Pourquoi certains joueurs sont debile sur le jeu ?

• Pourquoi certains joueurs sont debile sur le jeu ?

Bon je voudrais pousser un coup de gueule contre certains joueurs sur le serveur,
      Avant je suis un ancien de ikariam j'ai jouer a ce jeu il y a 5 ans sur alpha et eta ( top 10 et top 50) Il y avait un respect sur les serveurs
      Mais c'est révolu ?
      Depuis plusieurs jours ( semaine) Un joueur a 700 000 bloque les ports d'un petit de 10k de points Ne pouvant pas bouger( le mec avait 20k de generaux ..) j'apprends que la personne qui était sur mon ile est devenu inactif !
      Certes beaucoup partent de ikariam, mais bordel le gros a dit a ce petit qu'il voulait le voir partir qu'il allait le faire chier jusqu'a qu'il arrete le jeu, le detruire, lui prendre sa ville ( hum ok c'est pas encore possible cela lol )
      Comment Un jour Un gros joueurs de 700k peut se dire tiens si on allait bloqué tout les ports d'un petit de 13k pour le faire chier ?
      expliquez moi un peu le principe ?
      deja que ikariam se meurt petit a petit alors si en plus des mecs font tout pour ...
      A mes débuts sur ikariam il y a longtemps des gros aidait les petits, leurs donner des conseils, c'est ce que j'ai peu aussi faire a l'epoque en prenant sous mon ailes, plusieurs dizaines de petit pour les faire progresser !
      Ok a l’époque j’étais aussi un fou furieux de ce jeu .. lol

je trouve cela dégueulasse voila mon coup de gueule
    • Bonsoir ;
      Tant que "le gros joueur "respecte le règlement nous ne pouvons que regretter son comportement .
      Mais tout "gros" trouve un jour sur sa route un plus gros ; quitte en effet à l'aider à le trouver en mettant un contrat de mercenariat sur son dos .
      Et sil n'y a pas de "Vengeur Masqué"; le regroupement dans une alliance peut dissuader ce genre de comportement .
      Attention je ne juge pas le comportement de ce "gros" joueur chacun joue comme il le souhaite ; je dis seulement qu'il y a des solutions et que le petit à 10 K aurait pu en trouver en venant ici .
    • Notre premier contrat de mercenariat c'étaient des joueurs avec de tout petits comptes qui se sont faisaient harceler par deux joueurs ayant beaucoup plus de points. On a fait payer une somme symbolique histoire de se la jouer mercenaires et on est allé claquer les importuns comme des moucherons Le deuxième contrat c'était plus ou moins la même histoire avec un peu plus d'ampleur, mais ça a débouché sur les harceleurs se faisant afficher sur le Panthéon.

Bref, tout ça pour joindre ma voix à Lamue et Van : d'autres recours existent, il y aura toujours des joueurs contents de taper sur 20k pg, alors s'ils ont le sentiment de faire une bonne action tout le monde y trouve son compte !
    • polodebile wrote:

Je peux comprendre vos ressenti, mais je suis pas sur qu'un petit de 10K general savent vraiment le jeu, et surtout la partie mercenaire
      Je trouve cela juste dommage, que le mec en question se la joue rambo alors qu'il tape un petit qui vient de commencé le jeu !

Comme tu es le créateur du sujet et que tu l'initialises dans ta réponse sur celui ci je me permets d'y faire une demande :
      Peut être que les HL ( Hauts levels , grands comptes... ) ou leurs alliances pourraient mettre en partage sur le forum les connaissances minimums utiles au développement d'un petit compte ?
      Je sais qu'il y a les FAQ sur le forum ; mais rien ne vaut l'expérience d'un gameur :love:
    • polo le jeu se meurs peut a peut se genre de joueur et l'une des cause et le jeu ne change pas sa reste toujours pareille perso je prend plus trop de plaisir mon seul plaisir et de discuté avec d'autre joueur regarder leur rc

pour alpha tu devrais voir sa a bien changer aussi et pas dans le bien trop de rageurs a mon gous bon je vais pas dire le contraire jais déjà ragais mais sa ma passer ^^

mais qu'an je voit que des joueur joue de puis X temps et rage encore il on rien compris il joue peut etre de puis 5 6 7 8 9 10 ans

encore bravo a dark qui a organisé cette évent

beaucoup le critique mais qui a organiser un évent ????

hormis les EHPAD il a 1 ans environs c'est lui est les LEG qui mette du pimant sur alpha sinon sa serais mort de puis bien longtemps

bon sur ce je vais aller parler sur la taverne alpha

qui m'aime me suive ;)
    • INTOX ET BLABLA

Deja si tu m'avais poser la question directement en mp avant que je me casse du serveur tu aurrais eu ta reponse au lieu de tourner cela a ta maniere et d'une facon profondement malhonete et idiote!!!
      Le joueur en question (700k)c'est moi.Quand tu tombes sur des noobys a qui tu expliques que monter un temple sans y mettre de pretres ca pourri le miracle ainsi que le jeu des voisins et qu'apres avoir attendu plus de 6 semaines et divers relances sans reponses du petit joueur et de son alliance alors oui il devient mon jouet :)
      Dommage que j'ai pas vu ton message avant de quitter hephaistos(serveur tres faible a tous niveaux) sinon je t'aurrais poutrer comme les autres^^
      Je m'en prend en particulier aux pourrisseurs de miracle pour qui j'ai un profond degout et peu importe le compte!!!
      Une ptite suggestion pour la GF:
      Un serveur ares definitif sans corsaire sans pillage d'or et un nombre limitée de joueurs par alliance serait il envisageable?
      mdr

Bonne fetes a vous.
    • Bonjour ^^

@Abuz nous savons tres bien que tout n'est pas de l'intox comme tu dis, nous avons failli en payer les pots cassés avec ton double jeu :P Mais c'est une strategie comme une autres et je respecte ce choix :D

Apres comment veux tu que les jeunes joueurs développent leurs temples si tu es la pour les bloquer ? Sachant que tu es loin d'être toi même irreprochable concernant les temples hein ;)

Sur ceux, ta retraite se passe bien ? 8o

Van
    • Abuz wrote:

Deja si tu m'avais poser la question directement en mp avant que je me casse du serveur tu aurrais eu ta reponse au lieu de tourner cela a ta maniere et d'une facon profondement malhonete et idiote!!!
      Le joueur en question (700k)c'est moi.Quand tu tombes sur des noobys a qui tu expliques que monter un temple sans y mettre de pretres ca pourri le miracle ainsi que le jeu des voisins et qu'apres avoir attendu plus de 6 semaines et divers relances sans reponses du petit joueur et de son alliance alors oui il devient mon jouet :)
      Dommage que j'ai pas vu ton message avant de quitter hephaistos(serveur tres faible a tous niveaux) sinon je t'aurrais poutrer comme les autres^^
      Je m'en prend en particulier aux pourrisseurs de miracle pour qui j'ai un profond degout et peu importe le compte!!!
      Une ptite suggestion pour la GF:
      Un serveur ares definitif sans corsaire sans pillage d'or et un nombre limitée de joueurs par alliance serait il envisageable?
      mdr

Bonne fetes a vous.
      Je ne suis pas du tout sur votre serveur mais bloquer un compte jusqu'à ce qu'il arrête le jeu c'est pas un peu abusé ? Serte, voir son miracle niveau quatre au lieu de cinq peut être très gênant mais au moins essayer d'expliquer au fautif comment fonctionne le système de miracle en détail avec des explications claires et pas "Monte a 100% stp tu ruin le mimi" et bien préciser que la collaboration de tout le monde est très importante. Mais dans le pire des cas si le joueur ne se trouve pas coopératif du haut de ses 10K points il ne doit pas avoir une population assez élevé pour réellement détruire ton miracle, je suppose que tu n'es pas seul sur ton île et que toi et tes voisins auriez pu faire un effort et monter votre tempe d'un niveau supplémentaire chacun pour compenser ce manque. Mais bon gagner quelques petites pièces d'or est bien plus important que de voir de nouveaux joueurs sur un jeu aussi merveilleux qu'Ikariam.

Au plaisir de te voir sur un serveur qu'on aura en commun peut-être dans un futur proche pour te bloquer H24 et te faire arrêter Ikariam. :stick:
      I swear to god
      but
      There is no God in this World
      Peanyx Dionysos [ENC]
      Seanyx Eunomia [T-C]
      Sean Gaia [KFP]

Seuhanix Hades [LPG]
      Seandy Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Kaikias [-LR-]
    • @VanD3rZ

Quel double jeu???développe un minimum^^
      J'ai rien a me reprocher et encore moins au niveau des miracles!
      J'ai toujours ete plus que reglo,loyal et patient mais il est vrai que je me montre impitoyable avec ceux qui me provoque et peu importe le lvl...
      Pour ma retraite elle se passe a merveille mais j'etais deja en pre retraite sur hephaistos d'ailleurs heureusement que j'y suis passé pour y apporter un peu d'ambiance et de fraicheur.
    • @Seanyx

Au plaisir de te voir sur un serveur qu'on aura en commun peut-être dans un futur proche pour te bloquer H24 et te faire arrêter Ikariam.

Il y en a vraiment qui ne doute de rien^^
      C'est beau les fantasmes mais si tu as la chance de jouer un jour sur le meme serveur que moi tu feras comme les autres c'est a dire que tu feras ton max pour ne pas avoir de problemes avec moi :)
      Je prend n'importe quel joueur de n'importe quel serveur en 1vs1 sans aucun soucis...bisous :lol: :missilelauncher: :closed3:
    • bah @Abuz se lier tranquillement de sympathie sur 3 sessions corsaires et se voir faire raids au dernier moment par exemple :P heureusement qu'on etait pas dupe et que nous t'avons declassé pour classer 8 de notre alliance :D

Ou le fait que tu dis que tu as arreté hephaistos pour une retraite due a nos attaques H24 alors que nous savons tres bien que tu as juste changé ton pseudo et mis 0 pretre sur tes miracles vue que ton seul pouvoir est celui la ^^

Ne t'inquiete pas tu me fais rire et j'admire ta modestie <3
    • Soit un minimum honnete...je t'ai peter 14k de pg en une soiree apres que tu m'en ai peter 3...Quand t'as compris a qui tu avais a faire tu t'es empresser de faire ami avec moi et de me demander d'integrer ton alliance des plus gros comptes...
      Mon pseudo doit encore faire trembler les hdn...tu crois vraiment que ton alliance bougerai autant qu'actuellement avec moi sur le serveur?
      Vous etes les boss de la pleurniche et pas d'autres choses. <3 <3