GUERRE RΔGE(-Δ- ) VS Σπαρτιάτες(-Σπα- )

• GUERRE RΔGE(-Δ- ) VS Σπαρτιάτες(-Σπα- )

Suite aux conflits nous opposant depuis le début du serveur et ayant un nombre de point quasi identiques , nous déclarons donc la guerre aux Σπαρτιάτες(-Σπα- )

la guerre aura lieu du 6/02 à 21 h au 14/02 à 21 h (ce qui laisse une semaine de préparation de chaque coté )

RC comptabilisé à partir de 200 PG de pertes

pillage autorisée

Bonne guerre aux deux alliances .
      ]

The post was edited 1 time, last by dob01 ().

• ce serait dommage , on à juste envie de faire vivre le serveur , on est en conflits avec vous depuis le début de LIPS bien avant que tu ne débarque chez eux une semaine de préparation est large suffisant sur un serveur qui à deux mois seulement pour une guerre officielle D'une semaine , de plus vous avez plus de points que nous ou est le problème .

On vous fait peur à ce point les RAGE ?

Puis , je connaitre la raison de ce refus de ta part ?

Votre page d 'alliance dit plusieurs choses dans ce style :

~ L'honneur fait l'homme ~ etcc

Qu'en est -il de tout cela ?

ou à la limite changer de nom d 'alliances dans le style les fleuristes , les commercants les figurants etcc

Une guerre ne se refuse pas , surtouts à armes égales , je te pensait plus joueur que ca kamikaze .

Libre à vous de nous en déclarez une quand vous le souhaitez en fixant vos dates et conditions .
      ]
    • tout simplement parce que je ne serai pas dispo

puis pillage autoriser la blague

plus de points les points on quoi a voir avec ça ?

normal on a plus de points a moi et Ragnar on a 360K points

puis 1 semaines de prépa pour ce taper que des bb des mortier en face non merci

c'est très bien comme ça sans guerre off ;)

puis comme dit plus haut moi je suis pas dispo cette semaines

Top 10 Kaikias général BAK
      top 30 eunomia membres -NS-
      top10 lips membres -Σπα-

Patch RAID,Arzak RAID,le ouf RAID vortex RAID, KAMIKAZE RAID a jamais la team :love:
    • Bonjour,

Je ne serai pas trop dispo pendant la guerre également... Mais je ne peux pas arracher le plaisir de guerroyer à mon alliance. Je n'ai pas été un rampart à cette décision pourtant.

On se tape dessus depuis un moment, autant s'amuser un peu non ? :)

Vous risquez quoi à part de perdre la guerre ? lol.

Et puis... Une guerre en provoque une autre... Ca sera à charge de revanche.

Vous avez plus de membres que nous (ce qui compensera largement ton indisponibilité Kamikaz, tu pourra toujours te mettre en MV)

Au plaisir.

The post was edited 1 time, last by Zaydo ().

• Coucou

Dommage qu'il y a pas eu de RP, Ces RAGE qui ont hâte de commencer la guerre :cursing: Grrrr

@KaMiKaZe La guerre se feras avec ou sans toi, Et puis moi aussi je ne serais pas trop dispo, En plus de votre nombres supérieur aux notre, Les chance sont de votre coté.

Une guerre n'est pas faites que pour gagner, Même perdre avec un grand fair-play vous garnis d'honneur aux yeux des autres alliances.

Bonne préparation a vous.

On se retrouve sur le champs de bataille. :minigun: :missilelauncher:
    • Juste une précision, vous ne pouvez pas interdire l'usage du colosse sans que les deux alliances se soient misent d'accord sur son utilisation ou pas.
      Vous pouvez déclarer une guerre aux conditions "basiques" cependant et la faire seul et la gagner.

Pour vous amuser, le meilleur moyen serait peut-être d'ouvrir un agon ou une guérilla et partager vos exploits sur le forum des deux cotés. Comme ça pas de problème de dates, règles, etc..

Après une guerre sur un serveur aussi jeune, peu d’intérêt, m'enfin, amusez vous bien !

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • Bonsoir tout le monde !

Je pense qu'une guerre peut être sympa, pour renforcer la cohésion des deux alliances.

Mais je pense aussi qu'il faut préciser un point important ;
      Les ETTA découvrent pour la plupart l'aspect guerrier du jeu, sauf 2 ou 3 (voir leur miracle sur ikasearch) ; ils sont désavantagés par rapport aux RAGE qui s'y connaissent mieux

Et aussi deux points discutables ;
      Zaydo a dû vendre des troupes a ses alliés vu qu'il a débloqué toutes les recherches (bombardiers, GàV, mortiers sans doute)
      Je me demande aussi si les améliorations des unités sont équivalentes des deux côtés ; les RAGE sont une alliance très guerrière donc surement qu'ils ont focus les améliorations d'unités, alors que ce n'est pas sûr pour les ETTA qui auront surement + de retard de ce côté là

Du coup, au PG, il faut s'attendre à une victoire des RAGE
      Je serais surpris du contraire mais qui sait ! :)

Bonne guerre à vous :)
    • kamikaze à aussi de quoi vendre les troupes , qu'il faut à son alliance en étant premier du serveur lol

j 'ai eu souvenir d 'un message de leurs diplomates , à une période disant , bon on rentre en conflits contre vous les rages à une période ou nous étions seulement 10ème et eux 3 ème . (UGZ)

Sans parler de ceux qui pourrisent nos miracles depuis le début du serveur .

Nous avons des guerriers mais aussi des débutants chez nous .
      ]
    • Bonjour à la communauté,

Il est triste de voir en effet des etta bloquer nos villes alors que nous sommes en période de préparation et également rageant de voir certains d'entre eux jouer à enlever les prêtres pour pourrir les miracles auxquels ils auront surement besoin également, seriez vous en train de vous mettre une balle dans le pied avant la guerre ? J'avoue que je ne comprends pas exactement à quel jeu vous jouez, pour ce qui est du rapport de forces entre les deux alliances, les RAGE ont l'avantage d'être entrainés y'a qu'à voir les classements PA mais vous avez plus de points au classement généraux et vous êtes plus nombreux que nous.

Je souhaite voir du beau jeu dans le respect et la bonne humeur.

PS : si Oulawa pouvait libérer mon port avant que la guerre soit commencée ca serait sympa, je t'invite à revenir le 6 à 21h00

Votre Rageux bien aimé
      Floki
    • de quoi tu parle ?? tu vien sur nos rc encore heureux on te bloque Floki arrête de pleurer

c'est bien de pleurer parce qu'on bloque ta ville oui mais tu sais très bien pourquoi on fait ça

votre guerre comme je le disais c'est vous seul si y'a des rc même gagnant de mon coté je ne viendrai meme pas les poster vous avais gagner votre guerre :)

Top 10 Kaikias général BAK
      top 30 eunomia membres -NS-
      top10 lips membres -Σπα-

Patch RAID,Arzak RAID,le ouf RAID vortex RAID, KAMIKAZE RAID a jamais la team :love:
    • Je viens sur vos RC avec 1 unité c'est vrai que ça fait la différence 1 unité qui reste 1 seul tour, une sonde ca mérite pas un blocus à mon gout et je pleure pas je rapporte juste un fait. Ce fait est que vous ne voulez pas de notre guerre et que votre priorité est d'aller taper du LCA (4membres) qui vous ont déclassé mais jouer à pourrir les miracles et à vous regroupez BAN + etta (deux plus grosses alliances du serveur) pour attaquer 4 joueurs LCA encore une fois j'insiste ya aucun honneur militaire là dedans mais je m'égare le sujet n'est pas là laissez les BAN s'occuper de votre vengeance coco et venez jouer avec nous :stick: