Les petites peripeties multidimentionnels de Morty

• Voici une bataille d'hier soir :huntsman: .

Pour donner le contexte, j'étais peinard sur l'application et je me suis dit "hop lui j'y vais a l'arrache" :pleasantry: ... s'en ai suivi 23 tours pour cette guerre.... Sans les munitions affiché ni le nombre de tour.

Un calvaire ! :belier:
      En tout cas bien joué a papy ruse. :thumbup:

Bataille de m-Arbre Un
      (29.11.2018 21:55:47)
      McFly[DFS] de Paris, Shiny City, Dust 2, m-Arbre Un
      vs
      papy ruse de m-Arbre Un, m-Arbre Trois, m-Arbre Quatre

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
      Tireur de carabine à soufre...........79(-88) - Tireur de carabine à soufre...........376(-0)
      ............................................. - Lancier...............................480(-0)
      Épéiste..............................0(-3370) - Épéiste............................480(-2280)
      Phalange.............................0(-2465) - Phalange...........................997(-2703)
      Gyrocoptère.........................227(-264) - Gyrocoptère...........................0(-422)
      Bombardier............................0(-150) - Bombardier.............................0(-62)
      Bélier.................................24(-0) - Bélier.................................29(-0)
      ............................................. - Catapulte..............................55(-2)
      Mortier................................48(-0) - Mortier...............................52(-12)
      ............................................. - Médecin................................15(-0)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................15(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Géant à vapeur........................0(-153) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.............................-10325.6 - Généraux..............................-8329.2
      Points d`attaque........................20823 - Points de défense.......................25814
      Dommages...............................516280 - Dommages...............................416460
      Pourcentage des dommages..................55% - Pourcentage des dommages..................45%

Vainqueur: papy ruse

Perdant: McFly[DFS]
      Love is nananana :love:
    • Je déplace ça ici (je préfère tout mettre au meme endroit)

SALUT LA COMPAGNIE !
      Hier soir à eu lien un duel des plus athypique (enfin pour moi). Je vous explique cela :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kinlas (23K pg T) VS McFly (28k pg T)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règle du duel : :topicclosed:
      Villes neutre,
      3 villes chacun avec des point d'action similaires
      guerre ouverte sur l'ile (pas de lieu définie, il y a donc 3 fronts en défense et 3 fronts à attaquer)
      mort subite
      début de la guerre a 21h et pas le droit d'ajouter des unités sur l'ile après cet horaires
      Pas de limite de PG
      Aucune ville allié sur cet ile.
      Déroulement : :search:
      L'heure approche et je questionne un peut tout le monde pour connaitre un placement judicieux sur ces 3 villes que je dois défendre :wayne: (et pas beaucoup de personnes on déjà combattu comme ça à priori). Je décide donc de répartir mes troupes équitablement, sauf gyro et bomba sur la même ville.

21h pétante je décide de foncer sur ça ville ou il tiens le plus gros de son armée.

Phalange.............................1605(-5) - Phalange................................0(-1)
      ............................................. - Gyrocoptère............................60(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Tireur de carabine à soufre............70(-0) - .............................................
      Épéiste...............................884(-0) - .............................................
      Bélier.................................24(-0) - .............................................
      Généraux...................................-7 - Généraux.................................-1.4
      Points d`attaque..........................3.5 - Points de défense........................17.5
      Dommages..................................350 - Dommages...................................70
      kPourcentage des dommages..................83% - Pourcentage des dommages..................17%
      Vainqueur: McFly[DFS]
      Perdant: Kinlas[LTS]

HORREUR, je n'avais pas anticipé qu'il pouvait déplacer toutes ces troupes sur une autre ville. :general: Je me déplace donc pour rien, alors que lui attaque m'a ville de départ pour couper mon attaque.
      N'ayant pas prit le paramètre esquive des batailles en tête, je me retrouve avec ce très triste RC sur ma ville de départ :

............................................. - Tireur de carabine à soufre............0(-10)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-24)
      ............................................. - Cuisinier..............................40(-0)
      Géant à vapeur........................93(-24) - .............................................
      Gyrocoptère...........................120(-0) - .............................................
      Généraux...............................-148.8 - Généraux.................................-784
      Points d`attaque.........................1960 - Points de défense.........................372
      Dommages.................................7440 - Dommages................................39200
      Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Vainqueur: Kinlas[LTS]

Il suit a cette attaque la dispersion donc de mes cuisiniers (erreur fatal de ma part)
      On notera d'ailleurs que j'avais mal préparé ce combat niveau cuisinier, j'étais pas mal pour assumer un front comme a mon habitude, mais pas assez pour plusieurs en moral.

Ha ce moment là je me dis, ok je vais le couper aussi, cependant lui voyant mes attaques fait de même.... Un long jeu de chat et la souris commence (je vous passe les RC inutile à vous montré, mais en gros 5-6 attaque sans troupe en face de nos deux côté).
      Il réussit a disperse mes ballons (trop de temps de déplacement dans ce contexte)
      Je décide ensuite de me placer le maximum en attaquant, ce que je ressui à faire sur un bataille final (bataille final car je n'avais plus de ville dispo et mes troupes attaquent une ville sans possibilité de retour. :geant:

The post was edited 1 time, last by McFly ().

• S'en suit un RC un peu dommage car trop de troupe disperse pour mois, plus de cuisinier et incapacité de vaguer : :bombardier:

(24.11.2018 0:32:51)
      McFly[DFS] de Polis
      vs
      Kinlas[LTS] de Kinlapolis, Coucouron, Jarna, Zyrna, Corbigny, Salazarine, Polis
      Phalange...........................1771(-830) - Phalange.............................33(-208)
      Gyrocoptère.........................391(-200) - Gyrocoptère.........................453(-204)
      ............................................. - Cuisinier..............................60(-0)
      Tireur de carabine à soufre...........140(-0) - Tireur de carabine à soufre...........336(-0)
      Épéiste............................2862(-608) - Épéiste............................2384(-616)
      Mortier................................24(-0) - Mortier................................30(-0)
      Géant à vapeur........................193(-0) - Géant à vapeur.......................112(-34)
      ............................................. - Bélier.................................30(-0)
      ............................................. - Catapulte..............................70(-0)
      Généraux..............................-2391.6 - Généraux..............................-1751.2
      Points d`attaque.........................4378 - Points de défense........................5979
      Dommages...............................119580 - Dommages................................87560
      Pourcentage des dommages..................57% - Pourcentage des dommages..................43%
      Vainqueur: Kinlas[LTS

Ce que j'en retiens:
      Ce genre de duel est un jeu de chat et la souris ou les compos habituel ne sont pas les plus efficaces.
      Le premier tour avantage énormément le défenseur. Car il peut couper très facilement.
      Répartir au début ces troupes ne sert strictement à rien dans ce genre de duel.
      Ikariam est très mal lisible lorsqu'on duel sur trois fronts différents avec plusieurs vagues. Surtout quand on a étaler ces troupes depuis plusieurs villes.

Ce que j'ai apprit :
      Mon adversaire a tenter de me choper à la voler. Il a virer les troupes avant que j'attaque sa ville et les a renvoyer afin de tomber a sec après mon arrivé. Ce qui le plaçait en attaquant. Cet technique ne marche pas. C'est vagues on été annulé dès que j'ai prit la ville.
      Si on possède un droit de garnison. Qu'on attaque de cet ville, on ne peut quand même pas drap et revenir sur cette ville.
      Les vagues marches pas vraiment d'ailleurs sur un terrain ou on ne possède aucune ville. On peut ajouter au fur et a mesure, mais pas back.

Pour finir, Felicitation à Kinlas, :lyre:
      Pour ma part, je prendrais plus part à ce genre de duel. Inadapté et pas assez guerrier à mon gout. Le point positif, c'est que ça peut que m'améliorer.
    • Suite aux fâcheux pillage consécutif contre ma reine de guerre Xéna :empereur: , je me suis mobilisé :general: !!!

Direction sa ville qui venait d'être pillé et contre attaque dans la foulé contre l'agresseur ! Un pour tous et tous pour un :mob1: !
      BANZAAAAI ! :2Sparta:

McFly[DFS] de Polis, xena[DFS] de Polis
      vs
      dr1kc[LTS] de VV1, Polis, FoulqueNera[LTS] de Massada

............................................. - Archer................................0(-330)
      Tireur de carabine à soufre..........159(-39) - Tireur de carabine à soufre...........0(-157)
      Épéiste............................3517(-117) - Épéiste...............................0(-150)
      Phalange...........................2690(-600) - Phalange..............................0(-368)
      Bélier.................................24(-0) - Bélier.................................0(-18)
      ............................................. - Catapulte..............................4(-68)
      ............................................. - Médecin................................25(-0)
      Cuisinier..............................62(-0) - Cuisinier..............................33(-0)
      ............................................. - Géant à vapeur........................0(-102)
      Mortier...............................116(-0) - Mortier.................................0(-4)
      ............................................. - Lancier................................0(-20)
      Bombardier............................156(-0) - .............................................
      Gyrocoptère...........................484(-0) - .............................................
      Généraux..............................-1136.4 - Généraux..............................-3295.4
      Points d`attaque.......................8238.5 - Points de défense........................2841
      Dommages................................56820 - Dommages...............................164770
      Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

Vainqueur: xena[DFS], McFly[DFS]

Perdant: dr1kc[LTS], FoulqueNera[LTS]

• Petite promenade de santé sur une petite île de souffre :spiteful: . Moi qui pensait trouver de la T. J'ai eu que des croquettes :fie:

Ceci dit... J'ai eu une petite dose réglementaire de catapulte de la part des LTS, et CA m'enchante ! :catapulte:

McFly[DFS] de Kinlaarès
      vs
      Agamemnon-6486[HOR] de Grosnonos

Phalange.............................2196(-8) - Phalange...............................0(-16)
      ............................................. - Géant à vapeur.........................0(-13)
      Gyrocoptère...........................446(-5) - Gyrocoptère............................0(-15)
      ............................................. - Médecin.................................1(-0)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier...............................7(-0)
      ............................................. - Mur.....................................3(-4)
      Épéiste..............................3517(-0) - .............................................
      Bélier.................................24(-0) - .............................................
      Tireur de carabine à soufre............70(-0) - .............................................
      Généraux................................-23.7 - Généraux...............................-140.5
      Points d`attaque.......................351.25 - Points de défense.......................59.25
      Dommages.................................1185 - Dommages.................................7025
      Pourcentage des dommages..................14%- Pourcentage des dommages..................86%

Perdant: Agamemnon-6486[HOR]

McFly[DFS] de Supernatural
      vs
      stephane02[LTS] de Altec

............................................. - Géant à vapeur........................0(-190)
      Gyrocoptère...........................424(-4) - Gyrocoptère............................0(-20)
      Bélier.................................24(-0) - Bélier.................................34(-0)
      ............................................. - Catapulte.............................21(-96)
      Mortier................................24(-0) - Mortier.................................4(-0)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
      Épéiste..............................3517(-0) - .............................................
      Phalange...........................2003(-185) - .............................................
      Généraux.................................-269 - Généraux..............................-2303.2
      Points d`attaque.........................5758 - Points de défense.......................672.5
      Dommages................................13450 - Dommages...............................115160
      Pourcentage des dommages..................10% - Pourcentage des dommages..................90%

Perdant: stephane02[LTS]

• Petit tour sur une autre île cette nuit.
      Il va vraiment falloir que je change ma manière d'impacter.... :stick:

Merci de tes encouragements @xena ! :love: **

McFly[DFS] de Lansing
      vs
      justino[HOR] de forza belgica
      Tireur de carabine à soufre...........149(-0) - Tireur de carabine à soufre...........80(-20)
      Épéiste.............................3419(-98) - Épéiste...............................0(-200)
      Phalange...........................1688(-312) - Phalange.............................32(-168)
      ............................................. - Géant à vapeur.......................314(-86)
      Gyrocoptère..........................360(-64) - Gyrocoptère...........................0(-100)
      Mortier................................96(-0) - Mortier................................25(-0)
      Cuisinier..............................40(-0) - .............................................
      Bombardier............................150(-0) - .............................................
      Généraux...............................-714.4 - Généraux..............................-1338.4
      Points d`attaque.........................3346 - Points de défense........................1786
      Dommages................................35720 - Dommages................................66920
      Pourcentage des dommages..................34% - Pourcentage des dommages..................66%
      Perdant: justino[HOR]

McFly[DFS] de forza belgica

vs
      Charme[LTS] de Electra
      Épéiste..............................3419(-0) - Épéiste...............................0(-200)
      Phalange............................1678(-10) - .............................................
      Gyrocoptère...........................360(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................40(-0) - .............................................
      Mortier................................24(-0) - .............................................
      --------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..................................-14 - Généraux.................................-240
      Points d`attaque..........................600 - Points de défense..........................35
      Dommages..................................700 - Dommages................................12000
      Pourcentage des dommages...................5% - Pourcentage des dommages..................95%

Perdant: Charme[LTS]

McFly[DFS] de Kinlaeros
      vs
      justino[HOR] de forza belgica
      Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre............7(-58)
      Épéiste.............................3383(-36) - Épéiste...............................0(-100)
      Phalange...........................1494(-184) - Phalange...............................32(-0)
      ............................................. - Géant à vapeur......................116(-150)
      Gyrocoptère...........................360(-0) - .............................................
      Mortier................................24(-0) - .............................................
      Généraux...............................-300.8 - Généraux................................-1282
      Points d`attaque.........................3205 - Points de défense.........................752
      Dommages................................15040 - Dommages................................64100
      Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%
      Perdant: justino[HOR]

• Liquidation d'une partie de mon armée pour les fêtes de fin d'année :*

McFly[DFS] de Shiny City

vs

papy ruse de m-Arbre Trois
      ............................................. - Lance-pierre............................3(-0)
      Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre............62(-0)
      Lancier.................................2(-0) - Lancier...............................179(-0)
      Épéiste............................2855(-528) - Épéiste.............................464(-636)
      Phalange...........................1934(-791) - Phalange............................655(-915)
      Gyrocoptère.........................104(-256) - Gyrocoptère...........................0(-317)
      ............................................. - Bombardier.............................0(-16)
      Bélier.................................24(-0) - Bélier.................................15(-0)
      ............................................. - Catapulte..............................27(-0)
      Mortier................................24(-0) - Mortier................................22(-0)
      ............................................. - Médecin.................................7(-0)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier...............................7(-0)
      Généraux................................-2381 - Généraux..............................-2929.5
      Points d`attaque......................7323.75 - Points de défense......................5952.5
      Dommages...............................119050 - Dommages...............................146475
      Pourcentage des dommages..................44% - Pourcentage des dommages..................56%

Perdant: papy ruse

McFly[DFS] de m-Arbre Trois, Shiny City

vs

papy ruse de m-Arbre Un, m-Arbre Deux, Letrïfouildùvin, m-Arbre Quatre, m-Arbre Trois

............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
      Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre...........229(-0)
      Lancier.................................2(-0) - Lancier...............................318(-0)
      Épéiste............................2045(-810) - Épéiste.............................296(-864)
      Phalange...........................589(-1345) - Phalange...........................563(-1092)
      Gyrocoptère...........................0(-104) - Gyrocoptère..........................267(-96)
      Bélier.................................24(-0) - Bélier.................................16(-0)
      ............................................. - Catapulte..............................28(-0)
      Mortier................................24(-0) - Mortier...............................40(-12)
      ............................................. - Médecin.................................8(-0)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier...............................8(-0)
      Bombardier............................72(-78) - .............................................
      Généraux..............................-3567.4 - Généraux..............................-3177.6
      Points d`attaque.........................7944 - Points de défense......................8918.5
      Dommages...............................178370 - Dommages...............................158880
      Pourcentage des dommages..................52% - Pourcentage des dommages..................48%

Perdant: papy ruse

Comme ça allais pas assez vite à mon gout, j'ai stationné toutes mes troupes pour qu'il puisse me vaguer peinard.
      Objectif atteint ! :bravo:

papy ruse de m-Arbre Un, m-Arbre Trois

vs

McFly[DFS] de Jadielle

Lance-pierre............................1(-0) - .............................................
      Tireur de carabine à soufre...........292(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-171)
      Lancier.............................164(-154) - Lancier.................................0(-2)
      Épéiste.............................143(-677) - Épéiste..............................0(-2045)
      Phalange............................472(-926) - Phalange..............................0(-585)
      Gyrocoptère...........................267(-0) - .............................................
      Bélier.................................31(-0) - Bélier.................................0(-24)
      Catapulte..............................38(-2) - .............................................
      Mortier................................56(-6) - Mortier...............................18(-63)
      Médecin................................15(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................15(-0) - Cuisinier..............................40(-0)
      ............................................. - Bombardier.............................0(-72)
      Généraux..............................-2409.6 - Généraux..............................-6434.4
      Points d`attaque........................16086 - Points de défense........................6024
      Dommages...............................120480 - Dommages...............................321720
      Pourcentage des dommages..................27% - Pourcentage des dommages..................73%

Vainqueur: papy ruse

• Après quelques semaines d'une T potable a tabasser... :modo:

J'ai perdu plus de 7k d'or a me promener et chercher et encore chercher. J'ai détruit des dizaines de mûre sans client pour les défendres.. Ma T a dû delet en partit. :zombie:
      Après ça j'ai donc décidé... :empereur: MAINTENANT ! De ne plus me restreindre et changer ma politique (je tabassais tout le temps sans piller car j'estimais que je voulais juste jouer à la gueguerre, et que le farm et les ressources m'interessait pas).
      Je passe donc au pillage ! :fronde: Car au moins ça fait un peu plus trembler de pouvoir perdre des ressources. Le farming est la mort d'un monde à petit feu. Je compte donner ma contribution donc au serveur.

Voici mon premier RC en pillage du serveur. (Toujours avec le contexte que le jeu à delet TOUT mes tireurs et phalange, ce qui donne un rapport plutôt rigolo).

McFly[۞DFS۞] de Soufre, Alpiniste[۞DFS۞] de Soufre

vs

Agamemnon-6486[HOR] de Grosnonos

............................................. - Phalange.............................27(-324)
      ............................................. - Géant à vapeur........................38(-53)
      ............................................. - Médecin.................................1(-0)
      Épéiste.............................563(-464) - .............................................
      Gyrocoptère...........................425(-0) - .............................................
      Bélier.................................36(-0) - .............................................
      Mortier................................39(-0) - .............................................
      Lancier...............................30(-10) - .............................................
      Généraux...............................-562.8 - Généraux...............................-782.2
      Points d`attaque.......................1955.5 - Points de défense........................1407
      Dommages................................28140 - Dommages................................39643
      Pourcentage des dommages..................41% - Pourcentage des dommages..................59%

Vainqueur: Alpiniste[۞DFS۞], McFly[۞DFS۞]

Perdant: Agamemnon-6486[HOR]

BEST COMPO EVER :belier:

• Un deuxième pillage, qui m'a permit avec ma compo toute pêté de repartir à zero niveau PG et me rééquilibrer par la suite. :topicclosed:

McFly[۞DFS۞] de Soufre

vs

Befa[LTS] de Monterano

............................................. - Tireur de carabine à soufre............0(-60)
      Épéiste..............................75(-488) - Épéiste................................0(-60)
      ............................................. - Géant à vapeur........................0(-120)
      Mortier...............................120(-0) - Mortier................................12(-0)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................15(-0)
      Gyrocoptère...........................407(-0) - .............................................
      Bélier.................................36(-0) - .............................................
      Généraux...............................-585.6 - Généraux................................-1056
      Points d`attaque.........................2640 - Points de défense........................1464
      Dommages................................29280 - Dommages................................52800
      Pourcentage des dommages..................35% - Pourcentage des dommages..................65%

Vainqueur: McFly[۞DFS۞]

Perdant: Befa[LTS]

• Voici un petit RC, Pour info, j'ai tenté pour la première fois le sulfatage avant d'attaquer. :minigun: Franchement c'est tip top ^^ 150 ballon DCD avant d'impact, c'est parfait.
      J'ai tenté d'impact avec lancier, faut que je m'entaine une seconde fois par contre, car ça n'a pas été une réussite ! :2Spearman2:
      Et les vagues de gav c'est dans la poche ! :geant:

McFly[۞DFS۞] de Arius Didyme, Cléanthe, Marc Aurèle
      vs
      Zedx de Argos
      ............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
      Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-84)
      Épéiste.............................2170(-34) - Épéiste...............................0(-240)
      Phalange..............................0(-162) - Phalange..............................0(-350)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-30)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................50(-0)
      Gyrocoptère...........................280(-0) - .............................................
      Bombardier............................117(-0) - .............................................
      Géant à vapeur........................112(-0) - .............................................
      Généraux...............................-267.6 - Généraux..............................-2044.4
      Points d`attaque.........................5111 - Points de défense.........................669
      Dommages................................13380 - Dommages...............................102220
      Pourcentage des dommages..................11% - Pourcentage des dommages..................89%
      --------------------------------------------------------------------------------------------
      Perdant: Zedx

Ensuite petit RC qui aurait du ce passer comme celui d'avant, sauf que j'ai dut m'absenter pendant le combat :/ . Plutot que drap et refaire le combat plus tard au risque que le client se barre... J'ai envoyé tout en paquet. :bombardier:

McFly[۞DFS۞] de Argos, Marc Aurèle, Arius Didyme, Cléanthe
      vs
      Zedx de Héraklion
      ............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
      Tireur de carabine à soufre...........220(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-168)
      Épéiste............................1723(-447) - Épéiste...............................0(-480)
      Phalange.............................541(-50) - Phalange..............................0(-700)
      Géant à vapeur......................305(-154) - Géant à vapeur........................0(-100)
      Gyrocoptère..........................254(-26) - Gyrocoptère...........................0(-120)
      Bombardier............................57(-60) - Bombardier.............................0(-50)
      Mortier...............................84(-30) - Mortier................................0(-60)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier.............................120(-0)
      Bélier................................11(-25) - .............................................
      Généraux..............................-3014.2 - Généraux..............................-5298.4
      Points d`attaque........................13246 - Points de défense......................7535.5
      Dommages...............................150710 - Dommages...............................264920
      Pourcentage des dommages..................36% - Pourcentage des dommages..................64%
      Perdant: Zedx

Bilan : Mitigé, des tests encore à faire pour ête au top, mais je m'améliore. Et puis un peu de pillage c'est le top :
      La ville de Argos a été pillée par McFly[۞DFS۞]. Les ressources suivantes ont été volées : 55,458 Marbre,
      La ville de Héraklion a été pillée par McFly[۞DFS۞]. Les ressources suivantes ont été volées : 50,430 Marbre, 4,738 Verre de cristal
    • Petite bataille sympathique ! :stick:

McFly[۞DFS۞] de Green۞Troy
      vs
      kevin[HOR] de Montréal

Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre..........20(-100)
      Épéiste............................1477(-246) - Épéiste...............................0(-419)
      Phalange.............................98(-440) - Phalange.............................46(-681)
      Géant à vapeur........................448(-0) - Géant à vapeur........................62(-48)
      Gyrocoptère...........................366(-4) - Gyrocoptère............................0(-11)
      Mortier................................24(-0) - Mortier................................12(-0)
      ............................................. - Médecin................................11(-0)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................13(-0)
      Bélier.................................11(-0) - .............................................
      Bombardier.............................57(-0) - .............................................
      Généraux...............................-921.2 - Généraux..............................-2181.3
      Points d`attaque......................5453.25 - Points de défense........................2303
      Dommages................................46060 - Dommages...............................109065
      Pourcentage des dommages..................29% - Pourcentage des dommages..................71%

Perdant: kevin[HOR]

La ville de Montréal a été pillée par McFly[۞DFS۞]. Les ressources suivantes ont été volées : 4,683 Matériau de construction, 16,616 Marbre