GUERRE RΔGE(-Δ- ) VS Σπαρτιάτες(-Σπα- )

• Ce qui est étonnant c 'est que pour des joueurs ne voulant pas une guerre , c 'est de vous voir venir taper deux jours avant ,

On voit que vous mourrez d 'envie de venir éclater nos PG , mais quelques choses vous en empeche , je me demande bien quoi :?:

Une paire de ..... PEUT ETRE :rofl:

Kamikaze quelle RC veux tu poster toi personnellement , t 'est censé ne pas etre la tu l 'as dit toi meme , ou bien une excuse de plus pour se défiler .

Quelle dommage nous qui voulions une guerre dans la bonne entente , l 'inverse totale est est en train de se créer , ca me fait mal au cul de dire ca mais meme nos grand amis les Spartiates Team (8ème du générale ) (lol) on plus d 'honneur que vous et pourtant , ils sont bien loin au classement !!!

Sur ce Les RAGES vous disent à mercredi <3
      ]
    • mais les gars vous taper on s'en fou on est la mais une guerre sur une semaine on en veux pas ya quoi que vous comprenez pas ?

c'est des combat de merde les combat de guerre

on l'a dit très clairement depuis le début qu'une guerre off c'est dla merde

dob tu veux parler de couille avec moi c'est une blague ?

dob01 wrote:

Quelle dommage nous qui voulions une guerre dans la bonne entente , l 'inverse totale est est en train de se créer

c'est vous clairement qui mettez une ambiance de merde il n'y a eu encore aucune validation de notre part pour cette guerre on le dit depuis le début (oui je répète parce que faut que sa rentre chez vous )

on ce taper très bien dessus avant pk vous voulais une guerre off la ?

A t'on avis pourquoi personnes fait de guerre off ? parce que c'est devenue dla merde a part niquer mon or pour rien j'ai rien a y gagner

c'est pas le fait de taper le problème ou de couille mais faites votre guerre et quand elle sera fini on pourra recommencer a ce taper dessus

Et Dob ne tourne pas la phrase pour me faire passez pour un lâche

dob01 wrote:

Kamikaze quelle RC veux tu poster toi personnellement , t 'est censé ne pas etre la tu l 'as dit toi meme , ou bien une excuse de plus pour se défiler .

j'ai dit que je ne serai pas assez présent tout simplement

avant d'avoir le seum oublie pas que y'a 4 jours jte connaissais même pas donc détend toi avec moi

a ce que je sache j jvous est pas insulter ou traiter de lâches malgres que j'ai bien rigoler quand j'ai prit votre îles la semaine dernière et j'en est vue des renfort qui on fait demie tour ou des fuitent

donc évite de parler d'avoir des couilles avec moi

Top 10 Kaikias général BAK
      top 30 eunomia membres -NS-
      top10 lips membres -Σπα-

Patch RAID,Arzak RAID,le ouf RAID vortex RAID, KAMIKAZE RAID a jamais la team :love:

The post was edited 1 time, last by KaMiKaZe ().

• C'est vrai que ça fait des années que plus personne ne fait de guerre officielle les RAGE voulaient marquer le coup avec le retour des guerres officiels on voit bien que ça prends pas, ça nous attriste un peu c'est tout mais j'espère que vous allez vous défendre un minimum sinon ça n'aura aucun intérêt...
    • pour revenir a ce qu'a dit Dob j'ai peu être du le dire que je ne serai pas la flem de relire tout

il me semble avoir dit que cette semaine la je ne serai pas dispo oui j'ai cru que la guerre allez commencer lundi

moment de prépa jusqu'a lundi puis on tape et moi sa m'arranger pas vue que c'est une des denieres semaine ou j'ai le time mais vue que sa commence mercredi oui sa change un peu effectivement

les guerre off n'on jamais étais intéressante (pour ma part), car le but est de faire le plus de pertes et d'en prendre le moins donc sa DP tout le temps puis après sa gueule que sa DP (je dit sa pour tout le monde c'est pas une reproche au rage c'est juste mon points de vue ) j'en est fait 4 sur eta 2 sur kappa 6 sur pi 1 sur xi moi c'est bon

et j'ai pas envie de courir et perdre mon or pour rien faire des rc a 400 pertes alors qu'en guerrilla ou il n'y a pas de limite pas de contrainte au moins on voit des combat

donc comme je le redis faites votre guerre d'une semaine puis on pourra retaper après

Top 10 Kaikias général BAK
      top 30 eunomia membres -NS-
      top10 lips membres -Σπα-

Patch RAID,Arzak RAID,le ouf RAID vortex RAID, KAMIKAZE RAID a jamais la team :love:
    • Le mec on parle lui et moi comme quoi nous sommes voisin et tout.. Donc une certaine confiance s'est rétabli entre nous..
      Une semaine aprés il rompe son tc avec moi et m'attaque avec ses 8 clown..
      9 vs 1 mon dieu, et pourtant le rc est a ma faveur tellement cette alliance est débile..
      Si tu croit que tu viens chez moi sans represaille tu reve..
      On touche pas aux rages
      Assumez le cout d'arret que vous allez avoir
      Car ton pseudo c'est kamikaze, mais les vraies kamikaze somme nous..
      A demain :chainsaw:
      H - 29

A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître.
    • Pour ma part , j 'ai commencer à jouer à ikariam avec des guerres officiels , c 'est ce qui permet de pimenter le jeu d 'ailleurs , et plus souvent du coté des défaites j 'était , et ca fait partie du jeu , je disait juste en gros que on dirait que vous partez perdant , alors que vous avez toutes les chanches de gagner ceci étant dit .

Une paire de ..... PEUT ETRE ( ceci étant globale , ne concernant pas que toi mais votre alliance en généralité avec comme tu peux le voir un smiley troll , qui signifie humour )

¨¨Et Dob ne tourne pas la phrase pour me faire passez pour un lâche¨¨ (mdr ben relis ta phrase alors ou édite là mais elle me semblait trés claire , tu as dit je ne serais pas dispos de toute facon (fois 2) ) et non pas je ne serais pas assez présents et 3 jours après tu dit autre choses .

Nous ne nous connaisons , pas mais étant pas mal présents sur le forum depuis mon retour sur je jeu , je regarde beaucoup ce qu'il s 'y passe que ce soit sur différents serveur . On percoit vite le fonctionnement de jeu de ceux à qui on s 'adresse et leurs façon de faire . !!!

Je suis trés content pour toi au tout cas que tu ais rigolé en prenant notre ile la semaine dernière c'est l 'essentiel .

A trés bientot alors .
      ]
    • "C'est vrai que ça fait des années que plus personne ne fait de guerre officielle"
      Y en a de moins en moins mais il y en a toujours :) Y en a eu une sur beta assez récemment je crois (entre EGY et je sais plus qui), et une autre y a pas si longtemps que ça non plus, entre Phénix et SPAR sur Xi

"Imagine dob que je vais attaquer un mec qui a le 1/4 de mes points et que je vous ramene tous avec moi pour le taper"
      M'ouai, ça dépend, si la personne en face a 8000 PG et que tu en as 2000 ou bien si tu penses que chez la personne que tu cibles il y a plusieurs troupes d'alliance regroupées, je trouve pas ça lâche
    • coucou vous aller vous calmer ^^

ou sont les T a tout dit les etta on moins d’expérience il leur faut le temps pour apprendre une guerre organiser a se poins du jeu est peut etre un peut trop précipité

jais lut un message marrant

les RAGE ont l'avantage d'être entrainés y'a qu'à voir les classements PA mais vous avez plus de points au classement généraux et vous êtes plus nombreux que nous.

alors tu insinue que etre top 1 PA veut dire etre un bon joueur sa c'est completement faut l'alliance peut etre top 1 PA mais pas etre la plus forte

la pareille a un membre prés XD vous étes quasiment pareille en point

sinon jais vu que vous parler des des ST oui les ST sont meilleur que les ETTA on est d'accord mais les ST se connaisse bien donc sa fait la diférence ^^

je pence qu'il faut pas jugé trop vite les alliance on en reparleras dans 3 4 5 mois

a + les ami et a la vautre :beer:
    • Il insinue rien du tout , c 'est toi qui vient de t 'en charger ,je te signale , pareil , relit le message avant de poster n 'importe quoi il , a dit les RAGE ont l 'avantage d 'etre entrainés
      y 'a qu'a voir les classements PA .

A quelle moment tu vois noté on est les premiers PA donc les meilleurs ?

n 'invente pas STP .

CITATION : sinon jais vu que vous parler des des ST oui les ST sont meilleur que les ETTA on est d'accord mais les ST se connaisse bien donc sa fait la diférence ^^

Non nous ne sommes pas d 'accord j 'ai dit les ST ont plus d honneur je n 'ai pas non plus jugés le fait de si ils était meilleurs ou moins bon que les ETTA c'est toi qui affirme cela .

Je te signale que chez nous à part floki et moi aucun d 'entre nous ne se connaissait sur nos 15 membres donc pour ma part ta théorie elle vaut 0 .
      ]
    • Bonjour,

Membres etta vous allez recevoir le même message InGame mais je le poste aussi sur ce forum afin que tout le monde en prenne connaissance,

La guerre n'étant pas acceptée par les membres du staff etta nous avons décidé d'annuler cette guerre. J'ai pris en considération toute les remontés fait à ce sujet je ne vois pas l'intérêt de forcer une alliance à faire une guerre si cette dernière ne le souhaite pas.

Toujours dans l'optique de respecter nos adversaires nous allons quand même continuer sur un principe de guérilla qui sera poster au bon endroit sur le forum en espérant que cela convienne à toutes et à tous veuillez agréer madame, monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués

Vive Ikariam vive les RAGES et bon jeu à tous
      Floki

PS: je considère cette discussion comme close
    • Floki wrote:

La guerre n'étant pas acceptée par les membres du staff etta nous avons décidé d'annuler cette guerre. J'ai pris en considération toute les remontés fait à ce sujet je ne vois pas l'intérêt de forcer une alliance à faire une guerre si cette dernière ne le souhaite pas.
      Hello, ça fait quatre ans si ce n'est pas plus que les staffiens ne valide plus les guerres
      Car je cite "cela n'est pas pertinent"

n'est ce pas @k13

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Bonsoir tout le monde,

Désolé ma Chère Mira mais je pense que tu fais erreur sur le staff dont Floki parle.
      Si j'ai bien compris, le staff cité n'est pas celui du forum mais celui de l'alliance "ETTA".

Corriges moi Floki si je me trompe.

Sinon, l'information que tu donnes est bien évidemment tout à fait exacte.
      Aeïos
      Ancien Esprit de Lordre Sith
      Ancien Diplomate nZdD

Toujours aussi caractériel