Pourquoi certains joueurs sont debile sur le jeu ?

• Toujours amusant tout ces petits post :golly: .

A propos de la diplomatie vs les petits comptes de "noobies :pleasantry: ". :thinking: Un petit message amical gentil, bien explicatif sans menaces cachées aide grandement à les convaincre de poser des prêtres. Copier le message en Agora + en Mp au joueur afin d'avoir le maximum de chance qu'il le lise si il est peu actif IG :search: .

Ne pas hésiter a relancer au pire 1 fois tout les 3 jours. J'ai jamais eu de soucis, tout est régler en 1 semaine plus ou moins. Si la situation est urgente et bien pose plus de prêtre toi même pour compenser :fronde: . D’où l’intérêt d'avoir des temple up un peu trop, pour palier les up Hdv et ce genre de situations.

Apres sur les post précédents, j'aimerais rajouter de Abuz se prend pas pour de la merde en effet :miffy: ! Mais je pense que dans l'histoire personne n'est blanc ou noir et je soupçonne pas mal de gris en vrai :) :bucheron: !
      Fairplay -- Respect :cookie:
    • Merci pour le gris c'est deja câ^^
      En effet je ne me prend pas pour de la merde car ne pas reconaitre son talent,c'est facilité la reussite des mediocres...mais plus serieusement quand je joue je viens pas faire l'assistante social ou le coach ikariam(fallait lire les regles avant de jouer).Un joueur qui ne repond a aucun message pendant plus de 6 semaines,aucun membre de son alliance ne me contact ou reagit par n'importe quel moyen n'a rien a faire sur mon ile surtout qu'il continue de up son hdv dans le meme temps et prend en compte les joueurs de l'ile qui sont degoutés d'avoir cotisé pour un lvl5 et qui ne mettent pas les pretres tant que tous les voisins ne joue pas le jeu!
      Pour finir je m'en tape un peu de votre avis mais c'etait sympa quand meme...vous etes des braves gens :pump: :rofl: :mob1:
    • Tes belles paroles ne nous donne toujours pas le RC qu'on attend.
      Et quand on fait des citations sa serait bien d'y mettre ses auteurs, sa m'étonnerais que tu ait trouver sa tout seul hein ...

J'oublier, tu peut toujours critiquer ce que tu veut, mais partir comme tu l'a fait est juste une belle preuve de lâcheté. On se serait pas gêner pour poster un RC pendant que tu serait à pleurnicher, en voyant ta fine armée partir en lambeaux.
    • @FykerZ2

Dsle j'ai pas le rc pour la simple raison que je joue 99% du temps sur mon phone et je me co par google que tres rarement lorsque j'y suis obliger(agora,%miracle,demonter vovo...)
      Bison connait la verité,c'est entre lui et moi,il sait donc parfaitement que je l'ai magistralement poutré...Aucune honte a avoir face a joueur de ma trempe^^celui qui a compris le jeu sait aussi qu'en dehors des bases,le temps de connexion est la principale clef de la reussite(ambro aussi pour ceux qui savent s'en servir a bon escient)
      Pour le petit dicton en effet il n'est pas de moi,je le connais depuis longtemps(culture generale) et je ne sais pas a qui il appartient mais il me va tellement bien :thumbsup: eh oui il existe encore des gens sur terre qui utilisent plusieurs neurones en meme temps mon cher :dash:
      Point final et bonne annee :beer:
    • Dans ce cas tu te souvient pas de ton armée de 450 archers et 3000 lanciers?
      Mais si, tu t'en souvient, quand je suis passé te voir, il y a 2 mois environs, et que tu a colosse en pleurant toutes les larmes de ton corps. Tu m'avait même mp en me suppliant d'arrêter mes attaques.
      Ralala c'est dommage que je ne retrouve plus les messages exactes et le RC ..

Tu aurais de la culture générale tu saurait à qui le dicton appartient..
      D'ailleurs prend plutôt celui la il t'irait beaucoup mieux :
      "Il n’y a pas de pire mensonge que de se mentir à soi-même" - Marc Lévy
    • Dans tes reves

Hahaha c'est une blague ou tu confonds mais c'est impossible pour 2 raisons:
      Jamais je n'aurait une pareil compo et jamais tu n'as eu le cran toi ou un autre hdn de m'attaquer en dehors de Bison mais je l'ai vite calmer par poutrage :cookie:
      Desfois les reves se rapprochent de la realité ,tout se melange et ca devient dangereux.

Continuer de poster vos rc pour faire les cakes mais n'oublie pas que hephaistos c'est une promenade de santé :bravo:
    • @Abuz bah non on t'attaquait pas, je pensais qu'on avait un PNA avec toi, et le fait que tu n'aies jamais bougé contre un HDN n'allait pas me contredire :doofy: .

Ton seul fait d'arme sur Héphaïstos c'est d'avoir piétiné un accord tacite sur les Corsaires au dernier moment, et d'avoir fini déclassé pour ça. Tu comprendras que sur cette base c'est un peu chaud de te considérer comme le meilleur joueur de tous les temps.

En tout cas merci de ton passage, je te met un 6 pour l'ambiance et un 4 pour le troll. Distrayant mais atteint vite ses limites.
    • Abuz wrote:

ne pas reconaitre son talent,c'est facilité la reussite des mediocres...
      C'est du monsieur le président Mc Con ? :evilgrin:

Alpiniste wrote:

A propos de la diplomatie vs les petits comptes de "noobies ". Un petit message amical gentil, bien explicatif sans menaces cachées aide grandement à les convaincre de poser des prêtres. Copier le message en Agora + en Mp au joueur afin d'avoir le maximum de chance qu'il le lise si il est peu actif IG .

Ne pas hésiter a relancer au pire 1 fois tout les 3 jours. J'ai jamais eu de soucis, tout est régler en 1 semaine plus ou moins. Si la situation est urgente et bien pose plus de prêtre toi même pour compenser . D’où l’intérêt d'avoir des temple up un peu trop, pour palier les up Hdv et ce genre de situations.
      Voila un joueur un minimum lucide, pas besoin de faire dans le social :grumble:

J'ai aussi joué à Ikariam il y a 5ans, sur 3 serveurs, avant les corsaires, avant les villages barbares et même avant les miracles que je n'ai jamais utilisé... Toujours en tant que gros farmeur avec des entrepôts vide (tristes raideurs :thumbsup: ) et sans ambroisie. Je me permet donc d'y ajouter mon sel :

Il y a des cons partout parmi une majorité de gens bien... Et moi le premier (con :crazy: )
      En tant que farmeur il m'a fallut très tôt trouver un moyen de mener une guerre à son terme le plus vite possible pour reprendre mon développement. J'ai donc eu l'idée du blocus H24 que j'ais plusieurs fois utilisé et à une époque où la contrebande n'existait pas.
      voici dans quelle contexte je l'ai utilisé :
      -Sur une alliance toute entière pour mettre fin à la guerre.
      -Sur des raideurs plus faibles que moi aillant pillés des joueurs de mon alliance encore plus faibles.
      -Des raideurs aux grosses chevilles et à la grosse tête "fières", plus gros que moi en points totaux et PG, qui ont TOUS fini par se mettre à genoux me suppliant de cesser mon blocus.
      -Enfin sur un nouveau joueur refusant de déménager malgré qu'on lui ait proposé de financer son déménagement...

Pour ce dernier, vous comprendrez que parfois nous pouvons user de toute la courtoisie, la diplomatie et la générosité possible, rien à faire, un con reste un con. Beaucoup s'obstinent à apprendre de leurs seuls erreurs et ne veulent rien entendre et encore moins comprendre par d'autres qu'eux même. Ainsi vas l'espèce humaine :pillepalle: .
      Mange des nems, bois du chameau, vas te faire su*er par les pingouins et fusil à pompe le castor. :pillepalle:
    • On se croirait au cirque ici :phatgrin:

Abuz tu ferais bien de te taire car t'es surement pas le meilleur joueur d'ika et tu le seras jamais. Vous blablatez d'un serveur (Hephaistos) qui n'a jamais été réellement actif. Ce sont des semi-serveur avec 400 joueurs, malheureusement c'est tout ce qui reste sur ika enfin en attendant pas de quoi faire tout un fromage pour 14k de PG surtout qu'il n'y a aucun Rc nul part.

Ensuite s'acharner sur un joueur j'y vois aucun inconvénient, fermer ses iles et archipels font partie de la stratégie employés par nombres d'alliances.. après ça se discute et c'est un autre débat. Mais s'acharner sur plus petit car il prend une place, si la diplomatie échoue reste parfois la seule solution pour arriver à nos objectifs. La encore, tout dépend du contexte, etc.. s'acharner après 2 semaines de négociations, explications et dédommagement proposés ne me choque pas. Si c'est fait sans sommation là c'est plus gênant.

Allez bisouuus a certains et pas à d'autres :love:

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • et bah merde alors .. ya plus stupide que krimo et le corse pourtant c'est compliqué :lol: @Abuz

si j'avais su que t'étais comme ça je t'aurais fracassé en début de serveur quand j'étais actif (sur hépha) !! :minigun: :missilelauncher:

non plus sérieusement .. t'es un cancer la communauté d'ika a pas besoin de type comme toi qui répande leur haine

ps: de la part du Plancton le plus beau des poissons

The post was edited 2 times, last by Cam ().

• abuz prend pas toi pas pour un joueur invincible ^^

chaque joueur a c'est faiblesse personne est imbattable je pense que toute t'est parole que tu dit maintenant tu les aurais pas dit si tu jouer sur hepha :lol:

tu aurais trop peur de te faire poutrais part tout le serveur facile d'avouer les chose qu'an on a quitter le jeu :rofl: :rofl: :rofl:

aller prend ta retraite et passe ton chemin on a pas besoin de toi

:2Sparta: