Agôn des KFP

• Agôn des KFP

Petite incursion d un SG à 4h du mat sur le plus petit compte de l alliance
      Parfois certains feraient mieux de dormir ^^
      Laisser sa N sur la ville KFP, j ai bien aimé les soutiens et le fait d être non forgé c est un manque de sommeil évident :lolol:

Bataille navale de rougeatre
      (31.12.2018 13:15:34)
      EboLa[KFP] de Polis, rougeatre
      vs
      WhiteBeard[S-G] de TheWall 2P 5356

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.........................84(-24) - Bateau bélier..........................0(-93)
      Lance-flammes..........................2(-29) - Lance-flammes..........................0(-70)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-46)
      Bélier à vapeur........................54(-1) - Bélier à vapeur........................0(-15)
      Bateau de plongée......................69(-0) - Bateau de plongée......................0(-35)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-19)
      Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien......................35(-0)
      Porte-ballons...........................5(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-323.8 - Généraux................................-3118
      Points d`attaque.........................7795 - Points de défense.......................809.5
      Dommages................................16190 - Dommages...............................155900
      Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%

Vainqueur: EboLa[KFP]

Perdant: WhiteBeard[S-G]

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...
    • Bataille navale de breizhm nico 21
      (06.01.2019 13:08:01)
      EboLa[KFP] de Polis, breizhm nico 21, Polis
      vs
      Sub-it[S-G] de Polis1

Bateau bélier.........................54(-29) - Bateau bélier..........................2(-48)
      Lance-flammes..........................0(-48) - Lance-flammes...........................5(-0)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................19(-3)
      Bélier à vapeur........................51(-0) - Bélier à vapeur........................9(-46)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................0(-10)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................90(-0)
      Porte-ballons...........................9(-0) - Porte-ballons...........................3(-9)
      Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien......................30(-0)
      Bateau de plongée......................41(-0) - .............................................
      Généraux...............................-442.6 - Généraux..............................-1943.2
      Points d`attaque.........................4858 - Points de défense......................1106.5
      Dommages................................22130 - Dommages................................97160
      Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

Perdant: Sub-it[S-G]

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...
    • Bataille navale de Polis2
      (08.01.2019 14:15:31)
      EboLa[KFP] de ChenapouilleC, Polis
      vs
      Sub-it[S-G] de Polis2

Bateau bélier.........................108(-0) - Bateau bélier...........................0(-2)
      Lance-flammes..........................4(-10) - Lance-flammes..........................0(-92)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-25)
      Bélier à vapeur........................51(-4) - Bélier à vapeur........................0(-26)
      Bateau de plongée......................40(-1) - Bateau de plongée......................0(-15)
      Bateau rapide à aubes..................24(-6) - Bateau rapide à aubes.................69(-21)
      Porte-ballons...........................4(-5) - Porte-ballons...........................0(-3)
      Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien......................30(-0)
      Bateau lance-missiles..................17(-0) - .............................................
      Généraux...............................-356.6 - Généraux..............................-2285.8
      Points d`attaque.......................5714.5 - Points de défense.......................891.5
      Dommages................................17830 - Dommages...............................114290
      Pourcentage des dommages..................13% - Pourcentage des dommages..................87%

• Bataille navale de POLIS 3 V C
      (16.01.2019 3:54:31)
      Juv[S-G] de RenardV, Pegazus
      vs
      Kiram TC[KFP] de POLIS 3 V C

Bateau bélier.........................20(-30) - Bateau bélier........................26(-111)
      Lance-flammes........................32(-128) - Lance-flammes.........................0(-134)
      Bateau à mortier......................15(-35) - Bateau à mortier.......................57(-6)
      Bélier à vapeur........................65(-0) - Bélier à vapeur........................0(-13)
      Bateau lance-missiles..................1(-24) - Bateau lance-missiles..................0(-12)
      ............................................. - Bateau de plongée......................15(-0)
      ............................................. - Bateau rapide à aubes..................31(-0)
      Porte-ballons...........................0(-7) - Porte-ballons...........................9(-0)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien.......................1(-0)
      Bateau à catapulte.....................20(-0) - .............................................
      Généraux..............................-2595.6 - Généraux..............................-2168.2
      Points d`attaque.......................5420.5 - Points de défense........................6489
      Dommages...............................129780 - Dommages...............................108410
      Pourcentage des dommages..................54% - Pourcentage des dommages..................46%

Vainqueur: Juv[S-G]

Perdant: Kiram TC[KFP]

Display Spoiler

118 unités de Juv[S-G] bloquent l'entrée du port de POLIS 3 V C

45 unités de Juv[S-G] bloquent l'entrée du port de POLIS 3 V C

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Juv[S-G] est actif. (16.01.2019 2:54:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Juv[S-G] est actif. (16.01.2019 3:09:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Juv[S-G] est actif. (16.01.2019 3:20:06)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Juv[S-G] est actif. (16.01.2019 3:39:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Juv[S-G] est actif. (16.01.2019 3:54:31)

L'armée de Kiram TC[KFP] a fui parce que la ligne d'attaque de corps à corps a été percée.

• Bataille de Pegazus
      (17.01.2019 20:45:07)
      nico21[KFP] de SacripanM
      vs
      Juv[S-G] de Pegazus

............................................. - Lance-pierre...........................0(-20)
      Lancier................................50(-0) - Lancier................................0(-20)
      Épéiste.............................340(-140) - Épéiste..............................0(-1350)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-10)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Tireur de carabine à soufre............84(-0) - .............................................
      Phalange.............................529(-21) - .............................................
      Géant à vapeur.........................32(-0) - .............................................
      Gyrocoptère...........................210(-0) - .............................................
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Médecin................................10(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
      Bombardier.............................60(-0) - .............................................
      Généraux...............................-197.4 - Généraux................................-1950
      Points d`attaque.........................4875 - Points de défense.......................493.5
      Dommages.................................9870 - Dommages................................97500
      Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%

Vainqueur: nico21[KFP]

Perdant: Juv[S-G]

• voila le gars qui m a dit un jour que les kfp étaient mauvais
      il se prend pour un grand combattant
      Vous qui venerez les PA regardez bien comment on peut les faire

Bataille navale de Polis
      (30.01.2019 0:27:29)
      Sub-it[S-G] de Polis1
      vs
      EboLa[KFP] de Polis

Bateau bélier...........................0(-9) - Bateau bélier.........................206(-1)
      Lance-flammes...........................0(-2) - Lance-flammes.........................11(-17)
      Bateau à mortier........................0(-7) - Bateau à mortier.......................42(-0)
      Bélier à vapeur........................0(-37) - Bélier à vapeur........................32(-1)
      Bateau lance-missiles...................3(-9) - Bateau lance-missiles..................18(-0)
      Bateau de plongée......................0(-13) - Bateau de plongée......................41(-0)
      Bateau rapide à aubes..................4(-27) - Bateau rapide à aubes..................35(-0)
      ............................................. - Porte-ballons..........................27(-3)
      Bateau de soutien.......................2(-0) - Bateau de soutien......................20(-0)
      Généraux..............................-1789.6 - Généraux...............................-218.4
      Points d`attaque..........................546 - Points de défense........................4474
      Dommages................................89480 - Dommages................................10920
      Pourcentage des dommages..................89% - Pourcentage des dommages..................11%

Bataille navale de Polis
      (31.01.2019 15:42:01)
      Sub-it[S-G] de Polis, Polis1
      vs
      nico21[KFP] de pégase jb prot, EboLa[KFP] de Polis

............................................. - Lance-flammes.........................19(-16)
      ............................................. - Bateau bélier..........................50(-0)
      ............................................. - Bateau à mortier.......................21(-0)
      Bélier à vapeur........................0(-11) - Bélier à vapeur........................36(-1)
      ............................................. - Bateau de plongée......................10(-0)
      Bateau rapide à aubes..................29(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................35(-0) - .............................................
      Généraux.................................-264 - Généraux...............................-123.2
      Points d`attaque..........................308 - Points de défense.........................660
      Dommages................................13200 - Dommages.................................6160
      Pourcentage des dommages..................68% - Pourcentage des dommages..................32%

Vainqueur: EboLa[KFP], nico21[KFP]

(31.01.2019 17:49:24)
      Sub-it[S-G] de Polis
      vs
      EboLa[KFP] de Polis, Polis, nico21[KFP] de pégase jb prot

............................................. - Tireur de carabine à soufre............98(-0)
      ............................................. - Épéiste...............................699(-0)
      ............................................. - Phalange..............................598(-0)
      ............................................. - Gyrocoptère............................81(-0)
      ............................................. - Bombardier.............................60(-0)
      ............................................. - Bélier.................................36(-0)
      ............................................. - Cuisinier..............................32(-0)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      Mortier................................0(-48) - Mortier................................36(-0)
      ............................................. - Lancier...............................500(-0)
      ............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
      Géant à vapeur.......................111(-71) - .............................................
      Généraux..............................-1928.2 - Généraux....................................0
      Points d`attaque............................0 - Points de défense......................4820.5
      Dommages................................96410 - Dommages....................................0
      Pourcentage des dommages.................100% - Pourcentage des dommages...................0%

Bataille de pégase jb prot
      (31.01.2019 17:49:53)
      Sub-it[S-G] de Polis
      vs
      EboLa[KFP] de Polis, nico21[KFP] de pégase jb prot

............................................. - Lancier................................77(-0)
      ............................................. - Lance-pierre............................7(-0)
      ............................................. - Gyrocoptère............................80(-0)
      ............................................. - Bombardier.............................30(-0)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      Géant à vapeur.......................115(-21) - .............................................
      Mortier................................0(-60) - .............................................
      Généraux..............................-1990.2 - Généraux....................................0
      Points d`attaque............................0 - Points de défense......................4975.5
      Dommages................................99510 - Dommages....................................0
      Pourcentage des dommages.................100% - Pourcentage des dommages...................0%

Bataille de POLIS 8 M P
      (31.01.2019 18:34:49)
      Sub-it[S-G] de Polis
      vs
      nico21[KFP] de pégase jb prot, Kiram TC[KFP] de POLIS 8 M P, EboLa[KFP] de Polis

............................................. - Lance-pierre............................2(-0)
      ............................................. - Lancier...............................506(-0)
      ............................................. - Tireur de carabine à soufre............98(-0)
      ............................................. - Épéiste...............................699(-0)
      ............................................. - Phalange.............................556(-42)
      ............................................. - Gyrocoptère............................81(-0)
      Mortier................................0(-24) - Mortier................................54(-0)
      ............................................. - Cuisinier..............................33(-0)
      ............................................. - Mur.....................................3(-4)
      Géant à vapeur.........................0(-91) - .............................................
      Généraux..............................-1308.2 - Généraux................................-58.8
      Points d`attaque..........................147 - Points de défense......................3270.5
      Dommages................................65410 - Dommages.................................2940
      Pourcentage des dommages..................95% - Pourcentage des dommages...................5%

Vainqueur: EboLa[KFP], nico21[KFP], Kiram TC[KFP]

et le summum du summum

Bataille de POLIS 8 M P
      (31.01.2019 17:22:15)
      Sub-it[S-G] de Polis
      vs
      nico21[KFP] de pégase jb prot, Kiram TC[KFP] de POLIS 8 M P, EboLa[KFP] de Polis

............................................. - Lance-pierre............................2(-0)
      ............................................. - Cuisinier...............................1(-0)
      ............................................. - Lancier.................................1(-0)
      Mortier................................24(-0) - .............................................
      Généraux....................................0 - Généraux....................................0
      Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages....................................0
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: EboLa[KFP], nico21[KFP], Kiram TC[KFP]

• et on continue

Bataille de Polis
      (31.01.2019 22:39:26)
      Sub-it[S-G] de Polis
      vs
      nico21[KFP] de pégase jb prot, EboLa[KFP] de Polis

Géant à vapeur.......................13(-213) - .............................................
      Mortier................................0(-24) - Mortier................................48(-0)
      ............................................. - Phalange............................394(-138)
      ............................................. - Gyrocoptère...........................141(-0)
      ............................................. - Cuisinier..............................32(-0)
      ............................................. - Bombardier.............................60(-0)
      ............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
      Généraux..............................-2064.6 - Généraux...............................-193.2
      Points d`attaque..........................483 - Points de défense......................5161.5
      Dommages...............................103230 - Dommages.................................9660
      Pourcentage des dommages..................91% - Pourcentage des dommages...................9%