les GJ ne lâchent jamais ^^

• Bataille navale de Saiknok
      (03.01.2019 12:43:51)
      stella[-GJ-] de Gwanola
      vs
      Renard Supreme[HDN] de Saiknok

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.........................24(-26) - Bateau bélier.........................50(-55)
      ............................................. - Lance-flammes..........................1(-59)
      Bateau à mortier.......................30(-0) - Bateau à mortier........................4(-0)
      ............................................. - Bateau lance-missiles...................6(-9)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................35(-0)
      Bélier à vapeur.......................68(-12) - .............................................
      Bateau de plongée......................14(-0) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................18(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.................................-418 - Généraux...............................-892.8
      Points d`attaque.........................2232 - Points de défense........................1045
      Dommages................................20900 - Dommages................................44640
      Pourcentage des dommages..................31% - Pourcentage des dommages..................69%

Vainqueur: stella[-GJ-]

Perdant: Renard Supreme[HDN]

Bataille navale de Saiknok
      (03.01.2019 15:07:16)
      stella[-GJ-] de Granit
      vs
      Renard Supreme[HDN] de Saiknok

Bateau bélier..........................30(-6) - Bateau bélier..........................0(-50)
      ............................................. - Lance-flammes...........................0(-1)
      ............................................. - Bateau à mortier........................0(-4)
      ............................................. - Bateau lance-missiles...................0(-6)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................35(-0)
      Bélier à vapeur........................39(-1) - .............................................
      Bateau de plongée......................14(-0) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................15(-0) - .............................................
      Porte-ballons...........................6(-0) - .............................................
      Généraux..................................-54 - Généraux...............................-513.8
      Points d`attaque.......................1284.5 - Points de défense.........................135
      Dommages.................................2700 - Dommages................................25690
      Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%

Vainqueur: stella[-GJ-]

Perdant: Renard Supreme[HDN]
      Pseudo : Rouillonski
    • Merci de ce beau combat organisés (1er rc) sans attaque des occupations pour stopper les vagues (c'est bien de le signaler quand même hein) Fair-play Fair-play

Apres ça va les Rcs sont pas dramatiques quand on voit que vous avez recruté la moitier du serveur pour nous attaquer et passer ensuite car vous fuiyez assez rapidement faut le dire aussi :P

Perso on a laché l'affaire sur vous, fuire les iles quand on arrive c'est relou je m'attendais a plus combatifs et pas jouer a cache cache ou faire des combats organisés c est pas cela la guerrilla. On va s'attaquer a plus vaillant :D

Par contre faut arreter de poster des rc a 200 voir 400 pgs de degats car c'est un peu pourri faites voir de vrai rcs car sinon on va blinder le poste et c'est pas le but ^^
    • Effectivement un petit un contre un tout à fait sympathique je dois le souligner...

On a recruté la moitié du serveur??? j'étais pas au courant... j'ai recruté 9 joueurs dans la GJ... pas le serveur complet... Après nous prenons et je me permets de parler au nom de mon équipe, cela comme un compliment... si à 9 tu nous considères comme la moitié d'un serveur...

Je te signal que j'étais tout seul sur l'île, personne a fuit puisque personne n'était là à part moi... j'ai même demandé aux GJ tout excité a voir notre RC de ne pas intervenir dans notre 1 contre 1...

En tout cas sache que nous ne lâcherons pas l'affaire comme tu le dis si bien de notre côté... on s'amuse pas si mal que ça après tout... voir des MVs et autant de ressource chez vous excite ma team... Personnellement moi ça ne m'intéresse pas...

ce topique appartient à la GJ... nous posterons donc ce qui nous semble bon de poster...

Bonjour à ta team et plus particulièrement à Ambraesia avec qui j'ai toujours eu de bons contacts.

Boujou
      Pseudo : Rouillonski
    • Je sens le niveau de seum monter en flèche mon capitaine, la jauge va exploser !

Et de quelle attaque sur Gunsrose tu parles ? Il a MV pour les vacances, je joue sur Hadès avec lui et il est parti exactement en même temps. L'attaque a du le marquer tellement profondément qu'on a même pas entendu parler :doofy:

Bref, revenons au sujet principal : vous avez des bons joueurs, vous êtes motivés, alors pourquoi vous toucher sur des attaques de fond de tiroir, des dépiotages de garnison?
      Pourquoi placer la quantité avant la qualité ?
    • Bataille de 猿Vegapunk猿
      (15.01.2019 13:08:45)
      fructis[-H-] de ψGiroudψ, ⲯ Tuc C1 ⲯ, rouillonski[-GJ-] de ψGiroudψ, ⲯ Tuc C1 ⲯ, KiSiFrotSiPic
      vs
      Eustass Kidd[HDN] de 猿Vegapunk猿

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........588(-0)
      ............................................. - Lancier...............................801(-0)
      Épéiste............................575(-1237) - Épéiste............................341(-1200)
      Phalange...........................698(-1624) - Phalange............................35(-1163)
      ............................................. - Géant à vapeur......................218(-140)
      Gyrocoptère.........................152(-270) - Gyrocoptère..........................52(-194)
      Bombardier.............................0(-66) - Bombardier............................0(-151)
      Bélier.................................60(-0) - Bélier.................................84(-0)
      Mortier................................30(-0) - Mortier...............................52(-24)
      ............................................. - Médecin.................................5(-0)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................25(-0)
      ............................................. - Mur.....................................1(-6)
      Généraux..............................-4815.8 - Généraux................................-6041
      Points d`attaque......................15102.5 - Points de défense.....................12039.5
      Dommages...............................240790 - Dommages...............................302050
      Pourcentage des dommages..................44% - Pourcentage des dommages..................56%

Vainqueur: fructis[-H-], rouillonski[-GJ-]

Perdant: Eustass Kidd[HDN]
    • oui merci a Eustass et surtout a mon chef rouillonski de m'avoir montrer comment faire pour attaquer un joueur de haut niveau comme Eustass des HDN

j'ai bcp appris grâce a se combat mes 15 cuitos ont essayer de bien tout mémorisé

promis la prochaine fois je tente ma chance moi aussi pour un combat bison ^^