Des colocataires bloqués

• Des colocataires bloqués

Bonjour,
      Mon colocataire m'a ramené sur Ikariam. Malheureusement, après qu'il m'ait un peu aidé en m'envoyant des ressources nous avons été bloqué car nous sommes tous les deux sur la même IP. Je comprends que le système de multi-compte soit un pb mais il faut que vous compreniez que je joue à ce jeu pour la bonne raison que mon ami m'a amené sur le jeu. Maintenant qu'on ne peut plus interagir alors nous devons jouer chacun de notre côté... Injuste.

J'ai demandé de l'aide au support, qui m'a répondu une réponse auquel je ne m'attendais pas. A savoir :
      "Bonjour Ylaff,

Nous ne pouvons rien faire.

Cordialement,
      Aske

Votre réponse :2019-02-10 19:21:34
      Attendez, on est de bonne foi il doit bien y avoir une solution. C'est un jeu que l'on a en commun et qui nous amuse beaucoup tous les deux. C'est un sujet quotidien qui nous rapproche. S'il vous plaît, comment vous démontrer que l'on est de bonne foi et que l'on ne veut pas tricher...

Réponse de : Aske2019-02-10 09:22:02
      Bonjour Ylaff,

Malheureusement ne ne pouvons rien faire et nous n'avons aucunes preuves de ce que vous dites vous devez jouer sans l'aide de votre colocataire.

Cordialement,
      Aske
      "

NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE ?!
      Mais attendez, des gens honnêtes et de bonne foi vont prendre pour tous les autres ? Mais tout ce que je demande c'est qu'on soit vérifié et authentifié comme deux honnêtes joueurs et plaçait comme des exceptions afin que l'on puisse interagir ensemble.

Dites moi que vous ne trouvez pas ça normal non plus et que l'on peut changer cette situation.