Eärendil [SPΛR] vs Lipitilapin [φοῖνι]

• Eärendil [SPΛR] vs Lipitilapin [φοῖνι]

Chacun reTiendra les enseignemenTs de ceTTe guerre.
      Chacun avaiT ses occupaTions, Tous savaienT quoi faire

Eärendil ne fiT pas excepTion, limiTe chianT
      A vouloir Taper TouT le Temps
      ET sur Tout ce qui bouge
      LaissanT le général TouT rouge

Eärendil sur sa TroTTineTTe *
      ETaiT Toujours en alerTe

Alors qu’il venaiT d’impacTer
      Il ne faisaiT que chanTonner

« Le peTiT lapin
      a bien du chagrin,
      Il ne sauTe plus,
      il ne mange plus »

CependanT, 21 Tours plus Tard
      Il vociféraiT sur un mode un peu fêTard

« SauTe, sauTe, sauTe, mon peTiT lapin
      Trop sympa de me donner TouT Tes poinTs »

TressauTanT de joie, enfin récompensé de ces jours de misère.
      Il nous a permis d’aborder sereinemenT ce débuT de guerre…
      Une semaine plus Tard, dégusTanT un sorbeT TuTTi fruTTi (**)
      il se rappelaiT qu'on avaiT quand même bien riT
      Il réflechissaiT, car il resTe une semaine de guerre
      Toujours aux agueTs , il le savaiT, il ne lacheraiT rien

Au-delà, de l’amusanTe compTine, nous resTons vigilanTs,
      SouhaiTons au peTiT lapin bonne reconsTrucTion,
      Humbles, aTTenTifs eT concenTrés nous resTons,
      N’ayez crainTe , Tapis dans l’ombre, nous arrivons

(*) moT de la langue française avec le + de T - FallaiT le placer, j’ai pô pu m’empêcher.
      (**) moT composé de la langue française avec le + de T - FallaiT le placer, j’ai pô pu m’empêcher.

Bataille navale de The Parish

(12.11.2018 19:27:04)
      Holynoob[SPΛR] de Λ - Holy M1 - Λ, Λ - Holy M2 - Λ, Λ - Holy M3 - Λ, Λ - Holy M4 - Λ, Λ - Holy M5 - Λ, Eärendil[SPΛR] de Λ - Holy M1 - Λ, The Parish, Λ - Holy M3 - Λ, Λ - Holy M2 - Λ, Λ - Holy M4 - Λ
      vs
      Lipitilapin[φοῖνι] de The Parish

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier........................112(-72) - Bateau bélier.........................0(-340)
      Lance-flammes.........................0(-251) -Lance-flammes.........................0(-132)
      Bateau à mortier......................126(-0) - Bateau à mortier......................0(-422)
      Bélier à vapeur........................45(-2) - Bélier à vapeur........................0(-92)
      Bateau lance-missiles..................0(-16) - Bateau lance-missiles..................0(-62)
      Bateau de plongée.....................79(-36) - Bateau de plongée.....................0(-115)
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes.................282(-0)
      Porte-ballons..........................12(-3) - Porte-ballons.........................95(-38)
      Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien.....................177(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-3223.4 -Généraux.............................-19302.2
      Points d`attaque......................48255.5 - Points de défense......................8058.5
      Dommages...............................161170 -Dommages...............................965110
      Pourcentage des dommages..................14% - Pourcentage des dommages..................86%

Vainqueur: Eärendil[SPΛR]

Perdant: Lipitilapin[φοῖνι], Holynoob[SPΛR]

" On ne naît pas Spartiate. On aspire à le devenir. On persévère pour le rester. "