Ikariam France

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Discussion Réponses Dernier message

[Idées] Event sur Xi Fin d'Année

26

Ergoproxy

Taverne d'une Eunomie

801

spartiates noob

A supprimer (mauvais endroit) XD

2

TAzZ_49

[CEE] C'est Encore Eux

4

TAzZ_49

Agôn [T-C] Triumph Century

5

spartiates noob

Dernières activités

• Ergoproxy -

A répondu à la discussion [Idées] Event sur Xi Fin d'Année.

Salut le Fofo)) Donc en effet Nous sommes en train d'en parler en interne , mais les allies me semblent aussi vivace que le jeu^^ Sinon , pour rejoindre l'avis générale , une fois qu'une allie à perdue ses Forts elle est pour moi éliminée de…
  • spartiates noob -

A répondu à la discussion Taverne d'une Eunomie.

eumonia il a peut de joueur mais il a de belle alliance ^^
  • TAzZ_49 -

moin actif que iota a l'époque, javais commencé jétais super loin dans les classement. et au bout de 1ans je suis arrivée dans le top 300 et ensuite 6 mois apres dans le top 100 et la sur Eunomia je suis deja dans le top 250 au bout de 2 mois je jeux ^^
  • spartiates noob -

ok et il a toujours a faire perso je me lasse pas du tout du jeu meme si beaucoup quitte le jeu et ta bien choisi ton monde eunomia et super actif ^^
  • TAzZ_49 -

je jouais avant sur IOTA et Xi j'ai arrêté car il n'y avait plus rien a faire a la fin et me revoilà quelque année après sur Eunomia
  • spartiates noob -

temps mieux :phatgrin: tazz tu joue sur alpha ?
  • TAzZ_49 -

il va y avoir du mouvement sur Eunomia Mi septembre préparé vos réserve de vin dans vos taverne car il y auras pénurie une grosse armée est en formations actuellement, cachée dans les contrées les plus obscure d'Eunomia une alliance va sortir du…
  • TAzZ_49 -

A répondu à la discussion A supprimer (mauvais endroit) XD.

4 les gars piuufff une belle brochette de T-C dommage qu'il n'y avait pas du lourd pour vous donné plus de mal
  • TAzZ_49 -

A répondu à la discussion [CEE] C'est Encore Eux.

je la mange Goulûment avec un zeste de Vinaigrette balsamique et une rondelle de chorizo bien piquante... j'insiste sur la rondelle PS:( ne pas avoir peur de mettre une grosse rondelle) plus elle est grosse meilleur sera la salade :zombie: