Les comptes modérateur

• Les comptes modérateur

Salut

Je voulais demander pourquoi nous voyons certain compte avec 0 points ?
    Plus précisément, pourquoi un modérateur aurait t'il besoin d'un compte sur le monde en question pour en consulter les statistiques? et aussi, puisque cela m'est arrivé tout récemment, pourquoi un modérateur nous attaquerait avec son compte à 0 points ?

Moi je me suis fait envoyer une unité en pillage pendant 2min par un compte qui avait 0 points, je ne sais pas pourquoi.
    Est ce que cela veut dire que quelqu'un a ouvert un ticket à mon nom et que le modérateur récolterait des info en m'envoyant une unité ? cela ne fait aucun sens.... bref.

J'aimerais avoir l'avis de la communauté la dessus.
  • Bonjour,

Sans aller dans les details,
    Pour le compte modo sur un serveur c'est le même principe qu'un compte moderateur sur le forum, il faut forcement un point d'entrée sur le serveur avec les droits appropriés ;) et aussi pour la communication, il est possible de recevoir des messages des opérateurs sur ton serveur pour des raisons de moderations sur ton compte. Voici donc pourquoi un compte sur le serveur de jeu.

Les comptes opérateurs sur les serveurs ont forcement le même pseudo que sur le forum. Les comptes sont a 0 points car ils sont hors classement et de ce fait hors jeu.

Tu as peut être reçu une attaque d'un modo pour vérifier des bugs sur ile/serveur ou un test quelconque.

As tu essayé de contacter le compte en question IG ou par support ? Il t'aurait certainement repondu a cette question.

J'espere avoir été assez clair a tes questions,
    Bon jeu

VanD3rZ
  • Salut,

Pour commencer, je peut te dire déjà ceci :

# C'est peut être un nouveau joueur, un joueur sortit d'inactivité masquée, ou alors un compte OP(opérateur) .
    # Petit Rappel : Un OP ne peut pas sur le même monde(serveur x) jouer et modérer ! En principe(si c'est Tjs le cas...), ça leur est Interdit par leur règlement interne des staffiens section/Paragraphe ' Op ' ... :grumble: ^^

Si c'est bien un compte OP, Le compte est juste un "rideau" pour bien faire son travail sur le serveur .
    Si tu veut vérifié si c'est bien un compte OP et savoir les reconnaître ?
    - je te conseil tout simplement de regarder sur les 'Info joueur' :arrow: Click 'Pseudo' :arrow: Voir ligne 'règne depuis' & compare avec la date de sorti du Monde(Serveur) ...

Ils ont souvent une date pas cohérente comme par Exemple :
    le monde(Serveur) est sorti le 1 Janvier 2019 et le joueur 'Règne depuis' 12 Novembre 2018 donc tu vois direct que ce n'est pas cohérent .

Dernière petite chose, il n'est pas nécessaire d'avoir été dénoncé IG( In Game) avec le 'bouton Signaler ce joueur' ou que quelqu'un a fait un 'Ticket' dénonciateur à ton sujet pour que l'OP de ton serveur vienne te contrôler... Il se peut tout simplement que c'est un contrôle de routine qui se fait aléatoirement donc si tu n'a rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre... :thumbup: De toute façon, les OP sont souvent reconnaissable via leur Pseudo, car ils gardent leurs Pseudo Staffien en général. Prend exemple ici : ComaGf = Community manager Gameforge X/ 8)

Voilà voila.. J'espère avoir pu t'aider.
    Sky
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun