Ikariam France

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Discussion Réponses Dernier message

Taverne des Viticulteurs Légèrement Imbibés

318

spartiates noob

Agôn [T-C] Triumph Century

7

spartiates noob

Épinglé Serveur Alpha - Topic officiel des demandes de Pactes Culturels

44

ed07

Taverne d'alpha

4,945

ed07

[Idées] Event sur Xi Fin d'Année

26

Ergoproxy

Dernières activités

• spartiates noob -

A répondu à la discussion Taverne des Viticulteurs Légèrement Imbibés.

coucou les farmeur ( mince je farme moi aussi sur se monde XD ) santé a se qui passe ici :beer: mais vu qu'il a personne on est bien partit :lol: cordialement :2Sparta: (
  • spartiates noob -

A répondu à la discussion Agôn [T-C] Triumph Century.

Et spartiate, c’est toujours mieux d’être à plusieurs quand on le peut wink.png je suis d'accort qu'on soi nombreux après reflection vous devais croire qu'il avais mieux vu l'heure vous devais être dégoutter qu'il est pas plus ? sur la monde alpha…
  • Kookoolaine -

A répondu à la discussion Agôn [T-C] Triumph Century.

Lacapuche, avec plaisir :D Et spartiate, c’est toujours mieux d’être à plusieurs quand on le peut ;)
    Bataille de Soufre (21.08.2017 18:23:56) Yakalice[T-C] de Alice Ganesh, epeelo[T-C] de Sina, Kookoolaine[T-C] de Ganesh Machala, Seanyx[T-C] de Ganesh
  • ed07 -

A répondu à la discussion Serveur Alpha - Topic officiel des demandes de Pactes Culturels.

plusieurs traités culturels..... :thumbup:
  • ed07 -

A répondu à la discussion Taverne d'alpha.

• Davidoo -

A répondu à la discussion Serveur Alpha - Topic officiel des demandes de Pactes Culturels.

Nombre de Pactes : 140 Terminée : NON INGAME : Davidoo
  • Ergoproxy -

A répondu à la discussion [Idées] Event sur Xi Fin d'Année.

Salut le Fofo)) Donc en effet Nous sommes en train d'en parler en interne , mais les allies me semblent aussi vivace que le jeu^^ Sinon , pour rejoindre l'avis générale , une fois qu'une allie à perdue ses Forts elle est pour moi éliminée de…
  • spartiates noob -

A répondu à la discussion Taverne d'une Eunomie.

eumonia il a peut de joueur mais il a de belle alliance ^^
  • TAzZ_49 -

A répondu à la discussion Taverne d'une Eunomie.

moin actif que iota a l'époque, javais commencé jétais super loin dans les classement. et au bout de 1ans je suis arrivée dans le top 300 et ensuite 6 mois apres dans le top 100 et la sur Eunomia je suis deja dans le top 250 au bout de 2 mois je jeux ^^