KaMiKaZe

• j'ai plus les autres rc c'est dommage

Bataille de Joie
      (30.01.2019 17:05:50)
      Rebelle[-Δ-] de Δ- Pistons -Δ, Wanaka, Floki[-Δ-] de Δ- Pistons -Δ, Wanaka
      vs
      Basou[-Σπα-] de , KaMiKaZe[-Σπα-] de ЯΞvinoΞR, Poséidon

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre............0(-50) - Tireur de carabine à soufre............49(-0)
      Épéiste...............................305(-0) - Épéiste...............................282(-0)
      Phalange............................508(-117) - Phalange..............................483(-0)
      Géant à vapeur.........................65(-0) - Géant à vapeur.........................70(-0)
      Gyrocoptère.............................0(-2) - Gyrocoptère...........................120(-0)
      ............................................. - Bombardier.............................25(-0)
      Bélier..................................0(-6) - Bélier.................................18(-0)
      ............................................. - Catapulte..............................24(-0)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      ............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
      Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-395.2 - Généraux....................................0
      Points d`attaque............................0 - Points de défense.........................988
      Dommages................................19760 - Dommages....................................0
      Pourcentage des dommages.................100% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: KaMiKaZe[-Σπα-], Basou[-Σπα-]

Perdant: Floki[-Δ-], Rebelle[-Δ-]

Bataille de Poséidon
      (30.01.2019 17:22:40)
      KaMiKaZe[-Σπα-] de Joie
      vs
      Rebelle[-Δ-] de Δ- Pistons -Δ, Floki[-Δ-] de Wanaka, de Vien, Dou3Dou3 X[-Δ-] de Poséidon

............................................. - Lancier.................................0(-1)
      ............................................. - Lance-pierre............................0(-3)
      Épéiste..............................298(-32) - Épéiste...............................0(-199)
      Phalange.............................420(-90) - Phalange..............................0(-255)
      Bélier.................................18(-0) - Bélier.................................0(-12)
      ............................................. - Catapulte...............................0(-4)
      ............................................. - Cuisinier..............................20(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Tireur de carabine à soufre............42(-0) - .............................................
      Gyrocoptère............................80(-0) - .............................................
      Bombardier.............................15(-0) - .............................................
      Généraux...............................-164.4 - Généraux...............................-695.2
      Points d`attaque.........................1738 - Points de défense.........................411
      Dommages.................................8220 - Dommages................................34760
      Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%

Vainqueur: KaMiKaZe[-Σπα-]

Perdant: Dou3Dou3 X[-Δ-],, Floki[-Δ-], Rebelle[-Δ-]

dommage qu'il on DP on commencer a bien rigoler

Bataille de Δ- Pistons -Δ
      (30.01.2019 19:06:33)
      KaMiKaZe[-Σπα-] de Wanaka, Empire
      vs
      Rebelle[-Δ-] de Cité Prédatrice, Floki[-Δ-] de Wanaka, Dobermann[-Δ-] de Δ- Pistons -Δ

............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
      Phalange.............................863(-40) - Phalange...............................9(-30)
      Géant à vapeur.........................65(-5) - Géant à vapeur........................36(-29)
      Épéiste...............................579(-0) - .............................................
      ............................................. - .............................................
      Gyrocoptère..........................180(-20) - Gyrocoptère............................0(-30)
      Catapulte..............................24(-0) - .............................................
      ............................................. - Mur.....................................1(-6)
      Tireur de carabine à soufre............91(-0) - .............................................
      Bélier.................................36(-0) - .............................................
      Généraux.................................-137 - Généraux...............................-296.8
      Points d`attaque..........................742 - Points de défense.......................342.5
      Dommages.................................6850 - Dommages................................14840
      Pourcentage des dommages..................31% - Pourcentage des dommages..................69%

Perdant: Dobermann[-Δ-], Floki[-Δ-], Rebelle[-Δ-]KaMi

Top 10 Kaikias général BAK
      top 30 eunomia membres -NS-
      top10 lips membres -Σπα-

Patch RAID,Arzak RAID,le ouf RAID vortex RAID, KAMIKAZE RAID a jamais la team :love:
    • Bataille navale de Vin
      (04.02.2019 23:15:33)
      KaMiKaZe[-Σπα-] de Joie
      vs
      BouBou[LCA] de Jack Heror, Rebel[LCA] de Sulfere, Floki[-Δ-] de Wanaka, DarkCain[LCA] de Camillia

Bateau bélier..........................30(-0) - Bateau bélier.........................15(-20)
      Lance-flammes.........................57(-23) - Lance-flammes..........................0(-59)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................10(-3)
      Bateau à mortier.......................15(-0) - .............................................
      Bateau de plongée......................10(-0) - .............................................
      Bateau de soutien.......................5(-0) - .............................................
      Généraux...............................-142.6 - Généraux...............................-549.8
      Points d`attaque.......................1374.5 - Points de défense.......................356.5
      Dommages.................................7130 - Dommages................................27490
      Pourcentage des dommages..................20% - Pourcentage des dommages..................80%

Perdant: Rebel[LCA], Floki[-Δ-], BouBou[LCA]

top10 lips membres -Σπα-

Patch RAID,Arzak RAID,le ouf RAID vortex RAID, KAMIKAZE RAID a jamais la team :love:
    • Bataille de Polis
      (05.02.2019 20:00:03)
      KaMiKaZe[-Σπα-] de Friedland, Soufre, MTL
      vs
      sparow57 de Polis

Tireur de carabine à soufre...........198(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-63)
      Épéiste.............................399(-411) - Épéiste...............................0(-582)
      Phalange............................810(-270) - Phalange..............................0(-583)
      Bélier.................................36(-0) - Bélier.................................0(-18)
      Catapulte..............................24(-0) - Catapulte..............................0(-18)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Géant à vapeur.........................62(-8) - .............................................
      Gyrocoptère...........................100(-0) - .............................................
      ............................................. - .............................................
      Généraux...............................-920.8 - Généraux..............................-2047.4
      Points d`attaque.......................5118.5 - Points de défense........................2302
      Dommages................................46040 - Dommages...............................102370
      Pourcentage des dommages..................31% - Pourcentage des dommages..................69%

Perdant: sparow57

top10 lips membres -Σπα-

• dommage ils on DP plus de 1000 unité

Bataille de Vin
      (05.02.2019 0:18:05)
      Antbo95[-Σπα-] de Joie, Gaƞesɧ[-BAN-] de V-P3, Tempo[-BAN-] de V-P3, Danger men[-Σπα-] de Joie, Tolus[-BAN-] de V-P3, ugz[-Σπα-] de Joie, KaMiKaZe[-Σπα-] de Joie, ɤ Windhoek, Ragnar[-Σπα-] de Joie, malikus[-Σπα-] de Joie
      vs
      Rebel[LCA] de Sulfere, Sauvignone, Vin, BouBou[LCA] de Jack Heror, CannaVille, jojalteatcdispo[LCA] de Altea, DarkCain[LCA] de Vin, Sauvignone

Tireur de carabine à soufre...........392(-0) - .............................................
      Épéiste............................1765(-950) - Épéiste..............................0(-1039)
      Phalange..........................1417(-1070) - Phalange.............................0(-1246)
      Bombardier............................20(-10) - Bombardier.............................0(-15)
      Bélier.................................74(-0) - Bélier.................................0(-22)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-52)
      Cuisinier.............................157(-0) - .............................................
      Médecin................................10(-0) - .............................................
      Gyrocoptère...........................102(-0) - Gyrocoptère............................0(-40)
      ............................................. - Mur.....................................1(-6)
      Généraux................................-2696 - Généraux..............................-3857.4
      Points d`attaque.......................9643.5 - Points de défense........................6740
      Dommages...............................134800 - Dommages...............................192870
      Pourcentage des dommages..................41% - Pourcentage des dommages..................59%

Vainqueur: Ragnar[-Σπα-], KaMiKaZe[-Σπα-], malikus[-Σπα-], Danger men[-Σπα-], Tempo[-BAN-], ugz[-Σπα-], Tolus[-BAN-], Gaƞesɧ[-BAN-]

Perdant: Rebel[LCA], DarkCain[LCA], Antbo95[-Σπα-], BouBou[LCA], jojalteatcdispo[LCA]

top10 lips membres -Σπα-

• oh la sayez, plus aucune humilité ni bravoure..
      tu ose poster ça??
      Nous, on le savait, et on a cru que vous avez fait ce que avez fait et vous vous etes cacher..
      Mais la tu le poste???

L'alliance 1 et 2 avec le 1 er, 6 eme, 7 eme et le 9 eme du general ect.. qui s'acharne sur 4 petit courageux LCA qui, les 4 réuni n'ont pas la moitié de tes points a toi seul et qui arrivent malgrés tout a avoir un ratio trés respectable..
      Gg les LCA
      @EVERYONE: venez voir le rc du siecle :facepalm:
      Mais je sais que les 8 vs 1 et 19 vs 2 + les dg chez les autres + la fuite organisé... C'est une habitude chez toi et ton alliance..
      Donc, bon, quoi, normal..

A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître.
    • cannibal parle pas trop stp c'est facile de poster les rc quand on DP ouai le ratio la actuel etais quand toutes les lignes etais remplie mais ils on DP plus de 2000 unité

un peu comme toi qui poste des rc ou tu reste 2 tour puis tu DP donc calme toi direct avec moi

regarde ton rc a soit disans 8 contre un

tour d’après quand je serai arriver t'aurai prit chere mais vue que tu veux faire le grand que t un gagnant ta DP on a rien dit reste dans ta haine maintenant

regarde juste tes pertes de pha et epe on t'aurai fumer mais bon merci les bb a Zaydo <3 tour d’après j'arriver avec les mien mais ta preferer fuire parce que tu savais qu'on allez t'exploser

donc encore uen fois tes le meillerus un grand guerrier

sur la N je suis a peine arriver ta DP donc bisous bisous remet toi en question avant de parler sur moi :facepalm:

a ce que je sache les rc a plusieurs contre un y'en a eu as mal chez vous je ne juge pas peut être parce que moi je ml'en fou de toi tes personnes pour moi bisous bisous cannibal <3

top10 lips membres -Σπα-

The post was edited 1 time, last by KaMiKaZe ().

• Bataille de Te Anau
      (08.02.2019 4:13:08)
      KaMiKaZe[-Σπα-] de Northumbrie
      vs
      Dou3Dou3 X[-Δ-] de Hedis Castle, Floki[-Δ-] de Te Anau

Tireur de carabine à soufre...........198(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-98)
      ............................................. - Lancier................................0(-22)
      Épéiste.............................303(-357) - Épéiste...............................0(-491)
      Phalange............................373(-557) - Phalange..............................0(-658)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-12)
      Cuisinier..............................25(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
      ............................................. - Géant à vapeur.........................0(-70)
      Gyrocoptère..........................100(-20) - Gyrocoptère............................0(-40)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-18)
      ............................................. - Mur.....................................0(-5)
      Généraux..............................-1258.2 - Généraux................................-2704
      Points d`attaque.........................6760 - Points de défense......................3145.5
      Dommages................................62910 - Dommages...............................135200

Perdant: Dou3Dou3 X[-Δ-], Floki[-Δ-]

top10 lips membres -Σπα-

• il es malade le mec ou quoi? :pillepalle:
      Il veut que les autres ne DP pas quand ils voient 37 personnes entrain de les attaquer?
      Ils se laissent détruire?
      Déja rester 3-4 tours c'est du courage..
      Viens en 1 vs 1 , 2 vs 1, voir 3 vs 1 et je quitterais jamais, mais 8 et 18 et 56 vs 1 c'est pas un combat ça
      Et tes bizou de gay garde les pour toi
      :lol:

• oui oui cannibal allez ^^

allez ne parle plus il faudrai que tu apprennent a te rememttre en question mon gars

"vous faites des dg blablabla" ah parce que c'est pas autoriser ?

vous fuyez blablalba je les pas dit depuis le début que je serai pas trop présent ?

votre page d'alli tellement la rage contre nous vous parler de nous noublie pas il n'y a jamais de mauvaise publicité aha

SLOGAN DES Σπαρτιάτες(-Σπα- ) , nous n 'avons qu'un seul métier la guerre .

Une guerre officiel refusé
      Un conflit d 'alliance refusé
      Une fuite magistrale organisée

Vous cherchez une alliance avec un seul métier la guerre rejoignez les .

mais mec un conflit d'alliance refuser d'ou ? tu nous fait passez pour des lâches mais a ce que j'ai vue contre moi ton grand général doudou avant hier soir qui voulais pas m'affronter il a caremment changer de régime pour partir de l’île pour me dire en mp " tkt tu verra " revenir a 3 le lendemain sachant qu'il avais tout autent de bateaux que moi

bref tu me parle d'allez a 8 contre 4 mais regarde bien vous faites pareil nous on ne vous juge pas, alors occupe toi de tes affaire vous étiez a jsais pas combien sur un petit de 23K points et dommage j'ai pas garder le screen parce que sur discord quand on a vue le nombres de personnes et d'unité on a bien rigoler

maintenant ici c'est mon sujet tu veux sortir ta haine va ailleurs comme je t'es dit hier moi tes personnes pour moi juste un faux cul

top10 lips membres -Σπα-

The post was edited 1 time, last by KaMiKaZe ().

• Où sont les T, non on va pas faire l'historique de chaque RC, mais c'est quand même dingue de nous faire passer pour des lâches alors que les mecs ont les chasses 24h/24 mdr.

Encore hier... Je détruit l'armée de Kamikaz (je le met à zéro en T), et puis je vais pour mettre à zéro son ami intime "Ragnar" en 1 v 1, son ami Ragnar il DP...

Bon j'attend dans la ville normal... Après je vois que Ragnar il a licencié tout le reste de son armée ahahah. Nan mais oh !!! Les gars... Un peu de dignité quand même ! Votre alliance c'est "Les Spartiates". Il faudrait la rebatisé, les "Spartiatons en pampers", parce que là ça va plus.

Bon je te cache pas qu'après avoir mit Kamikaz à zéro, et avoir réduit en miette la moitié du T de Ragnar (et qui a DP et licencié l'autre moitier) je suis rester sur ma faim.

Donc je suis parti voir Hameur... Et devine quoi... 30 secondes avant que mon armée touche son mur, il a encore licencié toute son armée.

Mais Joe........ C'est quoi le projet ???

Ca c'est une atteinte à la dignité humaine mec ahahah. Ils sont tombé plus bas que la lame sur le sol !! :monster: :stick:
    • Mdddrrrr zaydo

T'a oublié aussi le BAN qui n'en peux plus et qui nous a menacer de mv :dash:

Et le chef des NMD qui a carrément dissout son alliance :facepalm:
      Et des mecs qui ont supprimer leurs comptes tellement c'est chiant d'etre sur le meme serveur que nous..

Aprés c'est ikariam c'est pas ika-farm
      Donc nous on va pas s'arreter
      On va tout manger, a nos adversaires d'etre moins soumis