[ SPΛR ] VS [ φοῖνι ]

• [ SPΛR ] VS [ φοῖνι ]

♪♫♪ Peuple de Xi, bonjour , bonjour ♪♫♪

Je pourrai rédiger une histoire drôle, je pourrai rédiger un récit épique, je pourrai transférer un lien vidéo, un poème peut-être ... tout cela pour écrire un RP de déclaration de guerre.
      Nan … je vais juste vous faire partager le raisonnement de mon peuple bien aimé les SPΛRs.

Devons-nous participer à un Event de fin d’année, parce qu’il parait que Xi se meurt…
      Un Event pourquoi faire ? En dehors des guerres et des Event, pour trouver des PGs il faut mettre en œuvre patience et persévérance… désertions et palmiers sont très souvent, la réponse à notre attaque…
      Et puis l’Event la reine elle n’aime pas trop, ça finit toujours par des alliances contre nature, des mariages entre la carpe et le lapin pourquoi in fine … ?
      [NB : si les hautes stratosphères ikariamesques nous lisent, qu’ils fusionnent quelques serveurs anciens et nouveaux pour redonner un peu de piment au quotidien des joueurs]

Une guerre … ! Pourquoi une guerre ?
      Pour s’amuser, pour confronter les tactiques & modalités de jeu, pour partager et apprendre.

Oui une guerre ! Mais contre qui ?
      On a fait un sondage pour s’amuser, partager et apprendre se sont les Phenix [φοῖνι] qui ont retenu toute notre attention parce que cette alliance, son expérience, ses valeurs, répondent à nos critères.

Très chers Phénix, votre réputation vous précède, nous nous réjouissons de pouvoir vous affronter…

Conditions :

La guerre commencera vendredi 09 novembre à 18h00
      La guerre s’achèvera Dimanche 25 novembre à 23h59
      Les combats en cours seront pris en compte sans adjonction supplémentaire de troupes à partir de 23h59
      Gagnant sera l’alliance ayant perdu le moins de Points Généraux
      + de 500 PGs seront requis pour être comptabilisés

Code de bonne conduite :

Le peuple de SpɅrte ne pillera pas …
      SAUF si, nous nous déplaçons pour rien indéfiniment, il conviendra que nous soyons payés en retour… mais nous savons que vous saurez honorer votre TAG.
      Agités, Agressifs passez votre chemin…
      Chaque gagnant publiera ses RCs sans délai

Message personnel :
      La Reine surkiffe le maîîîtreuhh il se reconnaîtra. Elle ne l’a jamais vu perdre un RC … s’il tô plèèèè monte tes PGs

" On ne naît pas Spartiate. On aspire à le devenir. On persévère pour le rester. "
    • Coucou à tous,

Hate de combattre contre les SPAR, ça me parait être un challenge intéressant vu le niveau des joueurs que nous allons affronter.

Je suis pas sur d’être disponible dès vendredi, mais l'étendue des dates de début et de fin devraient permettre de bien s'amuser !

Bonne guerre à tous, dans la joie et la bonne humeur !

Santé a mes amis-ennemis Spartiates, et a tous mes compagnons d'armes Phénix :beer:

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • Re,

Je viens juste faire remarquer quelque chose. Les RC's de Earendil (les 3 RC's ou il chopé des sorties de chantier qui comptabilise pile 500 PG de pertes coté Phénix) ne sont pas à prendre en considération au vu des conditions de guerre que les SPAR ont choisis.

Effectivement, les conditions sont claires et je les rappelle :

Afficher le spoiler

Conditions :

La guerre commencera vendredi 09 novembre à 18h00
      La guerre s’achèvera Dimanche 25 novembre à 23h59
      Les combats en cours seront pris en compte sans adjonction supplémentaire de troupes à partir de 23h59
      Gagnant sera l’alliance ayant perdu le moins de Points Généraux
      + de 500 PGs seront requis pour être comptabilisés

Simple remarque qui doit être a mon sens prise en compte même si 1.5k de PG ne feront sur la fin de la guerre j'espère aucune différence au fait que nous nous soyons bien rentrés dans le lard.

Hâte que ça devienne sérieux cette guerre. Santé à tous :beer:

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • Bonsoir à tous,

La guerre étant terminée, j'invite les Phenix à relire la déclaration de guerre et notamment le règlement lié aux RCs puis de mettre à jour les RCs postés.Il y a en effet plusieurs doublons et des rcs perdants à retirer.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, nous procéderons ensuite au décompte final.

A+

Top 30 - Xi - Fondateur & Chef de l'Alliance: Cité Spartiate [SPΛR] - Top 4
      Epsilon <3
    • Bonsoir à tous

Les Phenix se sont réveillés sur le tard mais nous ont donné du fils à retordre sur les 3-4 derniers jours, félicitation et bravo à eux, ce fût bon de ressortir les armes et d'animer quelques temps ce serveur

Mention spéciale à Titi

@Phenix: A quand la revanche ?

Top 30 - Xi - Fondateur & Chef de l'Alliance: Cité Spartiate [SPΛR] - Top 4
      Epsilon <3