Bataille navale et débarquement.

• Bataille navale et débarquement.

Bonjour à tous,

Ma question est simple... Admettons qu'une bataille navale soit en cours (il reste encore 4 tours), est-ce que les unités hors île peuvent débarquer pour une bataille terrestre ou est-ce qu'ils feront demi tour ?

Je pense que la question a déjà été posé mais je n'arrive plus à la retrouver. Je m'excuse d'hors e déjà si c'est un repost.

Merci pour la/les réponse(s)
    • D'accord,

Merci pour ta réponse VanD3rZ :)

J'ai deux autres question si tu permets :

1) Si j'effectue un pillage sur une personne ayant aucun PG, donc à fortiori aucun navire de guerre, si pendant le pillage, la personne en ligne décide de former 1 bateau bêlier qui se forme plus ou moins en 10 min, que ce passera-t-il ? Je pourrai revenir sur ma colonie en toute sécurité avec les marchandises pillée ?

2) Si un membre de mon alliance décide d'attaquer quelqu'un, et que je suis occupé à défendre cette personne, que ce passera-t-il ? Est-ce que mes unités entreront en confrontation avec le membre de mon alliance ou pas ?

Je te remercie pour le temps accordé l'ami (je sais les questions sont tordu... Mais j'ai vraiment envie de cerné tout le jeu ^^)

Zaydo.