[T6 - Stratège] ByLka-h [Enyo] VS Younes-Dz [-єρ-]

• [T6 - Stratège] ByLka-h [Enyo] VS Younes-Dz [-єρ-]

Musique Thème:

ça parlait sur l'agora, ça m'insultait moi, mon alliance, mon ancienne alliance depuis des semaines, accusations gratuites à mon égard....
      Aujourd'hui ça a fini par se faire payer.

Bataille de CAPSCITY
      (14.11.2018 15:06:28)
      ByLka-h[Enyo] de EP PROTECT, CAPSCITY, Polis, Vin, Vin1, ψTokyoψ, V2P
      vs
      Younes-Dz[-єρ-] de CAPSCITY

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
      Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-336)
      Lancier..............................1491(-9) - Lancier..............................0(-2793)
      Épéiste............................568(-1508) - Épéiste..............................0(-2200)
      Phalange.............................0(-1496) - Phalange.............................0(-2174)
      Géant à vapeur.......................112(-16) - Géant à vapeur........................0(-500)
      Gyrocoptère...........................0(-205) - Gyrocoptère...........................0(-343)
      Bombardier.............................0(-72) - Bombardier............................0(-104)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-60)
      ............................................. - Mortier...............................15(-46)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      ............................................. - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-4938.7 - Généraux.............................-14954.5
      Points d`attaque.....................37386.25 - Points de défense....................12346.75
      Dommages...............................246935 - Dommages...............................747725
      Pourcentage des dommages..................24% - Pourcentage des dommages..................76%

Vainqueur: ByLka-h[Enyo]

Perdant: Younes-Dz[-єρ-]

La ville de CAPSCITY a été pillée par ByLka-h[Enyo]. Les ressources suivantes ont été volées : 51,027 , 40,278 , 1,799

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de ByLka-h[Enyo] est actif. (14.11.2018 14:18:52)

Tu peux toujours parler, rager, pleurer... ça m'est égal mdr t'aura toujours la même réponse de ma part
      Ah j'allais oublier, les combats organisés c'est pas mon truc alors si tu veux quelques chose va falloir te bouger :dance:

Yoshi - Delta - Enyo [OFF]
      Glorfindel - Omikron - DeViL [OFF]
      Glorfindel - Pi - FOU [OFF]
      ByLka-h - Demeter - GOD [OFF]
      Tormund / ByLka-h - Arès - Enyo [ACTIF]

• Alors

de 1 : GG les faits sont la, le RC...magnifique. ( d'ailleurs jme demande si c'est la personne en face qui m'a vraiment hoff ? ?( )

de 2 : le co vs deco c'est esaywin y a rien de sorcier la dessus...apart faire le beau comme certain sur le fofo .

de 3 : faire le beau c'est bien sa donne un plaisir surtt pour des personnes désespérer lol...cela reste qu'il faut assumer c'est pour cela que devant tout le monde je te defie on 1vs1 quand tu vx ou tu vx avec le règles que tu vx :D...

de 4 : insulter ? Moi ? votre alliance ? ton ancienne alliance ? oush le bled se porte aussi mal que sa pour inventer des trucs du genre ? :lol:

de 5 : ohh oui que je vais me bouger...le temps de finir ma guerre avec mes amis sur alpha.

en fin j'attend la réponse du concerner ( suc...joueur en face ) pour le 1vs1. ce dernier....sa n'a rien avoir avec le co vs deco tu px me croire ;)

GG et a bientôt ( compte sur moi )