Pinned Discussions Graphiques

• Je n'accroche pas trop à celle là (simple avis personnel encore une fois). Du moins telle qu'elle est.
      Car dans l'ensemble j'aime bien l'effet que tu as voulu donner (enfin je suppose :P ).

- Je trouve la luminosité trop forte sur la droite, et surtout sur le cou du personnage.
      - Le pseudo ça va, mais du mal à distinguer le "Monde Alpha" (oui je suis bigleux et alors ? :P ). Surtout la barre du "d" et du "p" qui sont mangés par la luminosité. Peut-être prendre une écriture plus forte/sombre ?
      - J'aime beaucoup l'idée du fond/ciel Aquarelle (je me comprends XD). Mais je regrette cette trop forte luminosité sur le droite, et sur la gauche, le fait que l'on voit trop que le personnage a été dupliqué.

Au final, avec un tel perso (et ce regard !), mettre un ciel bleu Aquarelle (sans la duplication du perso...ou en moins visible ^^), garder le bas en violet (bien vu !), atténuer la luminosité (surtout au niveau du cou) et la baisse sur la droite que l'on puisse ré-avoir un bout du ciel Aquarelle.
      Mais bon, là je suis limite en train de décrire le style de Sign' que j'aimerai bien voir XD

Sinon, au fait :
      Aussi, je ne retrouve plus mon ancienne galerie (même pas dans les archives :p). J'ai songé récemment à la rouvrir, peut-être.
      Moi en passant j'ai trouvé ça :whistling:

Je négocie une ré-ouverture contre une victoire écrasante sur les Wizard pour le concours KIW :P
      Note : plus sérieusement, n'hésites pas à MP si tu veux la ré-ouvrir ;)

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )

• Bonsoir tout le monde,

Bon alors j'ai décidé de me mettre au graph :D
      Je débute et j'ai fais une sign' et j'aimerais vos avis s'il vous plaît ?
      N'hésiter pas à dire ce qui va pas !
      Merci d'avance et bonne soirée.

'Au lieu d'essuyer tes larmes, éloigne les personnes qui te les ont fait verser'
    • Le render n'est pas incrusté, il ne suffit pas de le poser sur ton image pour que la signature ressemble à quelques choses.
      Ensuite, le fond on aperçoit des renders mais ceux ci sont pas assez smudgés. Après ton fond est pas dégueu pour un débutant : tu as des couleurs proches de ton render, mais il est trop simpliste.
      La typo ne va pas, pas assez travaillé mais pardonnable car c'est le plus dur.
      Tes sandlines sont n'importe comment, elles sont effacés à certains endroits notamment le coin HG, ou sur la zone lumineuse proche de ton render. Tu as du te gourer dans l'ordre de tes calques. Sinon il faudrait les attenuer lorsqu'elles approchent du render ;)

Pas mal pour une première, sortie d'un tutoriel forcément, il faut que tu t'appliques un peu plus pour certaines parties que tu as pas suivi correctement.

Hold fast to dreams
      For if dreams die
      Life is a broken-winged bird
      That cannot fly.