HDN vs LTS et leurs invités

• HDN vs LTS et leurs invités

Applaudissements du public

Ajax arrive d'un pas léger et sautillant, gratifiant l'assistance d'un sourire blanc Tonigencyl.

Bonsoir, bonsoir, BONSOOOOUUUAAAAARRREE !!!! Vous êtes là Meaubeuge ?

Vivas du public

Merci, Merci à vous d'être présent ce soir pour l'émission qui va créer l'E-VE-NE-MENT en ce début d'année, HDN vs LTS et leurs invités !

Ouééééé

Vous nous avez attendu longtemps, vous avez su patienter devant nos quelques publicités et mystérieux teasers. Certains ont râlé, se demandant où nous étions cachés. ha HA HA HA, je pense à vous les Gj, je vous embrasse, on vous aime.
      ET BIEN VOTRE ATTENTE ARRIVE ENFIN A SON TERME, car ce soir nous répondrons présent pour un week-end de FOLIE ! Des combats sensationnels, des RC émouvants, des débats interminables, nous allons vous GÂ-TER !!!
      Le premier numéro commencera ce soir à 19h. Pas de règles ! Pas de lois ! Seul mot d'ordre : des combats des combats et des coooooommmmmmbats ! Cette émission est la votre aussi n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Pour les autres, vous pouvez également participer en envoyant en cours d'émission un SMS au 001331 code Ikariam.

Allez on commence par une courte page de publicité et on vous dit a très vite !

Mo-Mo-Motus

Chef de projet Bison crétin
      Scénariste, Metteur en scène et Présentateur Ajax
      Régisseur son et image Fidel catto

The post was edited 3 times, last by Benidus ().

• salut

bien dommage de ne pas avoir annoncer ça plutôt plus personne ou presque chez nous n'a de pg pour vous faire plaisir :(

bison nous a bien fait la remarque hier d'ailleurs :thumbsup:

vous me faite marré quand on a des PG vous vous cachez maintenant qu'on en a plus vous voulez vous battre :lolol:

dépensez bien votre or :rofl:
    • @fructis on reprochait la même chose à la moitié du serveur avant les fêtes. C'est vrai que fin Décembre, si je prend mon cas perso, j'avais quasiment zéro disponibilité, et j'ai même MV à Noël et au nouvel an sachant que je ne pouvais pas me connecter pendant plus de 48h d'affilé. Après vous veniez constamment me titiller en N alors que je ne mange pas de ce pain là moi monsieur, je suis T, on ne mélange pas les torchons et les serviettes :phatgrin: !

Bref, ce w-e et plus si affinité on convie tout le monde donc faut en profiter au lieu de râler après un rendez-vous manqué. <3 avec les doigts :love:
    • Ajax. Je joue sur trois serveurs, pas toujours sous le même pseudo donc je peux pas le changer pour ton bon plaisir.

Donc vous vous déclarez Navalistes en tant qu'ally, ensuite vous venez vous frotter contre une ally majoritairement Terrestre (avec de très bon succès en N, attention. big up @ambraesia, @VanD3rZ, @FykerZ2 et ceux que j'oublie :D ) et vous vous plaignez qu'on n'accoure pas dès que vous nous bloquez un port sur une île de vin ?
    • si je puis me permettre pour moi vous êtes pas des combattants sauf @rouillonski tres bon et chicco vaillant.

Le reste vous êtes AFK ... toi @fructis taper juste des deco et des mec avec moins de PGS que toi, cyrus on la pas vue ... MIMI ? Soyons serieux ...

Mandrin je connais pas ... mais bon il a pas l'air TOP puis ce que j'oublie sont inexistants.

Allez posez vous et regardé le spectacle, les Rcs vont arriver.

@Benidus ta même pas rebondi sur mon machin avec les indices :huh:
    • Bonjour, bonsoir,

En ce début d'émission les voici les voilà,

Les premier candidats ! *applaudissements* :bravo:

Bataille de Kinlaarès
      (06.01.2019 1:05:19)
      Ajax[HDN] de PV-2, Kinlaarès, Bison Crétin[HDN] de Altec, Eustass Kidd[HDN] de PV-2, Kinlaarès, Altec, Яєƒєяєє[HDN] de PV-2
      vs
      Kinlas[LTS] de Kinlaarès

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........420(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-168)
      Épéiste............................651(-1143) - Épéiste..............................0(-1910)
      Phalange...........................737(-1141) - Phalange.............................0(-1100)
      ............................................. - Géant à vapeur........................0(-338)
      Gyrocoptère.........................189(-164) - Gyrocoptère...........................0(-387)
      Bombardier...........................30(-118) - Bombardier.............................0(-90)
      Bélier.................................36(-0) - Bélier.................................0(-30)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-30)
      ............................................. - Mortier................................8(-16)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      Médecin.................................5(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-4063.4 - Généraux..............................-9053.1
      Points d`attaque.....................22632.75 - Points de défense.....................10158.5
      Dommages...............................203170 - Dommages...............................452655
      Pourcentage des dommages..................30% - Pourcentage des dommages..................70%

Vainqueur: Яєƒєяєє[HDN], Eustass Kidd[HDN]

Perdant: Ajax[HDN], Bison Crétin[HDN], Kinlas[LTS]

D.

The post was edited 1 time, last by Eustass Kidd ().

• non pas 8 vs 1 ne mélange pas les noobs et les guerriers stp

nous sommes une meute pas besoin d'allier donc merci de pas tous mélanger stp

respecte un peu tes vrais adversaires

hum deja sa ne change rien pour eu que vous soyez allier ou pas pour eu sa reste 8 alliance a combattre ^^

et stp jais rien contre les GJ mais pourquoi il vous respecterais alors que vous m'aime vous respecter pas certaine alliance ^^

d'accord les LTS sont pas bien fort mais eu il sont batte de puis plusieurs mois il on au moins se mérite la

je vous aime bien les GJ comme pas mal d'alliance d'hepha

mais chaque alliance a sont niveau et a sont temps de connections

si les LTS ne vague pas c'est peut etre part se qu'il on autre chose a faire

sinon bon combat a tous ;)
    • Oui voila @spartiates le gazeteur merci

Actuellement nous sommes sur 3 combats bientôt 4 sur les LTS ils ont leurs façons particulières de se battre mais ils sont la, debout et toujours pret a aider leurs copains.

De jour en jour, leurs compos est revue a la hausse, ils apprennent et veulent reussir a nous mettre une volé, alors c'est pas l'alliance la plus forte du serveur c'est sur mais eux et les HOR ont le mérite de se battre contrairement aux alliances qui se disent fortes alors que quand y a 3 bav en face sa se fait la male.

Non aux paroles ! Oui a l'action !!!

Il est tard, je suis fatigué ... et je serais pas couché avant demain 18h00 :(