bonne année a tous et a toute

• bonne année a tous et a toute

Bonsoir ikariens je vous souhaite une bonne année 2019 !

j'espère que vous avez passé une bonne année 2018 sur ikariam et surtout en IRL que vos proches n'ont pas eu de mauvaises nouvelles ainsi que vous j'espère que vous avez bien profité de votre réveillon et vos repas de noël (si vous en avez eu plusieurs).

Maintenant je vais commencer les remerciments à pas mal de monde, déjà à lamue pour rendre ces forums attractif lamue a fait du super boulot certains diront que tu as fait ce que tu devais faire mais c'est pas si simple que de s'occuper des forums d'un jeu où l'on a pas joué donc un grand bravo à toi et aussi a à toute la modération qui nous a permis pas mal de choses sur les forums débat floode l'organisation pour qu'on pari à la coupe du monde aussi et surtout avoir permis que je fasse ma gazette.

La je vais remercier pas mal de monde aussi pour ma gazette beaucoup de joueurs m'ont encouragés et aidé sur ma gazette j'ai eu de très bon correcteurs qui ont passé des heures à corriger mes fautes d'orthographe
      Je remercie aussi des joueurs qui parlent pas sur discord ni sur les fofo mais qui lisent ma gazette même des joueurs m'on t dit que la gazette avait redonné un petit quelque chose au forum pas trop en floode mais qu'il avais t plus de lecteurs sur les forum

maintenant mes résolutions faire encore plus d'éfforts sur l'orthographe et pas trop dire de conneries XD ^^

bon voila je me répète mais encore un bonne année 2019 je vous la souhaite.

hésitez pas a me mp sur les fofo que vous lisez ma gazette ça ça me donne beaucoup d'envie ? de s'avoir que j'ai beaucoup de lecteurs

cordialement spartiates le gazetteur.

The post was edited 2 times, last by spartiates le gazeteur ().