M4 TROLL vs Nonor [LAP]

• M4 TROLL vs Nonor [LAP]

Combien de fois faut-il
      Vous le dire que le style
      c'est quelqu'chose de versatile

Non, non, non, non
      Je ne veux pas perdre mon temps
      Non, non, non, non

Je ne veux pas vaguer
      Non, non, non, non
      Je ne veux pas trépasser
      Non, non, non, non
      Je ne veux pas claironner

Je veux juste retrouver ma carotte et y'a pas de mal à ça
      Inactif, voleur de carotte ,lapin
      Écouter Le Trolll
      Peut-être que vous la retrouverez

A quoi ça sert de vaguer
      Non, je ne veux pas me claquemurer
      Dans ce jeu en perdition
      au sein duquel je suis en perdition
      Je ne veux pas perdre mon temps
      Non, non, non, non,

Bataille navale de Important
      (24.10.2018 20:09:39)
      TROLLL de V2P, V1C
      vs
      nonor[L-A-P] de Important

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................868(-306) - Bateau bélier.........................0(-690)
      Lance-flammes........................18(-308) - Lance-flammes.........................0(-600)
      Bateau à mortier......................527(-0) - Bateau à mortier......................0(-259)
      Bélier à vapeur......................751(-91) - Bélier à vapeur.......................0(-200)
      Bateau lance-missiles..................2(-10) - Bateau lance-missiles..................2(-58)
      Bateau de plongée....................590(-75) - Bateau de plongée....................70(-220)
      Bateau rapide à aubes................1026(-0) - Bateau rapide à aubes.................250(-0)
      Porte-ballons.........................254(-7) - Porte-ballons........................150(-60)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien.....................105(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-7614.6 - Généraux.............................-25519.6
      Points d`attaque........................63799 - Points de défense.....................19036.5
      Dommages...............................380730 - Dommages..............................1275980
      Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%
      Vainqueur: TROLLL
      Perdant: nonor[L-A-P]

[/font][/b]
      [/align]