Récompenses corsaires

• Récompenses corsaires

:Reported:

Le tableau multiplicateur des récompenses corsaires est-il toujours d'actualités?
      On y parle de 2 à 11 fois les ressources protégées selon la positon au classement final.
      Est-ce toujours exact?
      Si non, est-ce possible de rendre l'information à jour disponible?
      Un super merci !
      Je ne voudrais pas tuer mon temps pour récupérer des miettes de ressources :fie:
      Cordialement
      Rebel
    • Merci pour ta réponse, quoique loin d'être complète.
      Est-ce possible de voir le tableau des récompenses à jour?
      Je ne voudrais pas gratter le bobo mais avoir le tableau multiplicateur à jour et facile d'accès serait la moindre des choses sachant que le jeu corsaire recommence à tous les 21 jours.
      N'est-il pas logique de connaître les récompenses, par position, pour lesquelles on met tant d'efforts, de temps et d'énergies?
      À cet effet, que fait le tableau des récompenses non à jour dans la section FAQ du jeux !! ??
      Qu'on le supprime au plus vite Svp! :minigun: :missilelauncher:
    • Tu joue sur Lips j'imagine ?
      Alors je vais te donner une idée pour connaître ces multiplicateurs; tu crée un compte sur un ancien monde, tu vas dans classement ==> Points de courses ==> Tu pose le curseur de ta souris sur les "coupes" à coté desjoueurs sur la gauche.

Tu verra le multiplicateur de chaque joueur classé, c'est ainsi fait pour tout les autres mondes

J'espère t'avoir aidé ;)

Yoshi - Delta - Enyo [OFF]
      Glorfindel - Omikron - DeViL [OFF]
      Glorfindel - Pi - FOU [OFF]
      ByLka-h - Demeter - GOD [OFF]
      Tormund / ByLka-h - Arès - Enyo [ACTIF]