Bugs sur mobile

• Bugs sur mobile

Bonjour,

J'utilise la version mobile quotidiennement, et il y a quelques bugs qui commencent à m'énerver.
      J'utilise un OnePlus 5, actuellement sous OxygenOs 5.1.7 / Android 8.1.0 mais cela vient de l'appli car ces bugs sont présents depuis que j'utilise l'appli (environ 8 mois).

1) Dans la taverne est affiché un degré de bonheur supérieur à la réalité, donc j'abaisse la quantité de vin servie (ma ville est pleine) car je veux être neutre.
      Et quand j'ouvre le jeu sur mon pc les citoyens sont en pleine crise d'alcoolique en manque, j'en ai perdu 100 ..

2) Quand je veux envoyer des marchandises depuis le port, au moment où je clique pour choisir la ville de destination, j'ai un écran de chargement qui s'affiche indéfiniment. Cela arrive 7 fois sur 10, c'est très pénible. J'ai remarqué que cela arrive moins quand j'ai une excellente connexion. Je suppute que si la connexion n'est pas établie au moment exact du clic, on a le bug.

3) Et, mais ça vous le savez sûrement, il manque le nouvel emplacement.

Ah oui d'accord, je viens de lire les commentaires sur le PlayStore, et vous vous faites lyncher. En même temps ça fais plus d'un an qu'on n'a pas eu de MAJ.
      Cela dit, je suis quand-même content qu'elle existe, elle me permet de faire des actions simples que je prévois à l'avance sur mon PC (lancer une construction, corsaires ..)