Unités de combat qui apparaissent comme par magie

• Unités de combat qui apparaissent comme par magie

Bonjour,

Je fais appel à vous suite à un problème que j'ai eu ce soir.
      Sur le Serveur Lips, nous avons effectué une attaque avec un ami sur un joueur. En vue des troupes de chaque côté, le combat était serré mais était jouable pour nous.
      Attaquants : Mon ami et moi-même, 2 armées
      Défenseur : L'attaqué, 1 armée depuis la ville où a lieu le combat
      Mais au tour 3, nous voyons une deuxième armée de défense : L'attaqué, 1 armée depuis la ville où a lieu le combat, et l'attaqué, avec une armée de 507 Lanciers mais qui viennent de MA ville.
      Lorsque l'on clique sur le nom de la ville, ça redirige bien vers ma ville.
      Or, avant l'attaque, je n'ai subi aucune occupation ni terrestre ni maritime sur ma ville ( J'ai triple checké les rapports de ma cité ), et dans l'onglet armée personne ne m'attaquait. J'avais aussi espionné ses troupes avant d'attaquer, il ne possédait pas ces lanciers.
      Ce qui me choque c'est pourquoi il est écrit que l'origine de son armée est ma ville : il aurait pu esquiver en m'attaquant ( je rappelle que je n'avais pas de voyant d'attaque contre moi ) puis rappeler ses troupes, mais alors c'est sa ville à LUI qui aurait du être écrite.
      Nous avons donc perdu le combat mais j'aimerais bien être éclairé car cela ressemble de loin à du cheat, et j'ignore totalement comment il a pu faire cela.

Merci à vous

Onfire
    • Je tiens aussi à signaler que nous nous battons ici contre un joueur, qui fait parti d'une Alliance de gars qui font des multi-comptes pour up leurs îles ( ce qui est interdit ) et mûlent pour les points de corsaires ( ce qui est aussi interdit ). Nous sommes là depuis le début de la création du serveur, ceux qui sont 100% dispo sur le jeu sont aux environs de 20 000 points, et eux dépassent parfois les 60 000 points et se liguent contre nous en occupant nos cités et nos ports. Ils nous font passer l'envie de jouer et le plaisir que l'on peut prendre dans ce jeu.
      Je demande à un admin d'intervenir ! Ca devient insupportable !
    • Bonjour,

Ci-joint les captures d'écran; j'ai du toutefois rogner les bords afin qu'elles pèsent moins de 1Mb pour les insérer ici, veuillez donc m'excuser pour cela : j'ai donc ciblé l'information à chaque fois.

Voici les captures d'écran et ce qu'elles signifient :

1) Voici l'exemple des joueurs contre lesquels nous nous battons afin de continuer à jouer tranquillement. Plus de 60 000 points lorsque les meilleurs ne dépassent pas 25 000 habituellement à ce jour, depuis la création du serveur. Multi comptes pour booster les îles et les points de corsaires donc, échange de ressources et j'en passe. Attaquent impunément et lorsque l'on riposte contre un des leurs ( ici Mr Weed06 ) un seul d'entre-eux ( Ici Ganesh ) arrive à faire plier toute l'Alliance ( LYS, Nous sommes 7e du serveur tout de même ) à cause de son avance draconienne tout à fait anormale. Même en maximisant ses points et en faisant tous les bons choix aux bons moments, on ne peut tripler les points des plus actifs d'un claquement de doigts.

2) Voici MrWeed06, le joueur contre lequel nous avons mené l'attaque, et sa ville Y Griega. Bien que deux fois inférieurs à lui, nous avons décidé de l'attaquer à deux pour simplement affaiblir son armée.

3) Sur cette image, observez les belligérants du combat ainsi que leurs troupes d'origine : Alekorm et moi-même, respectivement de Bourg-La-Reine et de Limoges. En face, MrWeed06, venant de Y Griega, là où nous attaquons, et de Limoges, qui est ma propre cité. Je n'ai absolument subi aucune attaque, occupation ou prise de port la journée de l'attaque. De plus, j'avais espionné sa ville un peu plus tôt et il ne possédait que Phalanges et Epeistes en première ligne, pas de Lanciers. De plus, on pourrait se demander pourquoi un joueur avec un tel taux de points formerait 500 lanciers.

5) Sur cette image, vous pouvez voir que lorsque je clique sur le "Limoges" de l'adversaire comme montré en photo 3, le jeu me ramène bien sur ma propre ville.

6) Voici la bataille lorsque je l'ai rejoint, soit au second tour.

7) Nous voyons ici mon arrivée dans la bataille ainsi que l'armée du défenseur.

8) TOUTEFOIS, voici l'incident : Lors du tour 3, 500 lanciers apparaissent de ma propre ville, contre nous, retournant complètement la bataille, nous forçant à fuir au tour 5.

9) Même chose. Nous voulions abattre ses catapultes et ses cuisiniers, mais nous en avons été dans l'impossibilité.

Voilà. Nous trouvons donc cela assez louche. Etant d'anciens joueurs du serveur Eta, nous nous plaignons ici tous ensemble de ce genre de bizarrerie, mais encore et surtout si un admin pouvait vérifier si leurs comptes sont bel et bien dans les normes, avec une seule IP stricte, car à se faire écraser comme cela par des gens malhonnêtes, certains de nos camarades songent à quitter le jeu alors qu'ils ont déjà investi beaucoup d'ambroisie.

Je vous remercie chaleureusement pour votre temps.

Onfire
      Files
      • Ikariam 1.png

(924.43 kB, downloaded 9 times, last: )
      • Ikariam 2.png

(788.83 kB, downloaded 10 times, last: )
      • Ikariam 3.png

(219.07 kB, downloaded 11 times, last: )
      • Ikariam 5.png

(796.35 kB, downloaded 7 times, last: )
      • Ikariam 6 (2).png

(984.78 kB, downloaded 9 times, last: )
      • Ikariam 7.png

(371.39 kB, downloaded 8 times, last: )
      • Ikariam 8.png

(979.3 kB, downloaded 8 times, last: )
      • Ikariam 9.png

(157.86 kB, downloaded 8 times, last: )
    • Bonsoir,

Sa doit être un petit bug d'affichage sans doute, il a utilisé un ballot de 500 lanciers sur sa ville en défense ( que tu gagne en réalisant des prouesses )
      Ce n'est donc pas de la triche, sa surprend mais d'ici quelques temps plus personne en auras

"Nous voulions abattre ses catapultes et ses cuisiniers, mais nous en avons été dans l'impossibilité" pour sa il faut des bombardiers, les catapultes ( la 3 eme ligne en général ) n'est attaqué que si il n'y a plus de troupes devant et si sa devait arriver le tour suivant elles battent en retraite automatiquement, de plus les cuistots ne peuvent pas être tués, si tu y arrive c'est toi le tricheur :p

Bon courage pour tes prochains combats, au début c'est pas marrant ils ont plus de points, plus de recherches, des troupes améliorés... mais ikariam est un jeux qui se joue sur le long terme, au final c'est le plus persévérant qui gagne ^^

Ps : je ne connais pas ton niveau de jeux mais je vois que tu es sur une île avec le miracle d'Hermes, c'est inutile, il faut focus la Forge et le Poséidon c'est indispensable pour tes futurs combats ! :)

En espérant t'avoir aidé, bon jeu !