste lécher les FA0 mais bon tu reste fort pour le blabla sur le forum .... Normal que tu vas défendre les FA0 vu que durant cette colonisation il y a pas eut 3 alliances mais juste CTM+ fa0 VS leg ....
      Il était impossible de faire quelques chose puisse que vous avez fait le nécessaire pour correctement nous écraser. Vous nous laissez aucune chance de nous défendre mais soyez rassuré, on sais joué, on sais vagué. On a juste pas l'occasion de le mettre en pratique...
    • Re torgale,
      en effet l'attaque n'est pas obligatoire et je l'ai jamais dit sauf que stopper les excuses " vous avez changer votre fort " alors que vous nous avez jamais approché nos forts...
      Pour nos vie irl , tu es mignon mais çà te regarde pas et ne t'inquiète pas pour nous.
      Et pour le nombre de message, c'est plus pour poster des rcs que pour parler pour ma part !

Ensuite darkwarrior, dans chaque guerre le but est d'écrasé les ennemis sinon on prendrait pas le mot "guerre", mais bon caché vous derrière cette excuse alors que pendant une bonne partie de la guerre, vous avez toujours eut plus de points généraux que nous ..... :)

Enfin voilà je pense qu'il est temps que cette guerre se finisse ! :blackeye: :facepalm:
      By Hellody :love:
    • Don dimy a écrit:

Ensuite darkwarrior, dans chaque guerre le but est d'écrasé les ennemis sinon on prendrait pas le mot "guerre", mais bon caché vous derrière cette excuse alors que pendant une bonne partie de la guerre, vous avez toujours eut plus de points généraux que nous .....
      HA là ce n'est pas le jeux, c'est la guerre ^^ :phatgrin:
      Epatant vous êtes :facepalm:
      par contre je porte réclamation sur les pg, au mieux on est devant depuis ces 10 dernier jours soit un peu plus du tier mais pas plus. Et quand bien même on aurai eux le triple de vos pgs. Votre super organisation à être devant le jeux H24 ne nous aurai pas permis de vous écraser
    • Don dimy a écrit:

Après le reste pour notre changement de notre fort, cela n'a eut aucun impact vu que c'était sur la même île mais bon on prendra quand même une pénalité ! D'ailleurs vous avez été incapable de venir les Ctm !
      Yop!

J'ai essayé de venir titiller vos forts mais j'ai vite été repoussé par votre défense (voir les différents RCs postés section ad-hoc)
      Pseudo IG : DCD

Retro peccat et rex domini. Y'a « retro », y'a « peccat », on peut vaguement en faire quelque chose
    • Torgale , relis le règlement , il y a des choses qui y sont stipulés interdite et donc qui sont éliminatoires , d'autres non comme par exemple changer de forts , nous l'avons pleinement assumés en prenant les pénalités d'ailleurs , même si les forts sont rester sur la même île et que c'était non préjudiciable pour vous , c'est juste histoire que vous cesser de pleurnicher quelques heures .

Quant au soit disant vote que tu veux établir , permet moi de te dire qu'il n'en sera point .
      En effet , votre alliance la CTM a accorder 2 DDGA sur 2 de vos fort ce qui n'est point bannis dans le règlement cependant cela prouve votre non objectivité vis à vis de nous à vous rallié en inter-alliance .
      Il est évident que vous même étant perdant , vous vous êtes rallié aux FAO pour essayer de faire pencher la balance en votre faveur , c'est le seul point commun que je vois entre vos deux alliances durant cette colo .

Deuxième chose ; nous avons pris 3 de vos forts donc il y a que celui qu'ont pris les FAO qui est rester inviolable et non deux , cela prouve aussi à quel point tu es dépassé par cette guerre Torgale .

Ensuite l'organisateur de cet événement fais partit de notre alliance , en effet , vous le saviez dès le début , il a demandé l'avis de tous concernant le règlement et vous y avez contribué , donc il n'y a pas eu de poignard dans le dos ou quoi que ce soit tout s'est fais dans les règles de l'art et avec votre approbation .

Je tenais à préciser aussi que les membres de mon alliance et moi même n'étions ni au RMI ni au chômage , nous travaillons autant que vous , c'est juste qu'on sait faire la part des choses et s'organiser correctement en se relayant . Donc vos diminutifs insultant vous pouvez vous les garder ,et commede par hasard il s'agit des même termes employés par dyonysos des FAO .
      Aurait il embobiner un faible d'esprit dans sa croisade ?

Pour finir , il n'est pas coutume d'être mauvais perdant quand on se prend la raclée de sa vie sur ikariam , mais de là à aller inventer des excuses bidon et insultantes je n'y croyait point .

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par TheAvenger ().

• Bonjour à tous et à toutes,
      D'après le règlement, une alliance qui pille une autre alliance est entièrement éliminé, et une alliance qui essaie de faire de nouvelle règle pour essayer de nous battre, je trouve cela lâche.
      Nous somme contrairement à ce que vous dîtes, une alliance très soudés, une alliance qui aime la guerre et qui sait jouer dans la guerre, alors que vous les FAO, vous faîtes quoi ? essayer de trouver des excuses et avait un faible esprit d'équipe je trouve, car pour vous cela fait plus d'1 semaine que vous êtes éliminés.
      Les CTM contrairement à vous sont plus justes et ne font pas que parler ou rager sur le forum par rapport à certains.
      Vous voyez les FAO, nous on a attaqué vos forts pour s'amuser, on n'aime pas parler dans le vide comme vous, surtout pour rien dire à part du blabla, on sait qui a gagné le jeu à ce niveau de la colo, cela est fait pour s'amuser et non ce prendre la tête, donc nous on combat pour s’amuser en 44 30, mais chez vous certains se croit fort et essaie de nous prendre des forts, n'est ce pas Dionisos et GRIBIXUX ?
      Vous voyez, vous avez utilisé le colosse alors que cela es interdit et nous vous avons pardonner maus les pillages cela est interdit aussi et cela nous la cautionnons pas du tout, cela est interdit et en plus Dionisos l'a fait au moins 10 fois, donc pour moi cela est éliminatoire et depuis qu'il l'a fait.
      Après si je dis des conneries dites le moi, mais je ne mens pas.
      En temps qu'organisateur de la colonisation, je vous le dis officiellement pour ceux qui 'étaient pas au courant mais cela prend fin aujourd'hui même à 18h,
      je ferais donc un résumé globale sur cette colo en évoquant les pénalités et le reste,
      Voilà
      Restant à votre disposition
      Dark

CaptainD membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre PHX sur Beta
      TheEvilDark sur Xi
      CaptainD membre ep ur Arès

• DarkIxtray a écrit:

D'après le règlement, une alliance qui pille une autre alliance est entièrement éliminé, et une alliance qui essaie de faire de nouvelle règle pour essayer de nous battre, je trouve cela lâche.
      Le règlement, on parle bien du 1er message de ce sujet?
      Il fait effectivement mention d'une interdiction d'usage de colose maisje ne vois aucune information concernant la sanction ou autre.
      Il est également mention d'une interdiction de pillage mais pas plus d'information concernant une quelconque élimination.
      Il est tout à fait normal qu'une interdiction soit suivi d'une sanction. Pourquoi un colosse naval couterai 7 pts? pourquoi pas plus ou moins? Qui l'a décidé? Vous seul
      Pourquoi un pillage couterai une élimination t pas 40pts? qui l'a décidé? Vous seul encore

torgale a écrit:

Premièrement l'événement n'est pas terminer. Je sais que vous changer les règles tous les quatre matins mais l'événement dure 1 mois à partir du 26/10 18h. Il sera donc finit demain soir (lundi 26) 18h.
      C'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas que la FAO qui a vu la même chose. Vous avez passé colo à modifier le règlement à votre guise.

DarkIxtray a écrit:

Nous somme contrairement à ce que vous dîtes, une alliance très soudés, une alliance qui aime la guerre et qui sait jouer dans la guerre, alors que vous les FAO, vous faîtes quoi ? essayer de trouver des excuses et avait un faible esprit d'équipe je trouve, car pour vous cela fait plus d'1 semaine que vous êtes éliminés.
      Tout d'abords faudrait peut être savoir ce que tu veux/dis...
      Afficher le spoiler

Messages envoyé 3 jours après le message de Avenger indiquant notre disqualification.
      Alors? Disqualifié ou pas?

faible esprit d'équipe? De 1 je pense que nous n'avons pas la même définition^^. De 2, je pense pas que tu puisses être en mesure de juger l'esprit d'équipe d'une autre ally. Ca c'est le travail de chaque chef d'ally.
      Des excuses, non je crois pas. J'ai juste fait un constat. Vous avez surexploité une fonctionnalité du jeux, ça fait parti du jeux. Why noot :D ^^ . Vous avez eux intelligence de la surexploitée. Bien joué, good job. Cependant, au sein de la FAO. Vous resterez l'équipe surdopée pour certains ou l'équipe survitaminée pour d'autre ^^ :D

DarkIxtray a écrit:

Vous voyez les FAO, nous on a attaqué vos forts pour s'amuser, on n'aime pas parler dans le vide comme vous, surtout pour rien dire à part du blabla, on sait qui a gagné le jeu à ce niveau de la colo, cela est fait pour s'amuser et non ce prendre la tête, donc nous on combat pour s’amuser en 44 30, mais chez vous certains se croit fort et essaie de nous prendre des forts, n'est ce pas Dionisos et GRIBIXUX ?
      Pour s'amuser...
      On aurait apprécier s'amuser avec vous aussi mais bon :facepalm: . Je vais le redire une seconde fois. La FAO n'aura prit aucun plaisir et amusement dans cette colonisation.
      Alors que quelques LEG se sont permis de reprocher aux CTM de n'avoir rien fait. Tu es en train de reprocher à 2 de mes membres d'avoir fait quelques chose? t'es sérieux captain?

DarkIxtray a écrit:

En temps qu'organisateur de la colonisation, je vous le dis officiellement pour ceux qui 'étaient pas au courant mais cela prend fin aujourd'hui même à 18h,
      Une fois de plus, on resurgit sur le fait que vous avez refait le réglement àvotre guise. Tu as, avant colonisation, demandé en message au diplomate fin de colo 16 ou 23 puis un second pour confirmé le 23

DarkIxtray a écrit:

Restant à votre disposition
      Pour faire quoi exactement?
    • Bonsoir DarkWarrior,

thedarkwarrior a écrit:

Le règlement, on parle bien du 1er message de ce sujet?
      Il fait effectivement mention d'une interdiction d'usage de colose maisje ne vois aucune information concernant la sanction ou autre.
      Il est également mention d'une interdiction de pillage mais pas plus d'information concernant une quelconque élimination.
      Il est tout à fait normal qu'une interdiction soit suivi d'une sanction. Pourquoi un colosse naval couterai 7 pts? pourquoi pas plus ou moins? Qui l'a décidé? Vous seul
      Pourquoi un pillage couterai une élimination t pas 40pts? qui l'a décidé? Vous seul encore
      L'ami,
      Le colosse doit être sanctionné oui, pourquoi 7 points cela est simple,e 7 points est le nombre de points que l'on gagne sur un fort en naval, pourquoi changé le nombre de points en naval ? On peut le changé si c'est ça le problème, tu proposes combien ?
      Pour le pillage, c'est moi seul qui est décidé contrairement au colosse, j'ai mis 1 points pour pas mettre plus, cela me paraissait méchant, après on peut changé, je demande alors des excuses et bien sure qu'on se mette d'accord, sinon on en reste là comme tu le souhaites.

thedarkwarrior a écrit:

faible esprit d'équipe? De 1 je pense que nous n'avons pas la même définition^^. De 2, je pense pas que tu puisses être en mesure de juger l'esprit d'équipe d'une autre ally. Ca c'est le travail de chaque chef d'ally.
      Des excuses, non je crois pas. J'ai juste fait un constat. Vous avez surexploité une fonctionnalité du jeux, ça fait parti du jeux. Why noot . Vous avez eux intelligence de la surexploitée. Bien joué, good job. Cependant, au sein de la FAO. Vous resterez l'équipe surdopée pour certains ou l'équipe survitaminée pour d'autre
      Désolé d'avoir parler de ton alliance comme ça, mais contrairement à ce que tu dis, on surexploite pas le jeu, on joue comme on pense, sauf que nous sommes que des guerriers, donc nous avons un roulement par exemple et plein d'autre chose, et surexploiter veut dire beaucoup de chose.
      Nous avons des failles comme toutes les alliances, il faut juste les trouver.

thedarkwarrior a écrit:

Pour s'amuser...
      On aurait apprécier s'amuser avec vous aussi mais bon . Je vais le redire une seconde fois. La FAO n'aura prit aucun plaisir et amusement dans cette colonisation.
      Alors que quelques LEG se sont permis de reprocher aux CTM de n'avoir rien fait. Tu es en train de reprocher à 2 de mes membres d'avoir fait quelques chose? t'es sérieux captain?
      Vous vous êtes pas amuser, moi je me suis bien amuser à péter vos navires, os soldats, j'aime bien combattre, donc je m'en fou, j'aurais aimé plus de sympathie entre nous, et si il n'y avait pas eu de colosse ni de pillage, il y aurait rien eu et cela aurait été parfait.
      non je dis pas que tes membres est rien fait, tes membres qui ont attaqués, je les félicite même car one st pas des dieux non plus, on peut se faire battre comme toutes les alliances, sur cette colo, nous avons juste été meilleure que vous, peut être qu'une prochaine fois se sera l'inverse, la stratégie est la clé de la réussite juste.
      Revenons à l'amusement, pourquoi tu t'ai pas amusé, tu t'ai trop pris la tête sur le forum ? pas assez combattu ?
      On vous a montré trop de malfaçon, je sais pas moi ...
      Pour ma part la guerre était bien jusqu'a qu'on quitte le secteur FAO au bout de 10-15 jours de guerre, après c'est partis en coutille, donc je pense que 3 semaine de colo est entièrement suffisant.

thedarkwarrior a écrit:

Une fois de plus, on resurgit sur le fait que vous avez refait le réglement àvotre guise. Tu as, avant colonisation, demandé en message au diplomate fin de colo 16 ou 23 puis un second pour confirmé le 23
      Oui effectivement j'avais mis 23 mais je n'ai pas compris mais mon chef a mis 1 mois de guerre ce qui fait trop donc jusqu'au 26 novembre et t'a transmis le message apparement, a vérifié et a voir avec lui car je ne suis pas au courant.
      Dès le début de la colo, la date du 26 novembre ne m'a plus.

thedarkwarrior a écrit:

Pour faire quoi exactement?
      Je sais pas moi, répondre à tes messages, faire le nécessaire, étant l'organisateur de la colo.
      Par contre suis d'accord avec toi, quelqu'und 'autre aurait du me remplacer sur le forum pour faire la personne neutre au sujet des pénalités, sur les décomptes PG et le reste...

Voilà

CaptainD membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre PHX sur Beta
      TheEvilDark sur Xi
      CaptainD membre ep ur Arès

• Bien le bonsoir ,

J'avais fais un jolie message , pour répondre à certaines questions , mais par mégarde je l'ai effacé ...
      Puis je me suis souvenu que j'avais déjà répondu à ces question et que ces polémiques tournaient sans cesse dans une boucle bouclée ...

Sans vouloir t'offenser , j'ai l'impression , darkwarrior qu'il y a plus de post que de rcs ...
      Cette fois ci je ferme définitivement le bureau des pleures .

Ravie d'avoir pu nous mesurer à la FAO tout de même , même si ce n'est pas partagé , car le goût de la défaite a été très amère pour vous apparemment , bien même avant la fin .