Multi-compte LIPS

• Multi-compte LIPS

Bonjour, le monde Lips est totalement pollué par les multi comptes, que comptez vous faire ? Pas de réponse ni de réaction en contactant un opérateur alors je poste ici.
      En lien un exemple du genre de multi qu'on peut trouver, c'est assez scandaleux.

Merci !

The post was edited 1 time, last by lamue ().

• Multi comptes sont partout, certains font plus de 50K pdc / jours grâce à leurs 8 comptes, les donations et garder des places propices sur son île est une pratique courante. Le règlement est mal fait et malheureusement une personne sur mille est ban pour multi c'est triste :thumbdown:
      I swear to god
      but
      There is no God in this World
      Peanyx Dionysos [ENC]
      Seanyx Eunomia [T-C]
      Sean Gaia [KFP]

Seuhanix Hades [LPG]
      Seandy Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Kaikias [-LR-]
    • kler que les multis sur les serveurs non fusionnés c est une mauvaise chose, il n' empêche que les opérateurs sont tenus de surveiller si cela ne profite pas à un compte faisant partie du lot au détriment des autres...
      se servir de passeurs pour interagir avec ses multis est interdit, se servir de multi pour booster ses iles aussi, c est soit push soit infraction aux règles de partage de co selon les cas
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
      Albert Einstein
    • Ruchips wrote:

Bonjour, le monde Lips est totalement pollué par les multi comptes, que comptez vous faire ? Pas de réponse ni de réaction en contactant un opérateur alors je poste ici.
      En lien un exemple du genre de multi qu'on peut trouver, c'est assez scandaleux.

Merci !
      Bonjour,

Lorsque vous signalez un joueur InGame vous ne recevez pas forcement de réponse de notre part mais les vérifications sont faites de manière systématique.
      Si cela se fait par ticket vous recevrez toujours une réponse.