Colonisation - Décompte - Prise de Fort LEG Vs FAO Vs CTM

• Bonjour à tous et à toutes,
      Voici les coordonnées des forts des différentes alliances :

Les forts FAO seront :

44 30 Fort FAO 1 Dionysos
      44 31 Fort FAO 2 Dionysos
      44 33 Fort FAO 3 Ivory
      42 31 FORT FAO 4 reg

Les forts CTM seront:

24 24 FORT CTM 1 ville
      24 24 FORT CTM 2 KNOX DCD
      23 25 FORT CTM 3 Alamo IKAR LE BRAVE
      23 27 FORT CTM 4 DCD

Les fort ŁÉĢ seront :

24 71 Fort ŁÉĢ 1 skrizx
      24 71 Fort ŁÉĢ 2 TheAvenger
      24 71 Fort ŁÉĢ 3 skrizx
      24 71 Fort ŁÉĢ 4 CaptainD

Cordialement
      Dark

CaptainD membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre PHX sur Beta
      TheEvilDark sur Xi
      CaptainD membre ep ur Arès

The post was edited 2 times, last by DarkIxtray ().

• Nom de la ville : Fort LEG 1
      - Nom de l'alliance qui a changer de Fort en court de jeu : LEG
      - Nom des alliances qui ont été pénalisées : CTM - FAO
      - Coordonnée de la ville : FORT LEG 1 en 24/71
      - Type de modification : Mode Vacance
      - Points correspondants à la pénalité : -14 pts
      la mort est un jours qui mérite d'être vécu!

• Nom de la ville : Fort LEG 3
      - Nom de l'alliance qui a changer de Fort en court de jeu : LEG
      - Coordonnée de la ville : FORT LEG 3 en 24/71
      - Points correspondants à la pénalité : -14 pts
      la mort est un jours qui mérite d'être vécu!

• torgale wrote:

torgale wrote:

On peux savoir en quoi l'alliance CTM et FAO ont été pénalisés alors que vous n'avez jamais réussi à atteindre nos forts 1 seule fois ???
      De plus les forts n'ont pas changé d'emplacement ils sont aux même coordonnées ?? en quoi sa gène le déroulement de la colo faut qu'on m'explique !?
      Torgale moi qui te pensais objectif et juste , je vois que vous et les FAO vous êtes ligués contre nous durant cette colonisation .
      On en parle du DDGA que vous avez donner aux FAO sur l'un de votre fort ??
      Ecouter j'en ai ras le cul de vos manigances et de vos coups bas .
      Vous voulez jouer a ça ??
      Les FAO alliance éliminer pour pillage abusif sur joueur + colosse .
      Les CTM venez nous prendre nos forts si vous en êtes capables .
    • TheAvenger wrote:

On peux savoir en quoi l'alliance CTM et FAO ont été pénalisés alors que vous n'avez jamais réussi à atteindre nos forts 1 seule fois ???
      Je n'ajouterai aucun mot dessus car il y a moyen de partir en polémique :pillepalle: ...

TheAvenger wrote:

Torgale moi qui te pensais objectif et juste , je vois que vous et les FAO vous êtes ligués contre nous durant cette colonisation .
      On en parle du DDGA que vous avez donner aux FAO sur l'un de votre fort ??
      2 exactement :chinese: :chinese:
      Cependant, le réglement n'interdisant pas à 2 ally adverse de s'allier... Nous avons effectivement orienté nos stratégie sur la défense des forts CTM pour essayer de faire quelque chose contre vos superarmée achetée...
      Je n'arrive donc pas à comprendre pourquoi tu commences à partir en polémique... Ah si, Dio a dit il y a quelques jours que vous allez chercher le moindre petit détail de merde pour vous plaindre. Ne serai-ce pas le cas? :facepalm:

TheAvenger wrote:

Ecouter j'en ai ras le cul de vos manigances et de vos coups bas .
      On en parle du formatage de voisin ? Non, on arrive au point énuméré en début de message. Ca finira en polémique... :pillepalle:
    • Donc vous vous êtes alliés avec les CTM , c'est intéressant . :D
      Libre à vous de le faire comme tu l'as dis ce n'est absolument pas interdit , d'ailleurs j'ai envisagé cette possibilité bien avant que la guerre commence ;)

Quant à nos voisins sur notre zone de défense Dionysos est arrivée à avoir 2 DDG déjà très proche de nos forts , quant aux autres ils ne veulent pas trahir leur voisins tout simplement , ce qui est compréhensible .
      Notre zone en défense dépend donc principalement de notre organisation et de notre activité rien avoir avec de quelconques voisins .

Concernant nos soit disant super-armées , je t'informe juste à titre indicatif , que vous nous êtes supérieurs en nombres et que durant toute la guerre on était quasiment à ex aequo concernant les pgs donc je ne sais pas pourquoi sa se plains .
      De plus c'est l'activité et l'expérience du joueur qui font le compte , tu ajoute à ça l'organisation et la tactique ça fais de chaque joueur une machine de guerre .

Pour conclure , tout le monde sait qu'on a largement dominés et gagner cette guerre , maintenant on va plus se prendre la tête car l'issu de la guerre ne changera pas .

The post was edited 1 time, last by TheAvenger ().

• puisse que l'organisateur a dit colo se termine dimanche et FAO pas éliminé
      J'en profite pour annoncé la prise des 4 forts naval LEG
      Nom du fort : FORT- LEG 1, 2, 3 et 4
      Nom de l'alliance occupante : FAO
      Nom de l'alliance occupée : LEG
      Coordonnée du fort occupé : [24:71]
      Type d'occupation : Navale
      Points correspondants à la prise : 7 *4 = 28points
    • Torgale, sache que cela n'est pas 28 points mais 26 points, car 13 points x 2 = 26 points

Sinon voici le récapitulatif des points pour cette colonisation :

les LEG ont 47 points suite à la prise de 6 forts en naval (3 chez les CTM et 3 chez les FAO) et 2 forts en terrestre (2 chez les CTM) et une pénalité suite au colosse
      les FAO ont 24 points suite à la prise de 5 forts en navals (1 chez les CTM et 4 chez les LEG) et 1 fort en terrestre (chez les CTM), une pénalité suite au colosse et une autre pénalité suite au pillage (10 points de pénalités car 10 pillages)
      les CTM ont 0 points car ils n'ont rien pris et ont utilisés un colosse

Donc les LEG sont vainqueur de cette colonisation
      Voilà
      Cordialement

CaptainD membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre PHX sur Beta
      TheEvilDark sur Xi
      CaptainD membre ep ur Arès

The post was edited 1 time, last by DarkIxtray ().