MàJ du 05/12 : WTFFFFF ?!

• MàJ du 05/12 : WTFFFFF ?!

Salut à tous,

Je reve ou ?? la GF a décidé de rajouter une place par ville !! Je m'y attendais pas du tout... mais la question est : est-ce définitif ? on risque pas de nous l'enlever ? Car ça va changer le jeu de nombreux joueurs obligé de détruire/reconstruire en permanence !

Enfin une màj intéressante, espérons que ce n'est qu'un début et que bientot le jeu sera plus rapide.. enfin c'est toujours une grande et bonne nouvelle qui n'a souffert d'aucune pub ? ?(

Bise,

Nem

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • Mdr. Oui c'est définitif, c'est quoi cette question xD, ils vont pas détruire un terrain sur lequel on peut mettre n'importe quel bâtiment, donc potentiellement des bâtiments qui pèsent très lourd dans le classement...
      Par contre je suis d'accord avec le wtf. Ca fait des années que le jeu est mort, et on nous rajoute une place. C'est toujours sympa, ceci dit ça ne change pas grand chose...
    • ba ça parais logique pour moi de faire une annonce ig, vous en faite beaucoup pour l'ambro mais nan pas d'annonce pour une fois il y a une maj qui pourrais redynamiser les joueurs, car ça rajoute de nouvelles possibilités pour de nombreux joueurs non rrien :facepalm:

par contre ça fait chiez, les gens vont pouvoir rajouté un entrepôt donc moins de pillages :dash:
    • Héhéhé ouaip, entrepôt + cadenas et hop t'auras plus rien :D

Après les annonces IG ne dépendent pas forcément du staff mais ça je suppose que tu le sais déjà.
      Comme dit précédemment je transmets votre demande aux GAs mais je ne vous promets rien.

Je pense que la plupart des joueurs actifs auront pu se rendre compte d'un nouvel emplacement au sein de leurs villes, ce n'est pas non plus invisible au commun des mortels.

Bon jeu à vous
    • Salutations,

Je suis totalement d'accord avec @thedarkwarrior, ça me choque pas du tout. Ils n'ont jamais fait énormément d'efforts pour l'application, qui n'existe que histoire de dire qu'il y'en à une avec le nombre de fonctionnalités manquantes.

Néanmoins, une annonce IG aurait été logique. Tout le monde n'à pas son compte sur le forum.
      Par contre, c'est cool d'avoir un emplacement supplémentaire, mais je sais pas ce que ça va changer concrètement...

Bjorn.
      "Do broni !"
    • pourtant il y aurais plus a y gagné que de resté sur pc, car perso j'utilise pas l'appli mais par navigateur, car il manque plein de chose. Et permettrais de faire resté les gens qui y joue car on joue tous sur nos portable et l'appli est vraiment pas ouf ... tous le monde ne joue pas sur pc et permettrais de bien redynamisé je pense le jeux, une équipe de dev en projet peut large l'amélioré facilement ....

et vu les tunes qu'ils ramasse la GF c'est rien ...

pour l'emplacement ça permet de mieux optimisé les villes et faire de nouvelles chose, car quand tu as de gros compte tu doit souvent détruire des batiments pour tes rdg :dash: ça coûte un bras :MakeATroll:

et ça permet de monte en point aussi ^^ ajouté une archive, caserne, booster, réducteur etc... donc ton compte progressera mieux ainsi

et si tu parle dans le sens de redynamisé le jeu pas forcément grand chose, seul l'appli pour moi pourrais faire dynamisé le jeu car les gens jouerais plus ^^ et serais plus optimisé