Mise à Jour Forum WBB5 :

• Mise à Jour Forum WBB5 :

Hello,

J'ai quelque questions et peut-être bien des conseil esthétique... :P

1. Est-ce qu'on va perdre notre renommé actuel ? ( je parle de nos grade suite à nos nombre de commentaire qui est également calculer via un système de Point)
      2. faudra-t'il être connecté pour commenter ? (comme par le passé)
      3. on va perdre nos liste d'amis ou pas ?

4. C'est possible de remettre l'ancien Background / Bannière ou un nouveau design ? ou pas possible ?
      5. Au niveau des dimension de l'avatar, ce n'est plus à la mode d'avoir juste un gros carré (100x100) pour l'avatar :dead:
      donc ma question : Est-ce possible de passé à des Avatar forum genre (160x320) ça donne ceci et je trouve que ça donne bcp mieux :arrow:

Bref, ça pourrait relancer la section graphisme avec des nouvelle commande Avatar/Signature et pe-être bien un concours pour un BG/Bannière !! :P :P

Sky
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• salut alors réponses en vracs :
      nouveau forum on recommence à 0 pour tout .
      pour l’avatar tu mets celui que tu veux ( et dont les dimensions sont supportées par le forum ; les rangs seront nouveaux
      ta liste d'amis est à refaire
      tu as les images du forum mais tu peux mettre :
      * ta bannière
      *ta signature
      enregistre toi tente j'ai mis quelques post sur le fo FR c'est le moment de commencer à te refaire des pts ^^
      et allez y !
      copier et enregistrer les infos que vous voulez garder on mettra ensuite sur le nouveau si possible .
      forum.ikariam.gameforge.com/
    • Salut,
      Tu peut déjà y aller sur le nouveau forum... Clique sur le lien Url que @lamue a poster ou directement ici :arrow:
      Nouveau forum Ikariam clique ici

Tu t'inscris -> tu confirmes par Email ton inscription -> tu clique sur le drapeau Fr dans le cadre à droite "Community sections" :)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun