Fiche de santé du Forum

• Fiche de santé du Forum

Bonjour
      je lis souvent sur différents sujets ( oui je lis tous les post :lol: ) ce forum est mort , il n'y a plus rien mais que fait etc etc ...
      Alors non ce forum n'est pas mort .

Pourquoi ? et bien pas un jour sans nouveau post ou réponses et ce sur différents sujet et/ou mondes .

Et plus important encore même si tous ne postent pas ..Les utilisateurs le lisent Alors merci à vous ! Utilisateurs, posteurs, spameurs qui le font vivre .

Deux choses pour finir :
      Users Online 116
      4 Members (1 invisible) and 112 Guests

Cette copie des membres présents lors de la création de ce fil de discussion et cette invitation à poster plus , demander plus à l'équipe et aux utilisateurs .
      Ce forum est le votre et il est à votre image soyez fier du travail accompli par le passé ; et rendons lui son éclat . :thumbsup:

PS n'hésitez pas à me MP je vous répondrais tjs .
    • il faut reconnaître que le forum est quand meme loin de ce qu'il a été. La frequence du nombre de HoFs et de guerres est assez incroyable en sachant que cest des sujets qui amènent un maximum de monde. La sur un Hof qui apparait une fois par mois, on a 3-4 reactions maximum. Avant ya au moins un HoF par semaine et la tavais 10.personnes qui le commentaient, 40 si ca engageait une polemique ;)

Le bilan est peut etre moins alarmiste que l'idée quon sen fait, mais tout comme le jeu en lui meme, le forum a perdu de son dynamisme et de ses joueurs. Il est mort relativement a ce quon a connu avant.

Xi : [SPΛR]
      Omikron : La Cohorte

• Quelque chose qui n'est pas animé, c'est quelque chose de mort? non?
      On peut donc dire que le forum est mort...

En tant que chef d'ally, je me dois de m'informer des annonces importante et autre MAJ, pour en informer mes membres qui ne passent pas sur le fofo.

Il fût un temps, un temps trèèèèès lointain...
      Il y avait une secttion jeux avec des annonce importante pour les mettre en valeur. Elle existe toujours? car ça fait un moment que je n'ai pas vu d'annonce importante...
      Pour conclure, 116 personne qui comme moi, viennent s'informer mais ça ne veut pas dire que le fofo est pas mort...
    • lamue wrote:

Alors non ce forum n'est pas mort .

Pourquoi ? et bien pas un jour sans nouveau post ou réponses et ce sur différents sujet et/ou mondes
      De base quand un nouveau monde sortait , le jour de sa sortie , il y avait déja un endroit pour parler de celui ci , ou les gens venait combler la taverne , pour diverses discutions, j 'ai pu constater avec le monde kaikas , que le sujet de ce monde est apparu quasiment un mois après sur le forum , le monde lips est sortie il y a une semaine , il n 'existe toujours pas sur le forum d 'endroit ou echanger à ce propos , rien n 'est fait pour garder les joueurs sur le forum , malgrés que certains se donnent la peine de le faire vivre ,

je te confirme comme tout les messages précédents que ce forum est en état de stade finale avant sa fin prochaine . :thumbdown:
      ]
    • lamue wrote:

Pourquoi ? et bien pas un jour sans nouveau post ou réponses et ce sur différents sujet et/ou mondes

Pour reprendre ce que tu avançais là oui tu as raison... Il y a bien 4 ou 5 messages postés dans la journée si on y prête attention. J'abuse peut être un peu sur les chiffres, mais il y a quelques jours, je me suis connecté sur le forum et les dernières activités affichaient clairement 3-4 messages postés dans l'après midi et 2 le matin... Sur une journée complète, en comptant tous les sujets, c'est bien peu. Avant, les sujets eux même donnaient lieu à 5 messages de réponse dans la journée.

Le pire constat est peut être aussi celui de certaines sections (je fais référence à des sections de serveurs) qui n'ont pas vu de messages depuis plusieurs semaines...

Xi : [SPΛR]
      Omikron : La Cohorte