Apparition du cinématorium : Quand ?

• Apparition du cinématorium : Quand ?

Bonsoir,

Je viens à vous pour une question toute simple. Quelles sont les conditions d'apparition du cinématorium ?

Je joue sur Gamma et il y est, j'ai débuté sur Lips et plus rien.

Aucun détail à ce sujet dans les notices ou sur le forum.

Je me demande s'il apparaît selon des conditions liées à notre compte ou s'il n'est pas installé sur les nouveaux serveurs ?

Bonne soirée à vous !
      Gammaïen depuis 2008. Chef des défunts Cerberus. Diplomate et RPiste de renommée.

La vigilance est le chemin du royaume immortel. La négligence, celui qui conduit à la mort.
    • Salut,

Il faut savoir que le cinéma est sorti début juin 2016 et personne n'a été mis au courant... même pas le Staff de l'époque donc d'un coup, on s'est retrouvé avec un bâtiment dans nos villes :dead: [i]Bref, c'est pas la première fois que quelque chose de ce genre arrive avec la Gf et si il n'y pas d'information c'est juste un laxisme des ex-Staffien, car après avoir été averti, ils auraient pu effectivement mettre ça quelque part ||

1. Bien qu'initialement, le cinéma était limité dans le temps, depuis le 25 août 2016, le cinéma restera dans vos villes de manière permanente. Voir l'emplacement ici :

D'après ce que moi je sais,
      Il faut donc bien savoir que sur certains Serveur qui ont déjà des 'Bonus' bah ce cinéma n'existe pas tout simplement. Moi, par exemple, sur Arès bah j'ai pas de cinéma ! ;)
      Est-ce que le serveur Lips a des 'avantages Bonus' ? étant donner que Je ne connais pas le serveur Lips donc je ne peut pas t'aider plus que ça...
      Afin d'avoir un bon fonctionnement du cinéma, il faut certaines fois vider son cache et cookies et débloquer tout bloqueur de Pub du style AdBlock d'après mes recherches.
      Note: n'oublie pas d'actualiser ta page après avoir débloquer ton bloqueur Pub !!

Il existe un moyen d'être à 100% sûre de savoir si le cinéma sera actif ou pas !! Tu dois regarder au passage de la souris par exemple
      # dans tes mines juste au dessus du curseur des travailleurs, sur l'image bois en dessous de 'capacité' ... Note: cinétheatre = cinématorium sur Image :

# dans les tâches quotidiennes, il y a l'option pour voir les Bonus cinéma et c'est le dernier de la liste avec la mini-Image cinéma pour 150 Point !
      Note: [i]Screen the cultural feature in the Cinetheatre = [i]Passez au crible la fonctionnalité culturelle du Cinéma!

Ceci dit, l'explication peut-être encore plus simple que ça ^^
      Il se peut que la Gf ne l'est pas mis par oublie...Au vue de leur travail dernièrement, je dirai qu'ils n'ont plus rien à cirer de ce jeu ||
      A part des info Bug sur le cinématorium dans des Topic de discussion, j'ai rien trouvé d'autres donc voici le lien Url ou j'ai trouvé les seul Info sur le cinématorium chez nos amis EN :
      board.en.ikariam.gameforge.com…-fantastic-new-invention/

Voilà... Je ne sais pas si ça peut t'aider ?
      Sky

---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

The post was edited 1 time, last by skyfighter ().

• Merci beaucoup pour tes infos !

Effectivement ça n'apparaît ni chez les travailleurs, ni dans les tâches quotidiennes.

En revanche je viens de remarquer un "Bonus évènementiel" de 25 % dans les travailleurs.

Ça doit faire 6 ans que je n'étais pas venu jouer donc je sais pas comment se place la GF maintenant (et pourtant, avec des rapides coups d’œil, je pense que le jeu est encore bien rentable pour eux !)

A voir si ça apparaît dans quelques mois et sous certains critères.

Bonne journée ;)
      Gammaïen depuis 2008. Chef des défunts Cerberus. Diplomate et RPiste de renommée.

La vigilance est le chemin du royaume immortel. La négligence, celui qui conduit à la mort.