Ikariam France

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Discussion Réponses Dernier message

Dons aux Mines et partage d'IP

23

MerciMadame

Armée de défense

8

Mira

Deplacement de ville aprs inactivité

3

Mira

DEBUT

5

skyfighter

Bonus de vitesse pour les navires marchands

0

Dernières activités

• MerciMadame -

A répondu à la discussion Dons aux Mines et partage d'IP.

Citation de Mira: “Le mieux à faire tu donnes ton autre compte est comme ça tu seras tranquille avec les réglements ! Pas de risques de Push ou autre ” Je n'ai jamais dit que le compte sous partage d'IP était à moi...
  • Mira -

A répondu à la discussion Armée de défense.

Citation de chicag6: “Mais imaginons un truc vite fait. Une petite combine que j'ai quand on squatte chez moi ( c'est rare ). Donc comme d'habitude j'ai Zéro point généraux, aucun. J'ai une armée ennemie de je ne sais pas 5000 unités dans ma…
  • Mira -

A répondu à la discussion Deplacement de ville aprs inactivité.

Bonjour, Si à chaque fois qu'un compte tombe en effacement on lui re crédité l’intégralité de ces dons le jeu serait inégal. Car cela avantagerai un joueur par rapport à d'autres. Déjà ce qu'il savoir: - Un joueur qui à eu un…
  • skyfighter -

A aimé le message de Mira dans la discussion Dons aux Mines et partage d'IP.

Aime (Message)
    Le mieux à faire tu donnes ton autre compte est comme ça tu seras tranquille avec les réglements ! Pas de risques de Push ou autre
  • skyfighter -

Plop, Mdr Mira, oué on coupe la poire en deux et up plus de problème :D
  • Mira -

Le mieux à faire tu donnes ton autre compte est comme ça tu seras tranquille avec les réglements ! Pas de risques de Push ou autre
  • skyfighter -

A répondu à la discussion DEBUT.

Salut; Il y a justement un sujet qui parle des meilleur bâtiments et j'ai fait un petit résumé dans mon commentaire là bas en N°5 donc jette un oeil clique Ici ;) Ce jeu est basé sur la construction donc tu clique sur un emplacement dans ta ville et tu